Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 37 [sous titres 1er post pour tous]  (Lu 98535 fois)

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Omega - Episode 37 (16 décembre 2012)
« Réponse #325 le: 16 décembre 2012 à 18:07:20 »
Il me semble quand même que c'est la première fois que cette qualité est louée par un gentil concernant le pauvre troufion de base.

Ce n'est pas tant la question du dévouement que de la reconnaissance de ce dévouement.
J'en chialerais !

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #326 le: 16 décembre 2012 à 18:13:26 »
Ah, attention.
Si tu parles des chevaliers de chacun, là, on parle plus du soldat lambda anonyme.
Du genre que tu envoies au casse-pipe. ^^
Alors là, c'est différent et il n'y a qu'avec Mars que l'on a ça.
Mais ouais, en plus que les gentils reconnaissent que les martiens se battent sincèrement et avec dévotion ...

Hors ligne Ted

• Membre Senior
  • Banned!
  • Total likes: 0
  • Ourson alcoolique et camé
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 37 (16 décembre 2012)
« Réponse #327 le: 16 décembre 2012 à 18:18:16 »
Bon, à part pas mal de détails, épisode pas trop dégueu.  [:dawa]

Dans les trucs un peu naze : Fudo qui dit un truc du style "avec votre force de bronze"...euh, franchement il croit vraiment que s'ils avaient la force d'un bronze de base, ils seraient arrivés jusque là ?  [:fufufu]
Contrairement à l'épisode 35, la musique est vraiment décevante. La gold cloth est moche comme tout, mais ça je l'avais déjà dit hier soir.

Sinon, sur la discussion Harbinguer/Kiki, je suis mitigé. Ravi d'avoir revu Kiki, mais déçu du contenu de la discussion.
Kiki ne semble pas décidé à vouloir monter les marches et aider les bronze *spoil consequent retire*. Pour moi, les scénaristes gâchent vraiment les belles possibilités de scénarios concernant Kiki !

Harbinguer est définitivement irrécupérable, le gars ne pense (encore et toujours) qu'à briser des os...  [:pfff]
D'ailleurs, j'aime bien quand Kiki le regarde (après que Harbinger ait dit "je m'en fout d'un nouveau ou ancien monde, tant qu'il reste des gars avec des os solides !"), l'air de dire "pauvre type", et qu'il enchaine en disant que Mykene semble avoir changé d'avis, lui.
A un moment Kiki dit que Fudo fait parti des deux plus forts gold saint, à qui pensent-ils pour le deuxième ? Iona ? Tokisada ? La poiscaille ? Seiya ?
En tout cas, il semble se "classer" en dessous ces deux gold saint.

Voir Kiki tout miser sur les jeunes bronze, c'est encore bien plus décevant que voir Mu attendre tranquillement la fin des 12h en tapant la discute à Aldébaran!

eden qui arrête l'attaque de fudo sans armure c'est abuser il était en terme de puissance a égalité avec koga au ruine de la foudre et la il arrête l'attaque de fudo comme si c'était rien

C'est vous qui pensiez qu'il était à égalité avec Koga, mais ils ne l'étaient pas ! Il n'a pas dépouillé Koga lors de leur deuxième combat par respect pour Alia, pour ne pas lui faire de peine supplémentaire, puis après il y a eu les ténèbres...
J'avais dit il y a quelques temps, que beaucoup allez être surpris de la puissance accordée par les scénarises à Eden !!  Ça semble se confirmer.
Je ne suis pas étonné que certains jugent ça abusé (le fait d'arrêter l'attaque de Fudo si facilement), mais moi dès le départ, je me suis dit que Eden avait une puissance très nettement supérieure à celle d"un Silver, pas celle d'un Gold bien sur (quoi qu'avec du recul et l'expérience du gold du cancer...  [:fufufu] ), mais pas très loin quand même, et surtout un énorme potentiel.
Il était clair qu'Eden aurait un traitement très particulier, pour l'instant, j'avais raison, par contre aura t'il la capacité de se relever sans cesse comme les autres bronze, ça, je n'en sais rien, j'ai quelques doutes...

En tout cas, la "transformation d'Eden", la libération de son potentiel, le changement de la couleur de ses cheveux, tout ça me fait beaucoup penser à la transformation de Goku après la mort de Krilin (tué par Freeser)...  [:aloy]

Bon j'ai hâte de voir le traitement réservé à Eden pour son combat contre la vierge !

- euh, le discours de la pauvre terre abîmée par les méchants humains, que tous périssent, que tout soit détruit comme ça Mars il fera un nouveau jardin d'Eden plein de bisounours et de oui-oui au pays des jouets...euh, ça commence vraiment à me fatiguer tellement c'est d'une banalité sans intérêt, sincèrement, et constitue vraiment une motivation de niveau moins que zéro  [:tsss]

Répétitif peut-être, mais pour le coup, il donne presque envie d'être d'accord avec lui, Fudo.

Par contre pour le coup "ouin ouin encore un écolo, les humains sont des cons c'est cliché..."... Ben oui les mecs c'est cliché... mais en même temps c'est juste tellement vrai. Si on regarde l'humanité sur le simple plan du pragmatisme, et je dis bien simplement sur le plan pragmatique, on reste quand même la seule espèce à détruire ses sources d'alimentation, son éco-système, et en plus à gentiment nous tuer l'un l'autre sur un niveau de masse.
Pour le saint de la vierge, au contraire cette logique me semble coller diablement au personnage. Easy certes, cliché oui (mais c'est pas faux néanmoins  :o), mais qui de mieux que la vierge pour ça d'un côté.

[:sparta1]

Si ça se trouve les masques des Martiens ne font que cacher une armure vide animée grâce au cosmos des élèves de la Palestre. "Ah merde, je les ai tous tués, du coup. Je vais attendre que les bronze redescendent pour le leur dire..." XD

D'ailleurs, y avait un grand martien, je suis sur que c'est Géki en fait !  [:kred]

oui mars aussi doit être sincère, même quand il est seul et se parle à lui-même, il reste dans son idée de nouveau monde idéal, et il n'a pas de raisons de se mentir.

Médée par contre...  :o

+1

Sinon, ça veut dire quoi le texte en japonais qui semble être un flash et qui défile en bas de l'écran ?

Et bien sur, grand merci pour les sous-titres !!  [:jap]
« Modifié: 17 décembre 2012 à 01:00:52 par Archange »
"La crainte du ridicule est une des peurs courantes qui maintiennent les gens sous contrôle de l'esprit de consensus et de la bienséance, en inhibant les opinions déviantes."

http://img15.hostingpics.net/pics/447668Omegalaid.jpg

Hors ligne Fuu-chan

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 37 (16 décembre 2012)
« Réponse #328 le: 16 décembre 2012 à 18:24:27 »
Fuu-chan : je comprends ton point de vue mais chez Mars il n'est justement pas question de pulvériser l'ensemble de la race humaine mais de la "cadrer" pour éviter les débordement. C'est bien entendu du totalitarisme, mais on est quand même dans une notion un peu plus "mesurée" que ce qu'on a avec Poséidon par exemple (on bourrine tout et on voit ce qui reste).
Je t'avoue,max, que j'ai un peu de mal à démêler l'écheveau de ce qui se passerait si Mars gagnait (hypothèse à probabilité nulle, mais bon  [:onion sweat]). Mars laisse sous-entendre qu'il fera sa dictature idéale - mais ça n'a aucune chance de marcher puisqu'il faudrait lobotomiser les survivants et leur ôter tout esprit d'indépendance, sinon ils finiront (peut-être après X générations, mais tout de même) par se rebeller, et là il finira son génocide. Fudoh, lui, semble laisser entendre que l'humanité doit disparaître et le monde entier doit disparaître dans les flammes pour renaître sous forme de paradis et blablabla. Mycènes pense visiblement - enfin, pensait - que Mars n'allait pas tuer toute l'humanité, juste une partie, et ensuite régner en fort sur les faibles (avec la faiblesse de ce raisonnement et ce que, à mon avis, ça donne de toute façon au final).

Donc, ben, faute de suffisamment de temps consacré par Omega sur le sujet, j'ai vraiment du mal à me faire une idée réelle de son objectif. Même le "je veux sauver ma planète", je ne le comprends pas (il parle de quelle planète ? La Terre ? Mars ? Mais comment pourrait-il parler de Mars : la planète est impropre à la vie depuis des centaines de millions d'années, si ce n'est plus ^^;;; ) Tout comme j'ai beaucoup de mal à imaginer les "martiens" comme venant de la planète Mars... Il manque du background pour comprendre, je trouve. Jusqu'à présent, j'ai considéré les martiens comme des équivalents de spectres, à savoir des êtres humains "destinés" à servir Mars, et pas...des habitants de Mars [:onion sweat]

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne l_ecureuil

« Réponse #329 le: 16 décembre 2012 à 18:29:07 »
Ce n'est pas parce que dans la réalité la planète Mars n'est pas vivable que ce n'est pas le cas dans l'animé. Le dieu Mars y a bien vécu, et il me semble me souvenir que c'est là que Saori est prisonnière.

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #330 le: 16 décembre 2012 à 18:29:18 »
(il parle de quelle planète ? La Terre ? Mars ? Mais comment pourrait-il parler de Mars : la planète est impropre à la vie depuis des centaines de millions d'années, si ce n'est plus ^^;;; )

Tu sais que ce n'est que de l'imagination hein ?
Que ce n'est pas réel.
Sinon, tu m'expliqueras aussi où je peux trouver le monde des morts mais aussi les temples de Poséidon sous la flotte. ^^
Sur ce côté-là, tu es un peu fermé d'esprit.
Je dis ça sans méchancetés. ^^

Hors ligne Le Passant

« Réponse #331 le: 16 décembre 2012 à 18:32:26 »
Et je le redis encore une fois, mais dans l'Antiquité les autres planètes du système étaient considérées comme habitées.

Par ailleurs, Omega a EXPLICITEMENT montré que la planète est viable : arbres morts certes, mais arbres quand même, Médée et Eden se déplaçant librement dessus...

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 37 (16 décembre 2012)
« Réponse #332 le: 16 décembre 2012 à 18:32:46 »
*retire*

Spoiler ! (Je dis ça pour pas que tu fasses un fail comme moi c'est triste...)

SVGS: il y a des soldats de base dans Poséidon, les gars en bleus. Dans le DA on les voit quand Seiya et Shun arrive au Sanctuaire sous-marin, puis juste avant l'arrivée de Seiya chez Bian. Et aussi agenouillés devant Poséidon en masse.

edit modo: et citer le spoiler, ce n'est vraiment pas malin
« Modifié: 17 décembre 2012 à 01:06:52 par Archange »
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Max

Re : Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 37 (16 décembre 2012)
« Réponse #333 le: 16 décembre 2012 à 18:36:34 »
Je t'avoue,max, que j'ai un peu de mal à démêler l'écheveau de ce qui se passerait si Mars gagnait (hypothèse à probabilité nulle, mais bon  [:onion sweat]).

Hum, disons que la question ne doit sans doute pas être posée en terme de réalisme , parce que évidemment on tombe vite sur un os, mais je pense qu'on peut déjà extrapoler sur deux points :

-concenrant l'obéissance, je pense qu'il faut aussi se poser la question ce que feraient effectivement les être humains si un jour un mec avec une galaxie à la place des tripes et nanti de pouvoirs excédant de beaucoup la rationnalité humaine, ce réclamant de la divinité, venait à leur rendre visite en leur offrant la promesse de la paix éternelle et des écureils dans les arbres. Déjà que ça a pas mal marché avec un petit moustachu énervé à l'air sinistre et pas super bien coiffé... alors avec un golem qui arrive a déplacer des planètes de leur orbite, y'a plus ou moins de quoi se laisser convaincre !  [:lol]

-concernant Mars, il ne faut pas oublier que l'histoire du manga remplace l'histoire réelle,  après pour les martiens et mars, j'espère qu'on aura des infos là dessus bien sûr, pour l'instant c'est encore un peu opaque.
J'en chialerais !

Hors ligne Ted

• Membre Senior
  • Banned!
Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 37 (16 décembre 2012)
« Réponse #334 le: 16 décembre 2012 à 18:51:57 »
Spoiler ! (Je dis ça pour pas que tu fasses un fail comme moi c'est triste...)

Corrigé !  [:jap]
"La crainte du ridicule est une des peurs courantes qui maintiennent les gens sous contrôle de l'esprit de consensus et de la bienséance, en inhibant les opinions déviantes."

Hors ligne godai61

« Réponse #335 le: 16 décembre 2012 à 19:04:20 »
Episode toujours pas vu, j attend la version zero raw  [:jump]

Hors ligne didi28

« Réponse #336 le: 16 décembre 2012 à 19:17:08 »
Toujours pas de zr sortie ? L'uploader habituel n'est pas fan du signe de la vierge ? Bon je suis pas pressé après tout ça me fera 2 épisodes à rattraper après mes partiels de la semaine prochaine.

Hors ligne Fuu-chan

« Réponse #337 le: 16 décembre 2012 à 19:29:38 »
Tu sais que ce n'est que de l'imagination hein ?
Que ce n'est pas réel.
Non, je ne savais pas. C'est vrai, le cosmos, ça n'existe pas ? Et le Sanctuaire non plus ? Fudoh ne va pas me conduire au boulot demain matin ? Mince, alors. Je me sens mal, je suis vraiment choquée. Mon petit cerveau de débile n'est pas préparé à ça. Je ne vais pas m'en remettre.
Sinon, tu m'expliqueras aussi où je peux trouver le monde des morts mais aussi les temples de Poséidon sous la flotte. ^^
Sur ce côté-là, tu es un peu fermé d'esprit.
C'est certain. J'ai besoin que tu m'expliques pour comprendre. La preuve, tu m'apprends que j'ai un chromosome Y à l'insu de mon plein gré.
Je dis ça sans méchancetés. ^^
C'est évident, je n'en doute pas une seule seconde.
J'adore qu'on se foute de ma poire et qu'on fasse semblant de ne pas comprendre. Le Sanctuaire sous-marin, on le montre clairement. Mars, on ne montre RIEN de clair. Les martiens ? Des pantins sans visage dont on ne sait même pas ce qu'ils sont. Pas de nom, pas d'identité, pas de personnalité. Quelques petits bouts d'image sans queue ni tête dont on ne peut rien déduire sont tout ce qu'il y a à se mettre sous la dent. Rien de développé ni de construit. On voit Médée et Mars se balader quelque part d'où on voit la Terre ? La belle affaire. Vous avez vu un monde  avec une population ? Des villes détruites ou pas ? Des restes de civilisation ? Ne serait-ce qu'une vraie scène de flashback où on voit des éléments de Mars qui donnent chair à cette histoire (c'est pas bien compliqué à dessiner, pourtant, quelques canaux genre Grand Canyon avec des ruines, un désert rougeâtre, et l'affaire est faite) ? Je suis bon public, mais il me faut un minimum...enfin, non, c'est que j'ai l'esprit fermé et que je ne me rends même pas compte qu'un dessin animé c'est de la fiction, je crois que c'est réel, c'est juste. Je suis tellement bête que j'oublie !

La vérité, c'est qu'Omega manque cruellement de background et de construction pour tout ce qui est son "méchant", mais bon, vous gênez pas pour le nier en me traitant comme une débile. Ca va tout changer par rapport à ce genre de défaut scénaristique. On peut apprécier un truc sans le prendre pour une merveille de l'univers...

Fuu-chan.
« Modifié: 16 décembre 2012 à 19:38:06 par Fuu-chan »
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Bleriot

• Invité
« Réponse #338 le: 16 décembre 2012 à 19:31:53 »
Et je le redis encore une fois, mais dans l'Antiquité les autres planètes du système étaient considérées comme habitées.

Par ailleurs, Omega a EXPLICITEMENT montré que la planète est viable : arbres morts certes, mais arbres quand même, Médée et Eden se déplaçant librement dessus...

Même à la fin du 19ème, on croyait mars habités à cause des fameux "canaux" qu'on croyait voir via les télescopes.

