Pour ce qui est du changement de camp d'Eden, je le trouve un poil léger (c'est jamais que ce qu'Alia lui a dit de vive voix de son vivant, hein) mais, bon. Et donc il semblerait que médée et Mars, en bon méchants, se fassent un devoir de jeter Eden à la poubelle pour tenter de mettre Kôga sur le trône, lui qu'il a un cosmosse de taynaybres plein de mâle.
Surtout Médée, Mars parle encore d'Eden comme roi du nouveau monde au début.
'Tain, Sonia quand elle colle des baffes, elle y va pas avec le dos de la cuillère
Mais qui ici n'aimerait pas se prendre des baffes par Sonia Onee-chan
merci archange pour les stIl ne se passe vraiment rien dans cet episode, on s'attendait tous a voir arriver un episode a fleur de peau pour eden, en esperant que ce soit bien le dernier maintenant.Place aux combats a mort.
Je ne vois pas le problème avec Sonia à vrai dire. Elle a fait tout ce qu'elle a fait pour ses parents et son frère (Alia elle s'en branle). SI son frère déraille, toute sa vie part en éclats, elle réagit de façon normale.
Je trouve qu'elle avait déjà passé ce stade avec Souma, justement, et qu'elle avait pris ses doutes par rapport à la mort du père de Souma de plein fouet, le tout dans les épisodes précédents. Donc, là, j'ai le sentiment qu'elle revient à la case départ et qu'on repart pour un tour. Donc je trouve qu'elle régresse.
Elle a fait la part des choses sur le père de Sôma, mais rien n'a été réglé vis à vis de Mars. On a surtout vu dans cas lors des ruines de ténèbres qu'elle est terrorisée par Mars, et c'est toujours le cas, il n'y avait pas eu de déclic sur ça. Et dans cet épisode, Mars parle d'ordre imposé, et lui fait comprendre le poids de sa tâche.
Vraiment, le seul point négatif, le truc qui tâche, c'est le compagnon de Sôma dans la preview du prochain :troll: