Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 33 ( 18 novembre 2012)  (Lu 98247 fois)

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Saint Seiya Omega - Episode 33 ( 18 novembre 2012)
« Réponse #75 le: 12 novembre 2012 à 10:06:12 »
On a l'impression qu'il va lui bouffer les valseuses avec un bon coup de dents [:lol].

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 33 ( 18 novembre 2012)
« Réponse #76 le: 12 novembre 2012 à 10:19:28 »
Ryuho serait le premier à atteindre le septième sens alors? Intéressant  [:aloy]

Ayant converti Sieur Ceredwyn à Omega en un seul weekend, je sens que je ne vais plus pouvoir le retenir si son petit Ryûhô atteint le septième sens avant les autres...  :o

Même si Yuna l'atteignait avant lui, ce serait quand-même avant Kôga et ça, ça n'a pas d'prix ! Et ce serait légitime vu la supériorité des deux sur le jeune Pégase...  [:love]

Je ne dirai rien des teasers sur Paradox qui augurent encore d'un combat très paradoxal propre à énerver les Sagavores et les Kanonphiles ; j'attends simplement Tokisada pour aiguiser l'humeur des Shaka lovers...  :o
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #77 le: 12 novembre 2012 à 10:25:35 »
A la base, ça me dérangerait pas que Ryuhô soit le premier avec Yuna à ce sujet car ils ont bossé sacrément dur contrairement à Kôga. Bon Sôma, il se baladait quand même hors de la Palestre.
Bien entendu, le plus légitime serait Eden mais il faudrait qu'il finisse son stock de Kleenex (pour pleurer la mort d'Alia, bande de pervers !) avant.
Peut-être que ça sera ça le déclencheur chez Eden ?
"Je n'ai plus de Môchooooooooâr !"

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #78 le: 12 novembre 2012 à 11:35:13 »
A la base, ça me dérangerait pas que Ryuhô soit le premier avec Yuna à ce sujet car ils ont bossé sacrément dur contrairement à Kôga. Bon Sôma, il se baladait quand même hors de la Palestre.

Ben ça ne me dérangerait absolument pas, ça changerait de voir un autre Bronze que celui de Pégase qui atteindrait pour la 1ère fois le 7ème sens

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #79 le: 12 novembre 2012 à 17:46:33 »
+1. N'importe quel bronze (sauf Haruto, faut pas déconner) ferait parfaitement l'affaire.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Max

« Réponse #80 le: 12 novembre 2012 à 17:49:13 »
Enfin, dans tout les cas, ça me paraît plus ou moins officiellement acté que Ryuho aura l'honneur d'être le premier. si on en croît le blabla.
J'en chialerais !

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
« Réponse #81 le: 12 novembre 2012 à 20:31:30 »
Et puis vu que Yuna aura sans doute a tué Schiller, ce sera elle la deuxième à s'y éveiller.
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #82 le: 12 novembre 2012 à 20:51:55 »
De même en dehors d'Eden la hiérarchie des bronzes connus sera respectés comme finalement leurs rangs à la Palestre ... Fils du dragon, Yuna, Soma puis Koga ( qui je le rappelle grâce à l'aide de Seiya à déjà atteint le 7 eme sens une fois à la fin du 1 er épisode et une autre fois avant la mort d'Aria ou il touche Mars mais sans avoir conscience du 7 eme sens....)
Reste le cas Haruto présenté aussi comme l'un des plus forts mais comme il était emprisonné et qu'après on n'est pas vu grand chose de lui sauf qu'il tient un peu plus tête à mycène  que les autres.....
Je considère que la hiérarchie des bronzes est respecté ...
« Modifié: 12 novembre 2012 à 20:53:33 par Ae-Gor »
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne perseus algol

« Réponse #83 le: 12 novembre 2012 à 21:57:06 »
l'avantage avec les armures en latex, c'est qu'elles sont plus faciles à percer que celles en dur.

je parle evidement du doigt de paradox.

Hors ligne AngelSE7EN

• Membre Héroïque
« Réponse #84 le: 13 novembre 2012 à 04:41:15 »
l'avantage avec les armures en latex, c'est qu'elles sont plus faciles à percer que celles en dur.

je parle evidement du doigt de paradox.

Si tu n'avais que ça à dire, ça valait bien la peine  :o  [:homer1]

Il s'agit d'un teaser où tu vois bien ce que tu souhaites y voir : oui le duel Ryûhô vs. Paradoxe a quelque chose de glauque mais ça rend l'histoire plus intéressante et on n'est pas obligé de rajouter du glauque.

Perseus, je suis désolé mais je te trouve pervers et de mauvaise foi. Continue, tu te rapproches de l'exclusion (à mes yeux)...  [:beuh]

Paradoxe n'est pas moins intéressante que Saga. Saga était devenu un autre, poussé à bout par Kanon, épris de jalousie alors que Paradoxe est pour moi quelqu'un dont la personnalité s'est fendue en deux, incapable de choisir entre deux destins possibles.

Je pense que la vraie Paradoxe n'est ni la folle amoureuse toute naïve qui se veut la Sainte de l'amour, ni la violente hystérique que l'on nomme la/le (P)paradoxe de la haine : la vraie se situe au milieu. Elle demande à Ryûhô de faire un choix qu'elle n'a pas su faire alors que le petit Dragon va lui prouver que l'on peut dessiner sa propre voie comme Yuna l'a fait elle-même face à Spear, aidée par Kôga et Geki... D'ailleurs, Kôga ne va-t-il pas servir de lien entre Ryûhô et Paradoxe en entrant dans la maison des Gémeaux ?

Hors ligne l_ecureuil

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 33 ( 18 novembre 2012)
« Réponse #85 le: 13 novembre 2012 à 04:56:25 »
incapable de choisir entre deux destins possibles.
J'aurais plutôt dit qu'elle est incapable d'imaginer d'autre destin que ces deux possibles. Une troisième solution est pour elle impossible à imaginer vu que son signe ne la fait penser que de façon binaire [:delarue6]

Hors ligne Ceredwyn

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 33 ( 18 novembre 2012)
« Réponse #86 le: 13 novembre 2012 à 05:09:57 »
J'aurais plutôt dit qu'elle est incapable d'imaginer d'autre destin que ces deux possibles. Une troisième solution est pour elle impossible à imaginer vu que son signe ne la fait penser que de façon binaire [:delarue6]

C'est surtout que les deux mondes possibles proposés par Paradoxe sont "conçus" à la façon de ces deux personnalités : deux extrêmes, qui n'offrent que la dévastation et une humanité quasi-détruite, ou au contraire le monde parfait d'"Hello-Kitty-au-pays-des-bisous", où les gens se promènent heureux dans des parcs plein de nature (et d'écureuils, évidemment  :o ).
Et en soit, il parait logique que ces projections dues à son don soient influencées par son... instabilité ^^
« Modifié: 13 novembre 2012 à 05:15:33 par Ceredwyn »

Hors ligne AngelSE7EN

• Membre Héroïque
Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 33 ( 18 novembre 2012)
« Réponse #87 le: 13 novembre 2012 à 05:13:05 »

Exactement, elle pense que le choix est toujours binaire mais elle s'est divisée en deux faces, chacune pensant avoir choisi l'une des deux voies au lieu de tracer sa propre voie :(
Bien qu'admirative devant Shiryû, elle n'a pas été capable de voir qu'il a pris ses propres décisions, ce qui fait de lui un héros justement.  [:love]

Hors ligne keyser

« Réponse #88 le: 13 novembre 2012 à 10:07:58 »
Parfait si c'est Ryuho le premier à atteindre le septième sens.  [:jump] J'espère juste qu'il l'atteindra de ses propres moyens , et non grâce à Papa Shishi  [:kred] si le paternel doit intervenir, c'est contre Genbu.
et mon souhait, c'est que Koga atteigne le septième sens en dernier, après tous ses camarades. On respsecterait la progression des jeunes héros à Palaestra.