Hors ligne Gemini

« Réponse #339 le: 16 décembre 2012 à 19:55:03 »
Le Sanctuaire sous-marin, on le montre clairement. Mars, on ne montre RIEN de clair. Les martiens ? Des pantins sans visage dont on ne sait même pas ce qu'ils sont. Pas de nom, pas d'identité, pas de personnalité. Quelques petits bouts d'image sans queue ni tête dont on ne peut rien déduire sont tout ce qu'il y a à se mettre sous la dent. Rien de développé ni de construit. On voit Médée et Mars se balader quelque part d'où on voit la Terre ? La belle affaire. Vous avez vu un monde  avec une population ? Des villes détruites ou pas ? Des restes de civilisation ? Ne serait-ce qu'une vraie scène de flashback où on voit des éléments de Mars qui donnent chair à cette histoire (c'est pas bien compliqué à dessiner, pourtant, quelques canaux genre Grand Canyon avec des ruines, un désert rougeâtre, et l'affaire est faite) ? Je suis bon public, mais il me faut un minimum...enfin, non, c'est que j'ai l'esprit fermé et que je ne me rends même pas compte qu'un dessin animé c'est de la fiction, je crois que c'est réel, c'est juste. Je suis tellement bête que j'oublie !

La vérité, c'est qu'Omega manque cruellement de background et de construction pour tout ce qui est son "méchant", mais bon, vous gênez pas pour le nier en me traitant comme une débile. Ca va tout changer par rapport à ce genre de défaut scénaristique. On peut apprécier un truc sans le prendre pour une merveille de l'univers...

Fuu-chan.

Là dessus je suis totalement d'accord.
On a un méchant dont on ne connait finalement que le nom, et quelques motivations obscures. La récupération des 12 gold cloths, la rétrogradation de certaines, les 2 guerres contre mars, le background de Mars en lui-même, le coup de on rajoute en prime 4 seigneurs martiens, ce qu'il est advenu d'Ikki, les 5 légendaires, Seiya... y'a quand même un nombre de questions et de réponses qui sont quand même assez hallucinantes à développer en seulement 37 épisodes... et au bout d'un moment ça manque de consistance. Là on est dans le 12kuy du coup, on oublie la trame vu qu'on se concentre sur les combats. Mais quelques épisodes dans le passé, c'est pour ça aussi qu'Omega manquait de souffle, ça manque de profondeur...

Bref de ce côté là, y'a clairement du boulot pour les scénaristes...
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne Kentaro

« Réponse #340 le: 16 décembre 2012 à 20:00:14 »
Merci Archange pour les sous titre

Pas lu toute les critiques mais pour ma part, j'ai beaucoup aimé cet épisode.

Tout d'abord; parce que c'est la vierge  :o

Hormis ça, la volonté des cinq est plutôt bien représenté ainsi que l’inexpérience de ces derniers sur le contrôle du septième sens.
L'armure de Fudo est plutôt joli même si je n'aime pas trop au niveau du coup.
Un peu trop de référence à l'ancien combat au niveau des dialogue mais le retour de Eden est plutôt jolie et j'espère qu'il vas nous montrer un beau combat.
Ah j'aime bien aussi le pourquoi du comment de la position de Fudo.
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Max

« Réponse #341 le: 16 décembre 2012 à 20:01:05 »
tout manque de consistance qu'il ait, Mars reste pour l'instant l'un des méchants les plus consistants de StS...

Enfin si quelqu'un considère Hadès ou Poseidon comme étant consistants, il peut se dévouer, mais...  :D
J'en chialerais !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #342 le: 16 décembre 2012 à 20:07:57 »

Très soumis à question aussi le "Cet homme là dispose de l'un des deux cosmos les plus puissants parmi les Gold Saints". Bon ok la série de 86 nous présentait chaque nouveau Gold comme le plus puissant des 12 (un coup Gemini, puis Virgo, puis léo, puis Pisces, je crois bien que Shura et Camus ont leur passage aussi) donc bon c'est plus que soumis à réserve

Au hasard je dirai Ionia(je pense qu'ils ne tiennent pas compte de Yaya).A moins que le Gold des Poissons mas la je rêve :D

Hors ligne Ted

• Membre Senior
  • Banned!
« Réponse #343 le: 16 décembre 2012 à 20:41:48 »
'tain, y a des personnes susceptibles ici !  [:sweat]

Hors ligne Diamond Saint

« Réponse #344 le: 16 décembre 2012 à 21:28:10 »
Au hasard je dirai Ionia(je pense qu'ils ne tiennent pas compte de Yaya).A moins que le Gold des Poissons mas la je rêve :D

Ou Tokisada qui contrôle le temps..?
« Modifié: 16 décembre 2012 à 22:16:37 par Diamond Saint »
Fan de Sam Crow

Hors ligne Yuto

« Réponse #345 le: 16 décembre 2012 à 22:15:22 »
Excellent épisode pour ma part, peut être bien mon favoris depuis le début de cette bataille. L'ambiance est vraiment très singulière, et cette sensation d'impuissance qui fait mouche avec Shaka est précieusement conservé. Fudoh est vraiment un personnage qui m'a plu. Tout comme Mycene, il connait personnellement Mars et sans doute avant son la création de son empire, ce qui promet quelques bons dialogues avec Eden pour la suite.

Les bronzes se font atomiser, c'était le cas dans la maison du Taureau, sauf qu'ici c'est beaucoup plus passionnant à mon gout et moins linéaire.

Pour la première fois dans un épisode d'Omega, rien n'est jeter, j'ai quasiment tout aimé. En particulier l'attaque avec le jugement des rois lumière. La mise en scène, le visage de Fudôh, les bronzes tétanisés ... C'est juste superbe !  J'ai vraiment pas envie que le combat se termine la semaine prochaine du coup.
« Modifié: 16 décembre 2012 à 22:26:34 par Yuto »

Hors ligne Diamond Saint

« Réponse #346 le: 16 décembre 2012 à 22:16:22 »
La cloth de la Vierge je la trouve originale pour ma part, elle a gardé un souvenir de Shun avec ses épaulettes à la Andromède. ^^
Sinon moi qui croyait que le roxxor de l'épisode serait Fudo et bien non en fait c'est Eden qui stoppe à mains nues sans cloth
l'attaque du gold, ça promet !
Bon ça fait un peu redites Shaka Ikki cela dit avec les bronze qui se font éclater et le badass qui vient leur sauver les miches.
Encore une redite aussi avec le Taureau et le Bélier qui tapent la causette.
En tout cas cet épisode prouve que Mars à sélectionner ses gold saints parmi des humains très puissants élevés au 7ème sens
mais déçus par l'humanité et qui souhaitent comme lui bâtir un nouveau monde (exceptions faites de Kiki et Seiya, mais
là il a pas eu trop le choix car ses deux là devaient déjà posséder leur gold cloth avant qu'il ne prenne le contrôle du sanctuaire).
Thanks Arch.
Fan de Sam Crow

Hors ligne Yuto

« Réponse #347 le: 16 décembre 2012 à 22:22:00 »
C'est marrant, car en découvrant la cloth ce matin par une image de Prom sur Facebook, j'étais un peu inquiet, et finalement dans l'épisode même, ça passe comme une lettre à la poste, je n'ai nullement été choqué du résultat. Dans la continuité de ce que j'ai vu auparavant.

Hors ligne pelo800

« Réponse #348 le: 16 décembre 2012 à 22:34:20 »
Salut la Team!!
D’après vos commentaire l'épisode m'a l'air d'être bien.
Je vais attendre que Archange mette les sous-titres à disponibilité pour tous pour le voir.
Merci quand même pour ton travail Archange.
Mars, Hugo et Max,
vous pouvez voir que j'ai fais un gros effort sur l’orthographe et la ponctuation.
Je reviendrais plus tard dès que j'aurais vu l'épisode.

Hors ligne jibays

« Réponse #349 le: 16 décembre 2012 à 22:52:24 »
J'ai plus que hate de pouvoir me délecter des sous-titres pondus par archange. Après m'etre tapé le flood de 15 pages, j'avoue que je suis un peu comme un gitan au salon de la caravane : enthousiaste  [:trollface] et en meme temps impatient  [:petrus yes]

Meme si le développement de l'histoire me semble chaotique et simpliste, j'avoue que je crois qu'on pourrait me servir de la merde mal dessinée, pourvu qu'il y ait du pégase et des chevaliers d'or, j'achète.

Tags: