Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 35 ( 02 décembre 2012)  (Lu 43801 fois)

Hors ligne Diamond Saint

Re : Saint Seiya Omega - Episode 35 ( 02 décembre 2012)
« Réponse #75 le: 27 novembre 2012 à 14:06:53 »
Il défendait les ruines de la terre me semble t il.
Malheureusement il a eu une crise de colique aigüe et
a du s'absenter avant le début de son combat contre le loup ninja.
Fan de Sam Crow

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #76 le: 27 novembre 2012 à 14:08:44 »
Il servait à faire les golems  :o

Lui, ben, c'était juste un Spartan bis quoi  [:petrus].

Hors ligne Cellendhyll

« Réponse #77 le: 27 novembre 2012 à 21:20:24 »
Pour Pavlin, je vois vraiment pas ce qu elle foutrait en Gold du verseau alors que sa dernière scène est un acte de Rébellion envers Mars pour protéger Yuna. Super stratège le type qui récompense et donne des pouvoirs aux "traîtres".

D autres idées de ce calibre?  [:trollface]
« Modifié: 27 novembre 2012 à 21:22:06 par Cellendhyll »

Hors ligne SSK

« Réponse #78 le: 27 novembre 2012 à 21:58:16 »
Genrômaôken, toussa.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Cellendhyll

« Réponse #79 le: 27 novembre 2012 à 22:18:32 »
Mouais. Ça ferait vraiment rechauffé. Surtout que personne n a utilisé ce genre de technique ds Omega..

Hors ligne SSK

« Réponse #80 le: 27 novembre 2012 à 22:22:03 »
Allons allons, Saint Seiya sans une possession mentale en bonne et due forme (autre que des moribonds zombis), ce ne serait plus Saint Seiya.

Je fais confiance à la sorcière sacrée pour ça.

Hors ligne hugo

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 35 ( 02 décembre 2012)
« Réponse #81 le: 28 novembre 2012 à 10:11:37 »
Mouais. Ça ferait vraiment rechauffé.

En même temps, c'est pas comme si on en avait jamais eu de rechauffé, dans Omega...

Rien qu'avec l'arc actuel...

Surtout que personne n a utilisé ce genre de technique ds Omega..

Je vois pas pourquoi y aurait une contrainte narrative ou juridique ou de quelque autre nature que ce soit sur les attaques mentales... [:fufufu]

D'ailleurs, tant que j'y repense, dans l'épisode 6, Eden attaque l'esprit de Koga, au réfectoire.

Et puis Omega nous a bien ressorti le Lionet Bomber, alors bon [:lol]
(même si le must reste les Gémeaux avec le Shô Ryû Ha [:dawa] )

Pour l'incantateur/trice de la technique en question, Médée la fourbe pourrait effectivement être une possibilité.
J'imaginais plus Mars, en tant que Super-Grand-Pope, détenir ce privilège.
Sinon, Ionia est un troisième choix, ce qui conviendrait à la nature, à la fonction (souhaitée) et au style de combat du personnage. Ça serait assez ironique par rapport à Shura dans G ^^
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne max69

« Réponse #82 le: 28 novembre 2012 à 12:51:05 »
Pavlin en Verseau non mais stop bordel !!!
Oubliez ça !!
Ce sera un Gold inédit en Verseau point final ! :o

Hors ligne Hyogakun

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 35 ( 02 décembre 2012)
« Réponse #83 le: 28 novembre 2012 à 13:01:10 »
D'ailleurs, tant que j'y repense, dans l'épisode 6, Eden attaque l'esprit de Koga, au réfectoire.

Ah? Moi j'ai toujours compris qu'il lui envoyait une décharge électrique qui lui paralysait le système nerveux ^^;

Mais sinon, il n'y a absolument aucune raison qu'on n'ait pas droit à une attaque mentale si les scénaristes en ont envie  :D

Hors ligne hugo

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 35 ( 02 décembre 2012)
« Réponse #84 le: 28 novembre 2012 à 13:27:35 »
Ah? Moi j'ai toujours compris qu'il lui envoyait une décharge électrique qui lui paralysait le système nerveux ^^;

Ben oui, c'est ça ^^

Mais on est bien d'accord que si ça attaque le système nerveux, ça attaque aussi l'esprit, non ? [:lol]

(fut-il celui d'une amibe [:trollface] (c) Somatoni )
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #85 le: 28 novembre 2012 à 13:50:26 »
Ben ça se discute ^^; Pour moi, les nerfs, c'est du concret, comme les muscles, donc contre lesquels on lance une attaque physique. Une attaque qui touche le mental, c'est plus au niveau des illusions ou du changement de personnalité...

Hors ligne Max

Mais on est bien d'accord que si ça attaque le système nerveux, ça attaque aussi l'esprit, non ? [:lol]

Non.

pas en logique shonen en tout cas.
« Modifié: 28 novembre 2012 à 19:27:54 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Fuu-chan

« Réponse #87 le: 28 novembre 2012 à 18:33:03 »
Ben ça se discute ^^; Pour moi, les nerfs, c'est du concret, comme les muscles, donc contre lesquels on lance une attaque physique. Une attaque qui touche le mental, c'est plus au niveau des illusions ou du changement de personnalité...
+1

L'attaque d'Eden contre Kouga à la Palestre, c'est une décharge électrique, qui atteint le cerveau, oui. L'esprit, c'est comme l'âme un concept fort peu matériel ^^;
Mais si on part dans des interprétation à la Supernatural avec des mesures de champ électromagnétique pour détecter les revenants...mais ça me semble pas mal capillotracté ^^;;

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
« Réponse #88 le: 30 novembre 2012 à 03:03:55 »
Pavlin en Verseau non mais stop bordel !!!
Oubliez ça !!
Ce sera un Gold inédit en Verseau point final ! :o

J'dis ça, j'dis rien mais c'est toujours amusant de voir comme les fans du Verseau ou de la Vierge peuvent avoir du mal à digérer le fait, voire la simple idée, qu'un Silver Saint puisse jouer le rôle de leurs idoles passées...  :o

Sinon, en vous lisant, j'ai eu une vision de cauchemar : nous parlons tous de la possibilité cohérente ou redondante d'un énième Genromaôken mais comme nous parlons aussi de Ionia, vous imaginez Ionia qui obligerait Pavlin (Peacock ou Aquarius, vous battez pas !  [:jap]) à combattre Yuna grâce au Domination  Language ? ?   [:???] Ou Shaïna, Ichi contre qui vous voulez....
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Max

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 35 ( 02 décembre 2012)
« Réponse #89 le: 30 novembre 2012 à 08:22:49 »
J'dis ça, j'dis rien mais c'est toujours amusant de voir comme les fans du Verseau ou de la Vierge peuvent avoir du mal à digérer le fait, voire la simple idée, qu'un Silver Saint puisse jouer le rôle de leurs idoles passées...  :o

Mais tu n'as rien compris. D'abord Tokisada, il était silver y'a X ans, ça n'a rien de choquant qu'il ait pu avoir une promo depuis (en dehors du fait qu'il est la néméesis attitrée de haruto). Cela n'est pas comparable avec le cas d'un silver qui s'amuserait à changer d'armure d'un coup sous on sait pas trop quel prétexte.
Et de toute façon tout ça n'a rien à voir avec la perspective de se retaper un combat Pavounette Yuna déjà vu et inintéressant, dont l'utilisation d'un Genro (oui parce que comme c'est déjà une idée de merde, le fan s'est cru obligé de trouver une idée encore plus de merde pour que la première devienne possible) ne rendrait la chose que plus indigeste.
« Modifié: 30 novembre 2012 à 08:26:23 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

« Réponse #90 le: 30 novembre 2012 à 08:33:18 »
Allons allons, Saint Seiya sans une possession mentale en bonne et due forme (autre que des moribonds zombis), ce ne serait plus Saint Seiya.

Je fais confiance à la sorcière sacrée pour ça.

C'est quasi certains qu'il y aura du genro mais sur qui... J'ai un peu peur que ce soit quand même seiya, Mars dit bien qu'il y a 12 golds, un autre sagittaire semble impossible vu que seiya est présenté tel quel  [:petrus bah]

Hors ligne Max

« Réponse #91 le: 30 novembre 2012 à 08:35:36 »
Ce qui me fait toujours baliser c'est de penser que j'ai déjà peu d'attentes scénaristiques mais que vous en avez encore moins que moi (et qu'en plus ça semble vous faire plaisir).
J'en chialerais !

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

« Réponse #92 le: 30 novembre 2012 à 08:51:33 »
C'est possible que l'on (nous qui pensons à un gold "geromahokenisé") nous nous trompions. Personnellement je le souhaite.

Je comprend que ça lasse, les topics omega sont bourrés de rêves et de spéculations personnelles   :D

Hors ligne max69

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 35 ( 02 décembre 2012)
« Réponse #93 le: 30 novembre 2012 à 10:35:58 »
Mais tu n'as rien compris. D'abord Tokisada, il était silver y'a X ans, ça n'a rien de choquant qu'il ait pu avoir une promo depuis (en dehors du fait qu'il est la néméesis attitrée de haruto). Cela n'est pas comparable avec le cas d'un silver qui s'amuserait à changer d'armure d'un coup sous on sait pas trop quel prétexte.
Et de toute façon tout ça n'a rien à voir avec la perspective de se retaper un combat Pavounette Yuna déjà vu et inintéressant, dont l'utilisation d'un Genro (oui parce que comme c'est déjà une idée de merde, le fan s'est cru obligé de trouver une idée encore plus de merde pour que la première devienne possible) ne rendrait la chose que plus indigeste.
AngelSE7EN, je voulais te répondre mais Max à dégainé plus vite que moi, il à tout dit.....Merci l'ami [:jap] !!

Hors ligne Sergorn

« Réponse #94 le: 30 novembre 2012 à 10:50:16 »
Perso un perso Genromakenisé ne m'enchanterais pas plus que ça, mais après vu les parrallèles constants que nous fait Omega avec le série originale, force m'est d'admettre et de reconnaître que c'est une possibilité.

-Sergorn

Hors ligne Max

« Réponse #95 le: 30 novembre 2012 à 11:02:14 »
Mais, je vais le redire, je ne dis pas que ça ne peut pas se produire. C'est bien évidemment une possibilité (sans doute la pire). Je suis agacé par le fait de ne concevoir ceci que comme la seule issue possible et logique. Opeune your maïnde, quoi.  :o
« Modifié: 30 novembre 2012 à 11:04:09 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #96 le: 30 novembre 2012 à 11:07:48 »
Opeune your maïnde, quoi.  :o

Moi un perso genromaokenisé, c'est pas compliqué, j'en veux pas  [:kred]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne SSK

« Réponse #97 le: 30 novembre 2012 à 13:09:41 »
Je l'avais dit ailleurs un peu différemment mais Saint Seiya et opeune youre maïnde, c'est puissamment et profondément incompatible.

Enfin je veux dire, lire/mater du Saint Seiya en pensant qu'on ira de surprise en surprise... laule, quoi. Je ne mettrai pas un quart de demi-centime d'espoir là-dedans. Pas parce que je veux qu'on reste figé, mais parce que je ne crois pas qu'on bougera.

Le point positif, c'est que les 2-3 bonnes surprises par ci par là sont bonnes à prendre.

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
« Réponse #98 le: 30 novembre 2012 à 14:02:15 »
Mais, je vais le redire, je ne dis pas que ça ne peut pas se produire. C'est bien évidemment une possibilité (sans doute la pire). Je suis agacé par le fait de ne concevoir ceci que comme la seule issue possible et logique. Opeune your maïnde, quoi.  :o

Euh, pour vous les deux Max, ce n'est pas ce que j'ai dit :

- Oui, personnellement, j'ai envie de revoir Pavlin ; qu'elle revienne en Gold, ça m'éclaterait mais si elle revient en Silver Peacock, je m'en fous  :D
- J'ai jamais dit que j'avais envie qu'elle soit transformée en pantin comme Aiolia. J'essaie juste de me demander comment les scénaristes pourraient nous amener la suite des événements, c'est tout.
- Oui, le retour d'Ichi ne vaut que s'il se rend à la Tour de Babel pour protéger le Tomb Squeeze, veiller les amis qui sont en biostase... Un autre rôle, à part un sacrifice héroïque, n'aurait aucun intérêt et n'est pas souhaitable  [:jap]
- Et puis, Omega arrive parfois à nous surprendre mais nous propose aussi des redites/resucées...  :o

Bref, vivement ce 35, que l'on découvre de nouveaux éléments et que l'on oublie en partie le 34  :D
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne chevkraken

« Réponse #99 le: 01 décembre 2012 à 04:48:21 »
Un autre rôle, à part un sacrifice héroïque, n'aurait aucun intérêt et n'est pas souhaitable
Oh merde, ça me fait penser que Ichi a un rôle très similaire à Cassios dans Omega, donc il pourrait se taper une fin similaire.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Tags: