Mouais. Ça ferait vraiment rechauffé.
Surtout que personne n a utilisé ce genre de technique ds Omega..
D'ailleurs, tant que j'y repense, dans l'épisode 6, Eden attaque l'esprit de Koga, au réfectoire.
Ah? Moi j'ai toujours compris qu'il lui envoyait une décharge électrique qui lui paralysait le système nerveux ^^;
Mais on est bien d'accord que si ça attaque le système nerveux, ça attaque aussi l'esprit, non ?
Ben ça se discute ^^; Pour moi, les nerfs, c'est du concret, comme les muscles, donc contre lesquels on lance une attaque physique. Une attaque qui touche le mental, c'est plus au niveau des illusions ou du changement de personnalité...
Pavlin en Verseau non mais stop bordel !!!Oubliez ça !!Ce sera un Gold inédit en Verseau point final !
J'dis ça, j'dis rien mais c'est toujours amusant de voir comme les fans du Verseau ou de la Vierge peuvent avoir du mal à digérer le fait, voire la simple idée, qu'un Silver Saint puisse jouer le rôle de leurs idoles passées...
Allons allons, Saint Seiya sans une possession mentale en bonne et due forme (autre que des moribonds zombis), ce ne serait plus Saint Seiya.Je fais confiance à la sorcière sacrée pour ça.
Mais tu n'as rien compris. D'abord Tokisada, il était silver y'a X ans, ça n'a rien de choquant qu'il ait pu avoir une promo depuis (en dehors du fait qu'il est la néméesis attitrée de haruto). Cela n'est pas comparable avec le cas d'un silver qui s'amuserait à changer d'armure d'un coup sous on sait pas trop quel prétexte.Et de toute façon tout ça n'a rien à voir avec la perspective de se retaper un combat Pavounette Yuna déjà vu et inintéressant, dont l'utilisation d'un Genro (oui parce que comme c'est déjà une idée de merde, le fan s'est cru obligé de trouver une idée encore plus de merde pour que la première devienne possible) ne rendrait la chose que plus indigeste.
Opeune your maïnde, quoi.
Mais, je vais le redire, je ne dis pas que ça ne peut pas se produire. C'est bien évidemment une possibilité (sans doute la pire). Je suis agacé par le fait de ne concevoir ceci que comme la seule issue possible et logique. Opeune your maïnde, quoi.
Un autre rôle, à part un sacrifice héroïque, n'aurait aucun intérêt et n'est pas souhaitable