Total des votants: 3
Et d’ailleurs en parlant de ça, il a droit à la scène la plus cool de Sts : foutre une droite à Thanatos tout en le traitant de divin étron… Celui qui fera mieux n’est pas encore né.
3- Schiller, le 32 augurait plein de bonnes choses avec un Seki Shiki Meikai Ha superbe, la suite (34) est franchement moins bien. Lâche, impuissant, mort ridicule... Bref il ne restera pas dans les analles.
Oui, il fait beaucoup dans l'anal le pauvre Schiller ><
J'ai relevé qu'il cherchait à fuir Dark Kôga mais j'ai peut-être mal interprêté...
Sa prestation: il a eu une bonne présentation, sa prestation contre Yuna dans le 32 était logique pour un gold. Puis le 34, au moment où il a franchi le Yomotsu Schiller a été condamné. Un chevalier qui avait un fort potentiel mais qui a été massacrer en 1 épisode, voilà ce que je retiens.
Quoi qu'il en soit c'est vrais qu'il a une des plus mauvaise prestation pour un Saint d'or de tout StS...
Ben désolé non il n'a pas fait une bonne prestation, il n'a pas été un Gold digne de ce nom.Ce n'est pas parce qu'il a été au Meikai qu'il ne doit pas nous faire une prestation à la DM qui n'aurait jamais été vaincu si sa Gold Cloth ne l'avait pas quittéLa il a été en dessous de tout, il se fait latter par Dark Koga et le pire se fait vaincre très facilement par Yuna
Bah oui je suis te ton avis. Quand j'ai écris qu'il était condamné au yomotsu, c'était simplement le point de départ de la déchéance de Schiller, jusqu'à preuve du contraire ses débuts dans le 32 contre Yuna étaient acceptables pour un gold mais le 34 a capoté ce qui donne une prestation globale décevante malgré un début acceptable/prometteur dans l'épisode 32.
2/ Deathmask: Pas de revirement bisounours le concernant, et ça, c'est appréciable.