Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 34 ( 25 novembre 2012)  (Lu 101453 fois)

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Omega - Episode 34 ( 25 novembre 2012)
« Réponse #225 le: 25 novembre 2012 à 09:31:28 »
D'un sens je me dis, "heureusement que Paradox n'avait pas un lac de lave derrière elle, elle aurait pu finir pareil".  [:lol]
J'en chialerais !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #226 le: 25 novembre 2012 à 09:35:21 »
Tiens je me pose une question, la Gold Cloth est-elle en cendres aussi :D
« Modifié: 25 novembre 2012 à 09:38:47 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne SVGS

« Réponse #227 le: 25 novembre 2012 à 09:38:21 »
Merci beaucoup Archange :)

Max : un tel scénario avec Para supposerait que les Cent reptiles du Lu Shan (où d'où ils veulent d'ailleurs) soient aussi puissant que l'Aquila Blast "on signale une tornade F5"  [:fufufu]   
Je réfute cette hypothèse     [:aie]

GSA : seulement si la lave atteint la "cuisson absolue".

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 34 ( 25 novembre 2012)
« Réponse #228 le: 25 novembre 2012 à 09:39:31 »

GSA : seulement si la lave atteint la "cuisson absolue".
[:lol] [:lol]

Hors ligne godai61

« Réponse #229 le: 25 novembre 2012 à 09:40:13 »
Bonjour merci pour les sous titres archange.

Hors ligne Archange

« Réponse #230 le: 25 novembre 2012 à 09:45:51 »
Tiens je me pose une question, la Gold Cloth est-elle en cendres aussi :D

Ce n'est pas de la lave, mais du tomatoni. Schiller est mort d'une indigestion.

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 34 ( 25 novembre 2012)
« Réponse #231 le: 25 novembre 2012 à 09:48:31 »
Ce n'est pas de la lave, mais du tomatoni. Schiller est mort d'une indigestion.
En fait c'est même encore pire :D

Hors ligne The Endoktrinator

« Réponse #232 le: 25 novembre 2012 à 09:49:06 »
C'est quoi ce canular ?

"A mort !!!!  [:sparta2]

_ Aria n'a pas donné son avis.  [:shinobu1]

_ Oups. [:onion alone]

[:facepalm]

J'aurais voulu qu'il le bute à la fin en traitre, puis regarde Yuna d'un air menaçant et PAF, cliffhanger dans ta tronche.

Sinon, il y a  des plans effectivement moches. Mais voir Mars s'intéresser semble prometteur pour les futurs épisodes.

D'ailleurs à un moment, Yuna se fait blesser et son teint est sombre comme Koga. Cela voudrait dire que ses ténèbres peuvent détruire et corrompre ?  [:fufufu]
Voilà

Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Max

« Réponse #233 le: 25 novembre 2012 à 09:51:07 »
Ce n'est pas de la lave, mais du tomatoni.
Tu devrais avoir honte de me piquer mes blagues pourrites.  :o
« Modifié: 25 novembre 2012 à 09:53:31 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #234 le: 25 novembre 2012 à 09:52:56 »
Épisode vu.

Comme tout le monde, j'ai trouvé les dessins très limites parfois, alors que jusque là les épisodes de cette montée des temples étaient plutôt bien gérés à ce niveau.

Le combat est mou, très mou, le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'y a pas de quoi décoller de sa chaise!

Les décors en revanche sont sympas, même si on aimerait voir des temples tels quels!
Le puits est en revanche bien réalisé, c'est le point positif de cet épisode.

Pour le reste, je trouve que yuna s'éveille avec une telle facilité au 7ème sens, quand on voit la difficulté que des hyoga et ikki en personne ont eue pour l'atteindre.

Le chevalier d'or du cancer passe à côté de son combat, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il ne restera pas dans les annales de la chevalerie!
Il avait été bien introduit pourtant, et après plus rien...
En tout cas il est clair qu'au final il n'arrive pas à la cheville de Manigoldo.
On passe du tout au tout là niveau cancer.

Espérons un prochain épisode avec un combat plus enthousiasmant!

Hors ligne linkel

• Membre Senior
  • Total likes: 1
  • Etre dans le vent ? Une ambition de feuille morte
« Réponse #235 le: 25 novembre 2012 à 09:55:31 »
Bon, en attendant de pouvoir lire les sous titres, je dirais qu'on va vite essayer d'oublier cet épisode... Déjà que ça me gonfle sévère depuis toujours cet histoire de chevalier du cancer / monde des morts, là c'est moche, remoche et baclé....

Hors ligne Archange

« Réponse #236 le: 25 novembre 2012 à 09:57:17 »
Mauvais épisode, bien loin du 33 et parmi les pires.

-Schiller est assez peu intéressant, et le combat est nase. Il se paient en plus une mort "oups je suis tombé"
-L'éveil au septième sens de Yuna ne comporte pas de scène à poil, et est assez mal amené contrairement à la scène de ryûhô, ou l'on sentiat la montée ne puissance. Là elle s'y éveille jsute comme ça, sans avoir l'air de faire trop d'efforts.
-Les dessins sont souvent moches. D'ailleurs, les persos ont une tête chelou après leur retour dans la maison du Cancer (quand yuna parle du cosmos de ténèbres à Kôga)
-Les explications meikai/entrée du meikai sont un sacré bordel. visiblement, il ne s'agit bien que de l'entrée du meikai (yomotsu hirasaka donc, mais pourquoi ne le disent-ils pas tout simplement ? Et qu'on ne parle pas de mots compliqués, les gosses japonais connaissent, ca fait partie du folklore). Mais ils emploient ensuite plusieurs fois "meikai" un peu par abus de langage. Sur le fait que les morts ne puissent aller en Enfer ni sur Terre, l'enchaînement des phrases est bizarre, apparemment c'est juste pour ceux tués par la Mars team, mais il aurait fallu mettre cette phrase après l'explication. Et ils ajoutent à la confusion en parlant de "s'être fait voler son cosmos" au lieu de parler de morts (alors que certaines phases impliquent bien qu'il s'agit de gens morts, pas juste de ceux que l'on a aspirés).

Le scénariste, le directeur d'animation, le réalisateur et le storyboarder se sont tous chiés dessus :o

-Dark Kôga j'aime décidément pas. Pourtant avant Omega Gô Wakabayashi (producteur) disait qu'ils voulaietn faire une histoire avec des persos qui n'ont pas de pouvoir caché comme oon le voit souvent, mais c'était un gros mensonge. Kenshin, Samuriai Deeper Kyo, DBZ dans une certaine mesure, Dai no Daibôken, Naruto, Bleach, D Gray-Man, et j'en passe.... ça me saoûle le cliché des héros shônen avec un dark side uberboosté qui les aide. Pour Kôga j'aurais préféré qu'il utilise son Cosmos de Ténèbres pour se battre différemment, mais sans que ça lui fournisse un boost de Cosmos insensé.

?: c'était quoi cette légende du crabe ? Ce n'est déjà pas la légende habituelle du cancer, ni celle du crabe crios avec les nymphes à protéger, ni celle d'amérique du sud avec les 7 monstres. Ca vient de quelle mythologie ?

Hors ligne The Endoktrinator

« Réponse #237 le: 25 novembre 2012 à 10:01:22 »
Assez d'accord.

?: c'était quoi cette légende du crabe ? Ce n'est déjà pas la légende habituelle du cancer, ni celle du crabe crios avec les nymphes à protéger, ni celle d'amérique du sud avec les 7 monstres. Ca vient de quelle mythologie ?

On n'est plus à un révisionnisme de légendes près, de toutes façons.

Voilà

Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

« Réponse #238 le: 25 novembre 2012 à 10:01:36 »

Le chevalier d'or du cancer passe à côté de son combat, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il ne restera pas dans les annales de la chevalerie!

Il passe clairement quasi tout l'épisode pour une buse, une honte pour un soit disant Gold tout puissant.Il se fait avoir comme un bleu par Ryuho et Koga, il se prend une raclée par Dark Koga et la cerise sur le gâteau se fait battre rapidement et facilement par Yuna.Non pour moi la pilule ne passera jamais.Pour moi c'est intolérable de l'avoir traité de cette manière, bordel ils auraient pu rallonger ça au moins un demi épisode [:haha pfff]

Après les excellents Paradox et Harbinger je n'aurai jamais penser tomber au aussi bas
« Modifié: 25 novembre 2012 à 10:04:07 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #239 le: 25 novembre 2012 à 10:09:18 »
Bon, pour faire court: cet épisode me donne des gaz

C'est moche, chiant, inintéressant, Yuna pendant la majeure partie de l'épisode j'avais limite envie de la baffer ( si si ), Dark Konga ça aurait pu être intéressant mais au final ça sert à rien ( "pense à Alia" "ha ben oui ça va mieux"  [:petrus] )... Quand à Schiller, ils se sont bien évertués à consciencieusement démolir tout ce qui le rendait prometteur la dernière fois. Pis sa mort est moisÿe, d'ailleurs je m'attendais presque à voir son crâne ressortir de la lave façon Jango  [:lol]

Au final, heureusement qu'il y a quelques attaques inédites globalement pas mal ( dont une pour Yuna, comme on pouvait s'y attendre ), parce que sinon...
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Archange

« Réponse #240 le: 25 novembre 2012 à 10:33:23 »
yuna qui part en courant avec un kyaaaah c'était un poil out of character  [:lol]

Hors ligne Aresielle

« Réponse #241 le: 25 novembre 2012 à 10:35:59 »
Je me dit qu'à la fin Schiller aurait bien besoin d'un maitre nageur vienne le sauvé. Ou alors c'est parce qu'il a oublier son flotteur.  :D
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #242 le: 25 novembre 2012 à 10:36:44 »
yuna qui part en courant avec un kyaaaah c'était un poil out of character  [:lol]

Je préfère même plus y penser...
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

« Réponse #243 le: 25 novembre 2012 à 10:37:26 »
Je me dit qu'à la fin Schiller aurait bien besoin d'un maitre nageur vienne le sauvé. Ou alors c'est parce qu'il a oublier son flotteur.  :D
Il croyait peut-être qu'une Gold Cloth flottait :D

Hors ligne kogadepegase

« Réponse #244 le: 25 novembre 2012 à 10:53:25 »
épisode mauvais vu sans sous titres mais l eveil au 7 eme sens de yuna m a l air nul sans aucune raison de s y eveiller et deglingue le cancer avec twister , darkkoga nous la joue son goku bof j espere mieux pour la suite

[:homer1]
Par les météores de Pégase

Hors ligne miyamotoo

• Membre Héroïque
  • Total likes: 128
  • La trinité c est Saint Seiya, Macross et Gundam.😤
« Réponse #245 le: 25 novembre 2012 à 10:57:48 »
D'un sens je me dis, "heureusement que Paradox n'avait pas un lac de lave derrière elle, elle aurait pu finir pareil".  [:lol]

N empêche, Deuteros et Tenma ça les tue pas un lac de lave ! [:kred]
C est du n importe nawak cette fin ! [:poutpout]

Hors ligne Archange

« Réponse #246 le: 25 novembre 2012 à 11:00:16 »
Fenrir est bien mort d'une avalanche  [:trollface]

« Réponse #247 le: 25 novembre 2012 à 11:01:27 »
N empêche, Deuteros et Tenma ça les tue pas un lac de lave ! [:kred]
C est du n importe nawak cette fin ! [:poutpout]
Même Hyoga survit contre Hagen c'est dire :D

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #248 le: 25 novembre 2012 à 11:02:44 »
Fenrir est bien mort d'une avalanche  [:trollface]

Ouais mais Fenrir il a quand même livré un VRAI combat, avant [:poutpout] ( avec du sang qui gicle  [:miam] )

Hors ligne SVGS

« Réponse #249 le: 25 novembre 2012 à 11:03:47 »
Même Hyoga survit contre Hagen c'est dire :D

Techniquement, Hyoga ne tombe pas dans le lac de lave, c'est le lac de lave qui vient à lui  [:aloy] [:trollface]

Tags: