eden qui arrête l'attaque de fudo sans armure c'est abuser il était en terme de puissance a égalité avec koga au ruine de la foudre et la il arrête l'attaque de fudo comme si c'était rien
- euh, le discours de la pauvre terre abîmée par les méchants humains, que tous périssent, que tout soit détruit comme ça Mars il fera un nouveau jardin d'Eden plein de bisounours et de oui-oui au pays des jouets...euh, ça commence vraiment à me fatiguer tellement c'est d'une banalité sans intérêt, sincèrement, et constitue vraiment une motivation de niveau moins que zéro
Par contre pour le coup "ouin ouin encore un écolo, les humains sont des cons c'est cliché..."... Ben oui les mecs c'est cliché... mais en même temps c'est juste tellement vrai. Si on regarde l'humanité sur le simple plan du pragmatisme, et je dis bien simplement sur le plan pragmatique, on reste quand même la seule espèce à détruire ses sources d'alimentation, son éco-système, et en plus à gentiment nous tuer l'un l'autre sur un niveau de masse. Pour le saint de la vierge, au contraire cette logique me semble coller diablement au personnage. Easy certes, cliché oui (mais c'est pas faux néanmoins ), mais qui de mieux que la vierge pour ça d'un côté.
Si ça se trouve les masques des Martiens ne font que cacher une armure vide animée grâce au cosmos des élèves de la Palestre. "Ah merde, je les ai tous tués, du coup. Je vais attendre que les bronze redescendent pour le leur dire..." XD
oui mars aussi doit être sincère, même quand il est seul et se parle à lui-même, il reste dans son idée de nouveau monde idéal, et il n'a pas de raisons de se mentir. Médée par contre...
Fuu-chan : je comprends ton point de vue mais chez Mars il n'est justement pas question de pulvériser l'ensemble de la race humaine mais de la "cadrer" pour éviter les débordement. C'est bien entendu du totalitarisme, mais on est quand même dans une notion un peu plus "mesurée" que ce qu'on a avec Poséidon par exemple (on bourrine tout et on voit ce qui reste).
(il parle de quelle planète ? La Terre ? Mars ? Mais comment pourrait-il parler de Mars : la planète est impropre à la vie depuis des centaines de millions d'années, si ce n'est plus ^^;;; )
Je t'avoue,max, que j'ai un peu de mal à démêler l'écheveau de ce qui se passerait si Mars gagnait (hypothèse à probabilité nulle, mais bon ).
Spoiler ! (Je dis ça pour pas que tu fasses un fail comme moi c'est triste...)
Tu sais que ce n'est que de l'imagination hein ?Que ce n'est pas réel.
Sinon, tu m'expliqueras aussi où je peux trouver le monde des morts mais aussi les temples de Poséidon sous la flotte. ^^Sur ce côté-là, tu es un peu fermé d'esprit.
Je dis ça sans méchancetés. ^^
Et je le redis encore une fois, mais dans l'Antiquité les autres planètes du système étaient considérées comme habitées.Par ailleurs, Omega a EXPLICITEMENT montré que la planète est viable : arbres morts certes, mais arbres quand même, Médée et Eden se déplaçant librement dessus...
Le Sanctuaire sous-marin, on le montre clairement. Mars, on ne montre RIEN de clair. Les martiens ? Des pantins sans visage dont on ne sait même pas ce qu'ils sont. Pas de nom, pas d'identité, pas de personnalité. Quelques petits bouts d'image sans queue ni tête dont on ne peut rien déduire sont tout ce qu'il y a à se mettre sous la dent. Rien de développé ni de construit. On voit Médée et Mars se balader quelque part d'où on voit la Terre ? La belle affaire. Vous avez vu un monde avec une population ? Des villes détruites ou pas ? Des restes de civilisation ? Ne serait-ce qu'une vraie scène de flashback où on voit des éléments de Mars qui donnent chair à cette histoire (c'est pas bien compliqué à dessiner, pourtant, quelques canaux genre Grand Canyon avec des ruines, un désert rougeâtre, et l'affaire est faite) ? Je suis bon public, mais il me faut un minimum...enfin, non, c'est que j'ai l'esprit fermé et que je ne me rends même pas compte qu'un dessin animé c'est de la fiction, je crois que c'est réel, c'est juste. Je suis tellement bête que j'oublie !La vérité, c'est qu'Omega manque cruellement de background et de construction pour tout ce qui est son "méchant", mais bon, vous gênez pas pour le nier en me traitant comme une débile. Ca va tout changer par rapport à ce genre de défaut scénaristique. On peut apprécier un truc sans le prendre pour une merveille de l'univers...Fuu-chan.
Très soumis à question aussi le "Cet homme là dispose de l'un des deux cosmos les plus puissants parmi les Gold Saints". Bon ok la série de 86 nous présentait chaque nouveau Gold comme le plus puissant des 12 (un coup Gemini, puis Virgo, puis léo, puis Pisces, je crois bien que Shura et Camus ont leur passage aussi) donc bon c'est plus que soumis à réserve
Au hasard je dirai Ionia(je pense qu'ils ne tiennent pas compte de Yaya).A moins que le Gold des Poissons mas la je rêve