Mais euh, cette image sort complètement de son contexte !
A la vue des premières réactions sur la preview, je me demande ce que "des esprits purs de plus de 30 ans qui pensent que Omega est une bouse qui va faire sombrer le Japon et l'Occident dans la décadence bobo-gauchiste homosexualisante" auraient dit de ça à l'époque :
En revanche, pas d'accord sur le fait que la preview soit complètement représentative : trop de Ai no Paradox mis en avant, pas assez de Zô no Paradox (haine) et il me semblerait juste que ce deuxième aspect soit creusé, non ?
Sinon pour le baobab, bien d'accord que les monteurs des séquences de prview, ainsi que les chargés de comm responsables des résumés, ce sont des sacrés trolleurs ! (ça veut dire qu'ils font bien leur métier )
Malsaine plutôt au sens de : "on insère du cul pour vendre". Ils font bien leur métier, ça je suis d'accord, puisque leur métier c'est de vendre avant de proposer de l'artistique, ils font pas ça bénévolement. Mais d'un point de vue moral, ça me répugne. S'adapter au public, ça peut être efficace mais immoral. Une seule femme Gold pour l'instant, plutôt bien traitée à mon sens, et qui est balancée avec sa langue sur les joues dans une preview comme un mannequin à poil dans une pub de yaourts, de bagnoles ou autres .... Donc oui, je n'aime pas cette preview, mais alors pas du tout . Pour autant je pense que j'aimerai l'épisode lui-même ! De l'Another Dimension, déjà ça me va : "il en faut peu pour être heureux", disait un ours célèbre.
Tout pareil, watashi no yasashii giri no otouto-san ^^
Cette preview ne reflète évidemment pas ce qu'il y aura dans l'épisode, (---) le personnage de Para n'est pas pervers,. Une seule femme Gold pour l'instant, plutôt bien traitée à mon sens,Mais d'un point de vue moral, ça me répugne. S'adapter au public, ça peut être efficace mais immoral. Bon, pour diverses raisons que je n'exposerai pas, je ne vais pas poster pendant quelques jours, et me retirer un peu, mais je sors subrepticement de cette retraite volontaire
voir Kouga débarquer et se lancer dans une attaque fougueuse contre Para-chan me gave. Le gamin, il est épuisé, et il est cassé de partout. Alors que dans un moment de communion, où il brûle son Cosmo à son paroxysme et se rapproche du 7ème sens, il parvienne à se relever et à porter une attaque à Harby-chan (rotule cassée, os des deux mains tous cassés, côtes, etc), je veux bien. Mais le coup passé, le choc passé, l'adrénaline redescendue, ben, là, NON. Non, Kouga ne peut pas maintenir ce niveau de Cosmo depuis la maison du Taureau en passant par les escaliers et la maison des Gémeaux. C'est juste n'importe quoi.
Bah c'était déjà plus ou moins la même chose avec la génération précédente. Comment ils faisaient pour réussir à bouger malgré tout ce qu'ils se prenaient dans la tronche ?
A la vue des premières réactions sur la preview, je me demande ce que "des esprits purs de plus de 30 ans qui pensent que Omega est une bouse qui va faire sombrer le Japon et l'Occident dans la décadence bobo-gauchiste homosexualisante" auraient dit de ça à l'époque :http://img201.imageshack.us/img201/8396/vlcsnap2012111117h34m05.png Comme d'habitude, "la perversion est avant tout dans l'oeil du critique, pas dans dans la toile"