Mais ça reste une possibilité.
J'ai quand même l'impression que Mars n'était pas si mal intentionné au début.
Vu l'épisode. Mouais. Bof. Harutâche et Soma font de la figuration, ce ne sont que des mouches qui empêchent Mycènes de réfléchir.
Je pense quand même que la détermination de Söma et Haruto a tout autant joué dans sa décision de retourner sa veste que le pétale d'Eden.
Et je trouve assez juste que ce soit cette notion de liens entre compagnons - qu'il perçoit très fort entre Souma et Haruto - qui touche Mycènes et le conduise à dévier de sa route toute tracée (avec le "coup final" lorsqu'il perçoit qu'Eden s'est décidé, mais c'est tout de même les liens entre compagnons qui le touchent et l'amènent à réfléchir).
Bon... on va attendre les sous-titres...
1ère page
Pas pour tout le monde...
Un nouveau couple est né pour le shipping, pairing Haruto/ Soma... ce qui va moins plaire à certains
J'ai vraiment aimé cet épisode. Un seul épisode, mais très dense, largement meilleur que les deux avec Schiller. Cmme quoi un seul épisode pour un gold, ça peut tenir.
Et comment tu sais que c'est un dieu qui a pris la possession Saga ? Jusqu'à nouvel ordre, on n'en sait fichtrement rien.