Félicitation pour ton projet personnel !!!
Félicitations pour la possibilité d´un travail pro !Nous attendrons le temps qu´il faudra pour la suite de Ultimate.On a pas le choix: on est de toute façon déjà accros ^^;
Yep, on peut attendre pour avoir tes pages, mieux vaut avancer sur la voie pro.
T'as raison, priorité sur ton oeuvre perso, d'autant plus si ça peut déboucher sur de l'édition.
Salut à tous,Juste pour vous prévenir que le chapitre 26 sera bientot disponible (environ 2 semaines).Mike
il est en cours de corrections par Vincent et Big Fire.
Pas deux problemme pour sa, je ne laisses jamais passé une fautes.
C'est à ce moment-là qu'on verra l'être qui a tué Artémis ?
En tout cas, je trouve ta plume de plus en plus jolie a regarder. Quand on vois les premiers chapitre à aujourd'hui on vois bien que tu as trouvé ton style pour cette BD.Et ce n'est que plaisant
Je ne m'attendais pas à ce que Hestia soit si vicieuse. On a souvent tendance à l'imaginer gentille et morale à cause de sa discrétion dans la mythologie, c'est bien d'avoir joué à contre-courant à ce niveau. Je me demande si on va la revoir...Idem pour Déméter, son passage est court, alors je me demande si elle va réapparaître. Cela dit, c'est bien aussi d'avoir des confrontations de durées différentes.Concernant Asclépios, le coup du phénix-mort-mais-en-fait-non-c'était-une-illusion est ultra-éculé, mais c'est intéressant d'avoir développé le parallèle entre l'immortalité du Phénix et le pouvoir guérisseur du dieu.Quant au cliffhanger, un Ikki vs Athéna, mmm, ça va être bon. J'espère qu'Ikki ne fera pas trop sa serpillère "Ouin je veux pas taper sur Saori" et que ce sera traité comme un vrai combat.Allez, courage pour la suite !
Pour Ikki, ça c'est un évènement inattendu. L'effet de surprise est top. Bien joué.