Ryuho serait le premier à atteindre le septième sens alors? Intéressant
A la base, ça me dérangerait pas que Ryuhô soit le premier avec Yuna à ce sujet car ils ont bossé sacrément dur contrairement à Kôga. Bon Sôma, il se baladait quand même hors de la Palestre.
l'avantage avec les armures en latex, c'est qu'elles sont plus faciles à percer que celles en dur.je parle evidement du doigt de paradox.
incapable de choisir entre deux destins possibles.
J'aurais plutôt dit qu'elle est incapable d'imaginer d'autre destin que ces deux possibles. Une troisième solution est pour elle impossible à imaginer vu que son signe ne la fait penser que de façon binaire
Parfait si c'est Ryuho le premier à atteindre le septième sens. J'espère juste qu'il l'atteindra de ses propres moyens , et non grâce à Papa Shishi si le paternel doit intervenir, c'est contre Genbu.et mon souhait, c'est que Koga atteigne le septième sens en dernier, après tous ses camarades. On respsecterait la progression des jeunes héros à Palaestra.
Je pense aussi que Koga sera le dernier a atteindre le 7eme sens. A mon avis, Eden y est deja eveillé suite a son entrainement avec Mycaene. D'ailleurs je me demande quand est-ce qu'il rejoindra le groupe... Hate de le voir poutrer du Gold !
Je mais un avis sur Koga il est un des deux enfants de la méteore un peu le frère opposé de Alia donc je pense que sa puissance doit être proche de celle de sa soeur donc d'un dieu... mais lequel?
Et entre nous je pense que pour toucher un gold qui se déplace à la vitesse de la lumière , il est obligé de s’être éveille à l’ultime cosmos ne serai-ce qu'un court instant.