Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 32 (sous titres 1er post)  (Lu 74725 fois)

Hors ligne gemini saint

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 32 ( 11 novembre 2012)
« Réponse #225 le: 11 novembre 2012 à 10:35:27 »
En même temps, on voit clairement que Ionia, Harbinger (Shadow Horn), Schiller (et peut-être Hate Paradox) utilisent l'élément Ténèbres...

Edit :
Euh... il me semble que justement Koga l'atteint contre Harbinger, hein... [:fufufu]
Il ne me semble pas pourtant que Kôga ait atteint le 7eme sens. Harbinger dit que son cosmos a augmenté depuis le début de leur combat mais pas atteint l'ultime cosmos. Où j'ai raté une séquence?????  [:homer1]
"Même si nos corps sont brisés, le cosmos lui est immortel. Brûle, mon cosmos"

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 32 ( 11 novembre 2012)
« Réponse #226 le: 11 novembre 2012 à 10:35:38 »
Si ça se trouve il a entendu Kiki casser les os des petits martient de base et c'est dit que ça serait beaucoup plus drole d'aller le rejoindre.
[:lol] [:lol]

Moi j'ai bien apprécié cet épisode, Schiller est dans la lignée de DeathMask, son armure très belle et le Seki Shiki Meikai Ha [:love] (le seul truc qui me rebiffe c'est sa danse du ventre [:beuh])

Pour la fin du combat contre Harbringer c'est vrai qu'on a l'impression que le scénariste n'avait plus d'idées ou alors ils ont voulu faire comme pour Aldébaran mais vu le background du personnage cette fois-ci ça fais un peu bizarre [:fufufu]

Les musiques moi j'ai bien aimé contrairement à certains, au moins il y a un peu de nouveautés :o

Donc dans l'ensemble, super épisode ! [:jump] [:jump]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Archange

« Réponse #227 le: 11 novembre 2012 à 10:37:45 »
C'est expliqué par DeathToll il me semble dans ND...

Et même dans StS et TLC. Il a toujours été expliqué que Yomotsu Hirasaka était un lieu de transition une fois mort, et que les gens qui tombaient dans le puits atterrissaient ensuite dans le Meikai, le fond du puits étant la porte d'entrée. Donc Yomotsu Hirasaka existe toujours après la mort d'hades, c'est juste qu'on ignore ou debouche  le puits maintenant.

Dans ND, la protection d'Athéna englobe Yomotsu Hirasaka pour empêcher les spectres de remonter par le trou, et dans TLC les Spectres y sont, mais Fyodor et Véronica précisent tous deux que Yomotsu Hirasaka est une sorte d'arrière cour/annexe, ce n'est pas un véritable morceau des enfers.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

Re : Saint Seiya Omega - Episode 32 ( 11 novembre 2012)
« Réponse #228 le: 11 novembre 2012 à 10:37:59 »
Mon bilan j'ai bien aimé cet épisode :

-Niveau technique cet épisode de Yashima est aussi bon que le 29, on voit qu'il a été pas mal aidé par Umakoshi et on voit bien la différence sur notamment des plans de Yuna et Schiller splendides.Malgré tout cet épisode s'en sort avec les honneurs

-La fin de combat contre Harbinger a été bien négocié même si moi aussi j'ai du mal avec l'histoire du "je te laisse passer, deviens plus fort et je t'affronterais plus tard" mais bon d'un côté Koga n'a pas atteint le 7ème sens et c'est assez original un combat qui fini sans qu'un Bronze gagne

-La partie Schiller je l'ai apprécié, ce Gold a vraiment une putain de classe(et du charisme et il est puissant [:lol]).C'est un bad boy comme on les aime, dans la lignée de DM, par contre sa danse est tout simplement ridicule.Par contre quand il envoie le Seiki Shiki MEikai Hai c'est vachement bien fait(pour moi c'est la plus belle attaque d'Omega) et ce qui suit l'est tout autant.Le prochain épisode sur cet affrontement promet d'être bon
En tout cas Schiller et Harbinger ont ma préférence parmi les Golds pour l'instant

Il ne me semble pas pourtant que Kôga ait atteint le 7eme sens. Harbinger dit que son cosmos a augmenté depuis le début de leur combat mais pas atteint l'ultime cosmos. Où j'ai raté une séquence?????  [:homer1]
Je pense que Koga n'a pas atteint le 7ème sens mais il n'en n'est pas loin

« Modifié: 18 novembre 2012 à 12:08:22 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne Max

« Réponse #229 le: 11 novembre 2012 à 10:39:41 »
Nan et puis faut être logique aussi. Remember la porte d'entrée aux enfers ? Ben si ça se trouve, ça veut dire que avant* c'est pas le meikai, dites-donc. Comme ce qu'est sensé indiquer une porte d'entrée, quoi.  [:kred]

Et quand je dis avant, je dis pas "deux mètres avant la porte", je crois qu'on se comprend :o
J'en chialerais !

Hors ligne Archange

« Réponse #230 le: 11 novembre 2012 à 10:41:11 »

Justement, c'est parce qu'Harbinger est un gros enfoiré qu'on peut s'attendre à ce qu'il trahisse Mars dès qu'il y verra un intérêt quelconque. Il ne le suit pas par conviction mais qu'on lui a promis de qui s'amuser. Si Koga lui donne l'occasion d'avoir un combat contre la seule personne qui l'a réellement impressionné de toute sa vie, il va sauter dessus. Et puis j'aime bien ça, un enfoiré utile aux gentils.

En fait je l'ai trouvé petite bite sur ce coup-là Harbinger. Il laisse passer Kôga sous prétexte qu'il attend qu'il soit le number one niveau coeur pour l'exploser, mais dans le même temps, il se chiait dessus face à Mars et a abandonné direct en comprenant qu'il ne pourrait pas le briser. Quitte à faire le malin, qu'il aille déjà castagner son boss  [:tsss]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #231 le: 11 novembre 2012 à 10:42:05 »
On verra bien le rôle qu'aurait Harbinger aura à la fin du conflit

Hors ligne Max

« Réponse #232 le: 11 novembre 2012 à 10:43:28 »
Le rôle de "ha merde j'avais un truc à faire mais on a pas le temps et tout le monde s'en branle donc finalement non ?"  [:trollface]
J'en chialerais !

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
« Réponse #233 le: 11 novembre 2012 à 10:44:50 »
En tout cas Schiller et Harbinger ont ma préférence parmi les Golds pour l'instant

Pareil (évidemment ce sont les deux plus sadiques :D) j'attends Genbu avec impatience également
Knock, knock, Neo.

Hors ligne gemini saint

« Réponse #234 le: 11 novembre 2012 à 10:58:57 »

Pareil (évidemment ce sont les deux plus sadiques :D) j'attends Genbu avec impatience également
Comme je vous comprend  [:jump] [:jump] [:jump]
"Même si nos corps sont brisés, le cosmos lui est immortel. Brûle, mon cosmos"

Hors ligne tba

• dl
  • Membre Complet
  • *
  • Total likes: 2
  • Shaka chevalier d'or de la vierge
    • tbaの世界
« Réponse #235 le: 11 novembre 2012 à 11:01:43 »
Merci Archange pour les sous titres
シャカ,もっとも神に近い男。

Hors ligne Mr.Rain

« Réponse #236 le: 11 novembre 2012 à 11:15:21 »
En même temps, on voit clairement que Ionia, Harbinger (Shadow Horn), Schiller (et peut-être Hate Paradox) utilisent l'élément Ténèbres...

Enfin Harbringer, je ne vois pas pourquoi il utiliserait forcément l'élément ténèbres car il a une animation de 2sec' où il est entouré d'ombre, idem pour Ionia qui utilise le collier de Ailia. Il ne faut peut être pas sauter sur des conclusions rapides non plus et ne pas se fier forcément qu'à des couleurs :o

Sinon pour l'élément de Paradox ça serait plutôt eau, non ? Vue qu'elle utilise la même technique de Ryoho.

Pour l'épisode sinon, ça va même si il est en dessous des 3 derniers je trouve, Schiller me botte pas plus que cela et la fin du combat Koga/Harbringer est vraiment bizarre. D'un autre côté si Harbringer ne suit Mars que car il est impressionné par sa force, ça m'étonne pas qu'il lâche l'affaire, il ne se bat pas par conviction. Paradox à mon avis sera une autre histoire, vue sa folie  [:lol]
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #237 le: 11 novembre 2012 à 11:21:49 »
Épisode vu avec les sous-titres, c'est vrai que le coup des zombies, d'une ça fait vachement penser à Veronica, de deux c'est pas super impressionnant ( plus psychologique qu'autre chose en fait )... Après j'attends de voir la suite mais déjà Schiller se hisse sans peine à la 2nde place sur le podium des Cancer après Mani, ça va sans dire. Visiblement on va avoir un flashback par gold, ce qui est une bonne chose comparé à ceux de Kuru, après le fait qu'on ait encore un Cancer avec une enfance poorÿe d'où a découlé une approche on ne peut plus cynique de la mort, ça fait un peu redite avec Mani, mais bon l'effort est là...

Bon point aussi pour le flashback sur le Tomb Squouize, d'autant que vu que les gensses enfermés à l'intérieur sont pas morts mais juste "en animation suspendue", ça me redonne espoir de voir les 2 dindes et la Spear team avec leur bronze cloth sur le dos un jour, rien n'est perdu

Sinon le  [:facepalm] du jour est décerné à Harbinger, le coup du "reviens me vouér quand tu seras over-puissant", ça m'a fait penser à Vegeta qui attend que Cell soit passé en mode Perfect pour se le farcir, dans le genre meilleur moyen de se prendre une tôle par la suite, ça se pose là. You got a job to do, so do it, pauvre cloche  [:kred]

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #238 le: 11 novembre 2012 à 11:24:14 »
Merci Arch. :)

(Remarque orthographique : balader, pas ballader. ^^;)

C'est la première fois que je trouve que les pouvoirs associés à la mort du Cancer arrivent vraiment à être représentés de façon effrayante. D'ordinaire, on ne faisait jouer que le côté sentimental, triste, pas la peur. Pour ceci, merci Schiller. [:petrus jar]
Alors mon nouveau Saint ? Bon ben je confirme mon opinion : enfin un Saint du Cancer sexy, après toutes ces années ! [:jump] Il a un petit côté Monk à se nettoyer sans cesse les mains. ^^; Sinon bien vu le coup de c'est lui qui a enfermé les abrutis de la Palestre, c'est logique. Son flash-back est artificiel, mais sert à lui donner un background identique à Yuna et la faire douter, j'apprécie le parallèle.

Harby-chan, la fin est un peu artificielle, j'espère qu'on réentendra parler de lui...
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #239 le: 11 novembre 2012 à 11:26:39 »
Je viens de revoir l'attaque ultime du cancer, et franchement c'est vraiment du lourd.

Le meilleur Meikkai ha lancé à ce jour.

Hors ligne Prom

« Réponse #240 le: 11 novembre 2012 à 11:39:44 »
Après les remerciements d'usage et sincères, petite remarque également "parfum émis" et non "parfum émit" à 10:10  [:jap]

Il a un petit côté Monk à se nettoyer sans cesse les mains. ^^;
"Nathalie, lingette... LINGEEEETTE !!!"  :D (oui j'adore cette série [HS]

Pour Harbinger, je crois en la promesse de le revoir... et d'un point de vue scénario ça permet de justifier le coup du "Kôga est passé mais il n'a pas vaincu de Gold Saint encore".
Bizarre le côté précieux de Schiller avec son background "mains dans le cambouis" mais cela ajoute au décalage du personnage et le rend ma foi fortintéressant.
Membre émérite du Shinwakai

Hors ligne Max

« Réponse #241 le: 11 novembre 2012 à 11:42:48 »
Bizarre le côté précieux de Schiller avec son background "mains dans le cambouis" mais cela ajoute au décalage du personnage et le rend ma foi fortintéressant.

Je trouve au contraire que c'est parfaitement logique : il a tellement pataugé dedans qu'il doit se sentir sale en permanence, c'est une manière de nier ses exactions en s'en "lavant les mains" (comprendre : "c'est pas de ma faute, j'avais pas le choix".
J'en chialerais !

Hors ligne Prom

« Réponse #242 le: 11 novembre 2012 à 11:44:37 »
Je trouve au contraire que c'est parfaitement logique : il a tellement pataugé dedans qu'il doit se sentir sale en permanence, c'est une manière de nier ses exactions en s'en "lavant les mains" (comprendre : "c'est pas de ma faute, j'avais pas le choix".
Ah oui, tiens, grille de lecture très intéressante !
Membre émérite du Shinwakai

Hors ligne Archange

« Réponse #243 le: 11 novembre 2012 à 11:47:41 »
j'ai corrigé les fautes signalées

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #244 le: 11 novembre 2012 à 11:56:35 »

Ouais mais d'un autre côté, il aime bien quand ça pue la mort, alors...  [:poutpout]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne hugo

« Réponse #245 le: 11 novembre 2012 à 11:58:55 »
Pour Harbinger : il a balancé les 4 autres Bronzes derrière sa maison, puis il laisse passer Koga.

Est-ce qu'on peut penser que Médée va envisager une punition pour une interprétation très personnelle des ordres, ou bien les grands méchants vont-ils passer en mode gros cons prétentieux et sans cerveau "de toute façon, ils n'ont aucune chance de passer les 10 autres maisons" ? [:fufufu]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Max

« Réponse #246 le: 11 novembre 2012 à 12:00:27 »
AZB > Justement, l'odeur c'est quelque chose qu'on ne touche pas. c'est évanescent [:petrus].

Et puis si on veut jouer sur un refoulement (pas au sens olfactif du mot), il serait logique que les gestes et les paroles ne soient pas en accord :o
J'en chialerais !

Hors ligne Leon9000

« Réponse #247 le: 11 novembre 2012 à 12:03:44 »
Une bataille du Sanctuaire bien médiocre pour le moment. Déjà je n'aime pas des masses cette idée de combats en parallèle, Omega a le mérite d'être assez dynamique dans son récit mais j'aimais bien que chaque combat prenne le temps de se poser pour apprécier l'ambiance de chaque maison et Gold Saint dans la série de 86.

Le passage contre Harbinger n'aura décidément apporter aucune sensation forte du début à la fin, insupportable jusqu'au bout en plus  [:haha pfff] 

J'aime bien la personnalité et l'attitude du Cancer mais son design  [:beuh]  Je crois que c'est sa tignasse rose où j'ai beaucoup de mal  [:tsss]

Bon en espérant avoir de véritables combats épiques par la suite, parce que pour le moment  [:kred]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #248 le: 11 novembre 2012 à 12:03:58 »
Je te pardonne pour les fautes. o/
Sinon, pour Harbinger, désolé mais j'aime beaucoup l'explication qui pourrait venir : Puisque t'as l'air d'avoir du potentiel, je te laisses passer.
On ira éclaté la gueule de Mars ensemble (ça c'est pas dit) et après, on ira peut-être se savater tous les deux. :o
Pareil pour Paradox, je la vois pas perdre ... mais par contre, le premier serait vraiment le chevalier du Cancer.
Lui, je le vois bien mourir.

Hors ligne Fuu-chan

« Réponse #249 le: 11 novembre 2012 à 12:06:35 »
Et personne pour parler du moment de tendresse qui nous attend entre Black Paradox et Ryuho ?
Non.  [:tsss]

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Tags: