Et du coup, on pourrait espérer une Paradox 2.0 bien plus redoutable si ses deux personnalités fusionnaient grâce à une prise de conscience causée par Ryuho Sinon, sur un autre sujet, elle dit qu'elle n'a pas signalé l'invasion des Martiens car c'est à grâce à son silence qu'elle se "trouve maintenant ici".Qu'est-ce qu'il faut comprendre ? Qu'elle serait morte si un combat avait éclaté à l'époque ? Que seul Mars pouvait lui confier l'armure de Gémeaux malgré sa folie manifeste ? Qu'on n'aurait pas accordé le statut de chevalier d'or à une femme sous l'ancien régime ?
Dois-je aussi rappeler qu'un Marinerdebaz a réussi infiltrer le Sanctuaire jusqu'à Aiolia dans le kurumanga ?
Et si on disait que le cosmos de Paradox est certes divisé en deux mais pas à 50% ?
Il a du prendre n'importe qui à condition qu'il puisse revêtir une gold
Pour Paradox, ce qui m'a marqué c'est qu'on ne voit pas la "gemini de la haine" lors des flash backs
Sauf ton respect, je trouve que ça veut un peu rien dire comme phrase. Par définiton, quelqu'un qui peut revêtir une gold cloth n'est pas n'importe qui.
Les golds de Mars, [...] ils ont tous une ambition personnelle, quelque chose à réaliser un vide à combler, et Mars ou le fait d'être gold peut les aider à atteindre leur but combler ce vide.Pour Paradox, ce qui m'a marqué c'est qu'on ne voit pas la "gemini de la haine" lors des flash backs, il y a certes une dualité mais pas de transformation physique, l'armure, Mars ou bien Médée pourrait y être pour quelque chose.
Sinon, dans la série détail à la con qui me fait rire à chaque fois, j'adore quand Koga lui demande "c'est toi qui a fait ça à Ryuho ?" et qu'elle répond avec un grand sourire et un ton enjoué: "oui!"
Que dire sinon que demander dans la maison des gémeaux, au chevalier des gémeaux si c'est lui qui frappe est quand même une question vachement con ?
pourquoi pas avant ou après ?
Bah, non, c'est obvious qu'il parle pas des voyages avec ses amis, de sentiments forts d'Aria et de son ultime sacrifice, du soutien de son père par son cosmos ou de ses discutions avec shun "qui fait plus ou moins office de mentor" quand il parle d'amour. je sais pas ça me parait évident qu'il parle de la façon dont haruto lui a élargi la rondelle dans la foret des ninja