Hors ligne hugo

« Réponse #89 le: 13 novembre 2012 à 10:11:33 »
Ça pourrait aussi faire un parallèle avec le fait que Koga est le dernier à recevoir son Cosmo Crystal...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

« Réponse #90 le: 13 novembre 2012 à 10:34:29 »
Parfait si c'est Ryuho le premier à atteindre le septième sens.  [:jump] J'espère juste qu'il l'atteindra de ses propres moyens , et non grâce à Papa Shishi  [:kred] si le paternel doit intervenir, c'est contre Genbu.
et mon souhait, c'est que Koga atteigne le septième sens en dernier, après tous ses camarades. On respsecterait la progression des jeunes héros à Palaestra.
C'est une de mes craintes d'avoir papa Shiryu qui se la joue Dohko.J'espère qu'on évitera ça parce que ça me plait de voir les Bronzes se débrouiller par eux mêmes alors que pour Yaya Athéna, Marine entre autres les aidaient
J'aimerai assez aussi voir Koga atteindre le 7ème sens dernier, en tout cas c'est parti pour
« Modifié: 13 novembre 2012 à 10:36:27 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne Bradshaw

« Réponse #91 le: 13 novembre 2012 à 10:47:21 »
Je pense aussi que Koga sera le dernier a atteindre le 7eme sens. A mon avis, Eden y est deja eveillé suite a son entrainement avec Mycaene. D'ailleurs je me demande quand est-ce qu'il rejoindra le groupe... Hate de le voir poutrer du Gold !
J'en veux du Shun/Hyoga !

« Réponse #92 le: 13 novembre 2012 à 10:49:51 »
Je pense aussi que Koga sera le dernier a atteindre le 7eme sens. A mon avis, Eden y est deja eveillé suite a son entrainement avec Mycaene. D'ailleurs je me demande quand est-ce qu'il rejoindra le groupe... Hate de le voir poutrer du Gold !
Ben non il ne s'est pas éveillé au 7ème sens mais avant cette bataille du Sanctuaire c'est lui le plus puissant des Bronzes(je dirais qu'il est entre un Silver et un Gold).Mykène n'a pas été à fond contre lui, il l'a dit lui-même
S'il se fritte avec des Golds il prendra sa volée comme les autres

Hors ligne Akton

« Réponse #93 le: 13 novembre 2012 à 13:32:03 »
C'est marrant, quand même, toute cette effervescence autour de tripotage de Ryuho... Perso, ça me passe complétement au dessus de la tête, j’espère juste que la suite du combat sera aussi intéressante que ses prémisses.

Hors ligne l_ecureuil

« Réponse #94 le: 13 novembre 2012 à 13:34:37 »
Ou que ses préliminaires ?

Hors ligne mouton76

« Réponse #95 le: 14 novembre 2012 à 09:24:18 »
Je mais un avis sur Koga  il est un des deux enfants de la méteore un peu le frère opposé de Alia donc je pense que sa puissance doit être proche de celle de sa soeur donc d'un dieu... mais lequel?

Hors ligne hugo

« Réponse #96 le: 14 novembre 2012 à 10:01:08 »
Phantasos ? [:aie]

Plus sérieusement, tu t'aventures dans des marécages de l'incertitude, là...

Si on suit ta logique, Koga devrait avoir une telle puissance.... mais lorsqu'il utilise les Ténèbres.

Et puis d'une part Alia remplissait un vide (l'absence de Saori) - ce qui n'est pas le cas de Koga avec les Ténèbres - d'autre part, je doute qu'elle avait atteint une puissance "suffisamment divine". (Mars la tue assez facilement, en ayant à peine été touché par un coup de poing de Koga)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne l_ecureuil

« Réponse #97 le: 14 novembre 2012 à 13:56:36 »
Je mais un avis sur Koga  il est un des deux enfants de la méteore un peu le frère opposé de Alia donc je pense que sa puissance doit être proche de celle de sa soeur donc d'un dieu... mais lequel?
Ben ... Mars, non ?

Hors ligne Hakurei

« Réponse #98 le: 14 novembre 2012 à 18:27:04 »
Et pourquoi vous lui en voulez tant à ce chère Koga ? Pour l'instant c'est le seul qui me procure un minimum d’émotion et Soma face à Sonia, c'est quand même Pégase...
Il se doit d’être le numéro un, le protecteur d’Athéna depuis les temps mythologiques.
Et entre nous je pense que pour toucher un gold qui se déplace à la vitesse de la lumière , il est obligé de s’être éveille à l’ultime cosmos ne serai-ce qu'un court instant. :o 

Hors ligne l_ecureuil

« Réponse #99 le: 14 novembre 2012 à 19:47:45 »
Et entre nous je pense que pour toucher un gold qui se déplace à la vitesse de la lumière , il est obligé de s’être éveille à l’ultime cosmos ne serai-ce qu'un court instant. :o
Merci pour le scoop  :o

Tags: