Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 34 ( 25 novembre 2012)  (Lu 103444 fois)

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Omega - Episode 34 ( 25 novembre 2012)
« Réponse #475 le: 27 novembre 2012 à 20:11:16 »
Bah, c'est une progression assez classique d'apparence de boss de RPG/shonen : moyen > moche > beau. Même Cell et Freezer suivent plus ou moins ce schéma.
J'en chialerais !

Hors ligne Sojiro

« Réponse #476 le: 27 novembre 2012 à 20:14:57 »
C'est un humanoïde ayant fusionné avec le pokémon polymorphe alors pour se grossir et faire 4 mètres tout déformé quand il veut ?

Enfin tant mieux si on le découvre plus tard avec une forme humaine, mais de toute manière j'ai dis que je m'étais habitué à sa forme actuelle, c'est quand il se déforme que ça me dérange :o

Puis ça ne change pas que quand on regarde pas l'anime sur arrêt image pour voir les détails microscopiques on voit juste un mars-galaxy avec des yeux rouges de criquets qui se déforment quand il s'énerve, désoler mais ça fait plus monster munch qu'humanoïde pour moi, m'enfin ça change pas que je l'aime bien Mars, mais c'est pas du tout son design qui m'a fait l'aimer.. et puis ça suffit de me contredire  [:sparta2]

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #477 le: 27 novembre 2012 à 20:20:26 »
En regardant l'image de Mars, je me dis que c'est peut-être un bel homme à la Ionia.  [:onion love]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne AndromedaShun

• Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Mes quelques Fanfics
« Réponse #478 le: 27 novembre 2012 à 20:25:38 »
Faut aimer les vieux croûtons alors  :D 
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Bougloucass

« Réponse #479 le: 27 novembre 2012 à 20:52:02 »
Mars est un perso que j'apprécie de plus en plus, même si son character design me semblait hors sujet au départ... et il me fait toujours autant penser à un guerrier Zoah enfermé dans la Twilight Cage (tiré du RPG SONIC CHRONICLES parBioware sur DS pour ceux qui suivent et jouent à cette fabuleuse série qu'est SONIC THE HEDGEHOG)!!...

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #480 le: 27 novembre 2012 à 20:52:15 »
Faut aimer les vieux croûtons alors  :D 

Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Bougloucass

« Réponse #481 le: 27 novembre 2012 à 20:57:20 »
Il fait partie des persos vieux très charismatiques dans certains manga, comme l'empereur Vearn dans DRAGON QUEST  par exemple... ou Sage et Hakurei pour rester dans SAINT SEIYA mais eux, c'est encore différent car ce sont des bombes sexuelles et en plus ils ont juste une ridule à la Bulma autour de la bouche (et parfois des mini-poches et rides aux yeux) pour les différencier des jeunes (enfin du moins à partir du moment où Shiori Teshirogi les maîtrise)!!...

Hors ligne AndromedaShun

• Membre Héroïque
    • Mes quelques Fanfics
« Réponse #482 le: 27 novembre 2012 à 21:15:07 »
Ha ha toujours la bonne image Mysthe  [:lol]

Mais désolé, les vieux même bogoss, c'pas mon trip  :D

Place à la jeunesse  :o

Mais plus sérieusement, je suis d'accord avec Bougloucass concernant Sage et Hakurei (voir même Dokho version racrapoté lol) mais là Ionia, je l'ai jamais trouvé très charismatique, je lui préfère Mycène (ou un truc du genre) qui m'a l'air plus classe :p
Monomaniaque de Gohan.

