C'est la première fois que je me sens faire partie d'une minorité. Quelle excitant sentiment
Sinon je suis aussi d'avis de dire que Ryuho parle d'amour en général, moi qui est l'esprit assez tordu je n'ai pas du tout vu entre les lignes une quelconque allusion a Haruto... Il s'agit là d'un délire de fan je pense...
Hey hey welcome
Même si comme toi je pense qu'il parle de façon générale on ne pourrait pas exclure le traitement du thème de l'homosexualité dans Omega
Excusez moi , mais c'est nimp'
Je pense que tu n'as pas compris ce que je voulais dire.
Par contre, je pensais qu'avoir placer la première femme chevalier d'or sous le signe des gémeaux visait à rattraper le temps perdu en la faisant badass de chez badass, mais finalement elle livre la prestation la plus mitigée d'un gold depuis Deathmask.
C'est la première fois que je me sens faire partie d'une minorité. Quelle excitant sentiment Sinon je suis désolé mais penser à Haruto à ce moment, c'est pas avoir le cerveau monté dans le bon ordre . Autant, lorsqu'on était dans le léger,avec le retour de Haruto et Ryuho du pays des ninja, ça pouvait se concevoir, autant là, ça n'a absolument rien à y faire.
Kōga est un vrai "soutien" pour Ryūhō.==> AMITIÉ, ESPRIT D'ÉQUIPEQuant à la tirade sur le "vrai amour", l'ambigüité de sa relation avec Haruto existe et le clin d'œil est plausible mais je crois SURTOUT qu'il essaie de faire comprendre à Paradox qu'il sait mieux qu'elle de quoi il parle. CAR ==> Si Alia a (re)découvert la vie, l'amitié, l'amour, le bonheur grâce à Kōga et la bande, il en va de même pour Ryūhō (ce qui inclut forcément SANS DOUTE AUSSI HARUTO, quelle que soit la nature de leur relation...). ==> DONC il faut vraiment voir sa la réponse de Ryūhō au sens large.
Je peux dire que cet épisode a eut le mérite de me procurer un orgasme multiple Et ce n'est pas grâce à la poitrine exagérément grosse de Para (plus que dans l'épisode précédent j'ai l'impression )
Je pense qu'on s'attendait tous à ce que Para-chan ne soit pas un parangon de puissance (hormis l'histoire de la fatigue qui est vraiment limite, je sais je radote mais quand même, que c'est maladroit)
D'une part, on aura une meilleure idée une fois les autres golds expédiés, de ce point de vue, je pense que Schiller ne fera pas mieux que sa copine, Harby-chan bénéficiant plus de sa position de premier adversaire que d'autre chose.
Par railleurs, il est quand même à noter qu'avec Paradox, quand un bronze perd conscience, c'est physiquement pour une bonne dizaine de minutes, et on dira ce qu'on voudra mais RYuho ne doit sa survie, deux fois d'affilée, qu'à la volonté explicite de Paradox a le laisser en vie ^^
Mais non, tu n'es pas seul Max ! Je sais faire la part des choses entre le fantasme et la réalité mais comme on parle de fiction, le fantasme va bon train...
Bah, oui, mais elle affronte des bronzes ne s'étant encore jamais éveillés au 7ième sens, c'est le minimum. Le scénario sauvait aussi plusieurs fois Shyriu contre Deathmask.Mais, telle un Deathmask, elle se fait aussi quand même sérieusement secouée par des bronzes non éveillés et se fait proprement botter les fesses presque à la seconde où son adversaire atteint le 7ième sens.
Et puis d'abord, moi je continuerais à considérer, même si c'est faux, que Koga et Ryuho se battaient contre deux demi-gold saints, et pas "l'équivalent de deux gold saint avec le double de cosmos" (qui pour le coup est typiquement le genre d'âneries qui la fait passer pour une nouillle)