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
« Réponse #483 le: 27 novembre 2012 à 21:20:11 »
Tiens ça le fait soudainement penser à quelque chose... [:trollface]
Mais je ne peux pas poster ça ici :o

Pour Ionia j'attends quand même d'avoir plus d'approfondissement sur le personnage pour me faire une opinion définitive.
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Ted

• Membre Senior
  • Banned!
  • Total likes: 0
  • Ourson alcoolique et camé
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 34 ( 25 novembre 2012)
« Réponse #484 le: 27 novembre 2012 à 21:29:00 »
Mais plus sérieusement, je suis d'accord avec Bougloucass concernant Sage et Hakurei (voir même Dokho version racrapoté lol) mais là Ionia, je l'ai jamais trouvé très charismatique, je lui préfère Mycène (ou un truc du genre) qui m'a l'air plus classe :p

Gros + 1 !  :o

Le seiyu du vieux Dokho est fabuleux !  [:bave]
"La crainte du ridicule est une des peurs courantes qui maintiennent les gens sous contrôle de l'esprit de consensus et de la bienséance, en inhibant les opinions déviantes."

http://img15.hostingpics.net/pics/447668Omegalaid.jpg

Hors ligne AndromedaShun

• Membre Héroïque
    • Mes quelques Fanfics
« Réponse #485 le: 27 novembre 2012 à 21:36:10 »
C'est sur que pour Ionia, mon avis n'est pas fixé mais pour l'instant, il m'est un peu vide :p
Monomaniaque de Gohan.

Hors ligne didi28

« Réponse #486 le: 27 novembre 2012 à 23:51:01 »
Le capricorne est classe, beau gosse dans sa catégorie lorsqu'on le compare à Dohko  [:petrus] . On l'a pas beaucoup vu en action le Ionia, mais je pense qu'il aura un bon traitement pour les épisodes suivants .

Hors ligne Sage_Panda

• Membre Senior
  • Total likes: 7
  • Tu es beau... mais tu ne le sais pas encore !
« Réponse #487 le: 28 novembre 2012 à 01:01:42 »
Ionia = Conte Dooku.
(¯`*•.¸(¯`*•. POSEIDON .•*´¯)¸.•*´¯)

Hors ligne nonowa

« Réponse #488 le: 28 novembre 2012 à 04:43:11 »
Bah pour moi si. Le "kyyaaaa" en courant dans les enfers c'est peut-etre à côté du personnage, mais voilà, c'est quand même présent et audible  [:beuh]

Je ne parle même pas de l'épisode 30 et de la cuisse jambon au miel. Dans ces moments là j'ai honte de ne pas avoir l'excuse de regarder ça pour faire plaisir à des ados de 13-14 ans.

Yuna dans les épisodes 10, 14, 20 et 27, là oui, epic win  [:sparta2]

Even with the "kyaaa", she risked her own body to stop Darkness Kouga, stood against Schiller even with all her wounds and then defeated a Gold Saint. As far as Yuna's characterization was concerned, the episode didn't do anything against her. The execution was the problem, not the character.

And I can't really get angry at it since Yuna still has Aquarius waiting for her and her promise to Kouga inevitable makes her an integral part of the next Umakoshi episode, which will definitely be Dark Kouga's next appearance.
« Modifié: 28 novembre 2012 à 04:45:33 par nonowa »

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
« Réponse #489 le: 28 novembre 2012 à 07:59:15 »
Ionia = Conte Dooku.
Oui c'est vrai au début je me suis dis ça aussi [:lol]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Alain

« Réponse #490 le: 28 novembre 2012 à 08:35:19 »
Comte Dooku !  [:aloy]

Il est triste, ne dit-on pas l'amer Dooku ?  [:fufufu]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #491 le: 28 novembre 2012 à 09:25:55 »
Attendez donc de le voir combattre le Ionia avant de donner un avis sur lui.Moi pour l'instant j'aime bien ce perso

Hors ligne Alain

« Réponse #492 le: 28 novembre 2012 à 09:27:07 »
Si j'attends un big fight avec un Gold c'est bien avec Ionia. [:shinobu1]

S'ils bâclent son combat, je me fâche. Pas de Schiller bis.  [:kred]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #493 le: 28 novembre 2012 à 09:32:20 »
Si j'attends un big fight avec un Gold c'est bien avec Ionia. [:shinobu1]

S'ils bâclent son combat, je me fâche. Pas de Schiller bis.  [:kred]
Ils n'ont pas à rater ce combat.Ionia joue un rôle important et doit avoir un combat digne de ce nom

Moi c'est clair que depuis l'éveil au 7ème sens sans réelle explication de Yuna et la défaite rapide de Schiller j'ai maintenant peur que pour les autres ça aille aussi vite.J'espère qu'on reviendra à des choses comme Ryuho et je garde espoir pour la suite
« Modifié: 28 novembre 2012 à 09:34:21 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #494 le: 28 novembre 2012 à 10:46:37 »
Ionia est surement le combat des Golds le plus important.
C'est lui le "chef" des Golds, le foutut traître qui a emmené la Palestre à la destruction, etc.

Hors ligne AndromedaShun

• Membre Héroïque
    • Mes quelques Fanfics
« Réponse #495 le: 28 novembre 2012 à 13:37:47 »
Ionia = Conte Dooku.

Haaa j'y ai pensé aussi, il ressemble trop au Comte Dooku de la série animé  :D

Après j'attends aussi la confrontation avec Ionia pour voir ce dont il est capable le vieux ! Et je ne pense pas qu'il soit baclé comme Schiller comme déjà dit, Ionia a l'air d'être important, il est presque le bras droit de Mars donc son combat doit être bien foutu sinon je crie au scandale  [:hurle]
Monomaniaque de Gohan.

Hors ligne nonowa

« Réponse #496 le: 28 novembre 2012 à 15:21:14 »
I think Kouga and Yuna will fight together against Ionia. I'm actually pretty sure of it. They both kinda work as "destined enemies" for him. I doubt Ionia will be a 1-on-1 fight and I find it unlikely
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Sirius

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 34 ( 25 novembre 2012)
« Réponse #497 le: 28 novembre 2012 à 15:22:44 »
Even with the "kyaaa", she risked her own body to stop Darkness Kouga, stood against Schiller even with all her wounds and then defeated a Gold Saint. As far as Yuna's characterization was concerned, the episode didn't do anything against her. The execution was the problem, not the character.

Yeah maybe. I didn't like Yuna in the episode, that's all.
I note how each character evolves without being a fanboy, and I find Yuna actually less interesting than in the first part.

Hors ligne hugo

« Réponse #498 le: 28 novembre 2012 à 15:46:14 »
I think Kouga and Yuna will fight together against Ionia. I'm actually pretty sure of it. They both kinda work as "destined enemies" for him. I doubt Ionia will be a 1-on-1 fight and I find it unlikely
Spoiler (click to show/hide)

It contradicts your hypothesis of Yuna vs Aquarius, because I hardly see Yuna fighting consecutively two gold saints at this point of the battle ;)

And I don't see the connection between Ionia and Yuna... [:???]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne nonowa

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 34 ( 25 novembre 2012)
« Réponse #499 le: 28 novembre 2012 à 15:55:21 »
Yeah maybe. I didn't like Yuna in the episode, that's all.
I note how each character evolves without being a fanboy, and I find Yuna actually less interesting than in the first part.

For better or worse, I don't think Yuna has experienced dramatic changes. To be honest, other than Souma becoming a boring non-character in episodes 23 and 26, I don't think any character has experienced dramatic changes. Yuna's relationships to other characters evolved and we discovered more about her past, but she is the same character for the most part. And I actually found this episode better for her than 33 for Ryuho. Episode 33 definitely had better direction, but I still don't get how it was related to Ryuho's characterization at all. The only moderatedly well-written parts were introduction for the Seventh Sense and Ryuho's minor comment about finally knowing how Shiryu felt, but Paradox was too complex of a character for the simplistic treatment she was given and Ryuho not only didn't grow or evolve as a character, he also didn't show any kind of trait unique to him. His micro-speech about "love" and "journeys" had nothing to do with Ryuho himself. The already sketchy and, frankly, stupid relationship of Paradox with Shiryu was completely wasted. Episode 34 definitely had worse direction, but as a whole the relationship between Yuna and Schiller made more sense due to it being much more simple and the situation with Yuna was at least directly related to her character and backstory.

Tags: