Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 38 (sous titres 1er post)  (Lu 91567 fois)

Hors ligne Aresielle

Re : Saint Seiya Omega - Episode 38 (23 décembre 2012)
« Réponse #50 le: 16 décembre 2012 à 19:37:04 »
Si ça se trouve c'est ces cheveux qui sont possédé par l'âme d'Alia. [:trollface]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Bugatti

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
« Réponse #51 le: 16 décembre 2012 à 23:36:14 »
J'espere que ça expliquera pourquoi Eden s'est teinté les cheveux avant de venir

Hors ligne CedricSalim

• Membre Complet
  • Total likes: 0
  • Que la douce lumière d'Aria nous enveloppe...
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 38 (23 décembre 2012)
« Réponse #52 le: 16 décembre 2012 à 23:51:43 »
Nan, mais, je le redis, les sourcils sont normaux, y'a donc pas de débat, Eden a les cheveux blancs. Et il est évident qu'il y a une raison.

Je rejoins PROM... Effectivement, après avoir rencontrer Dieu sur le mont Sinaï, les cheveux de Moïses ont blanchi... Faut pas oublier qu'Eden vient de revoir, directement ou indirectement, Aria... Et qu'elle a très bien pu atteindre son statut divin (Déesse => Dieu)...

Moïses a accepté Dieu comme son dieu...

Eden a accepté Aria comme sa déesse... Et il s'est rallié à sa vision...
Même si ton corps n'est plus, Aria, Ton âme et ton cosmo sont éternels...
Ta Lumière a purifié la Terre des Ténèbres d'Abzu.

Hors ligne Leon9000

« Réponse #53 le: 17 décembre 2012 à 00:48:34 »
Dans mon enthousiasme, je n'avais même pas fait attention aux cheveux d'Eden. Ils ont peut être voulu le démarquer de la Vierge qui avait la même couleur de cheveux  [:aie]  Non sérieusement, j'attend de voir comment cela sera développé mais je ne sais pas trop si je le préférais avec son ancienne couleur, faut s'y habituer j'imagine.
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Elysion

« Réponse #54 le: 17 décembre 2012 à 06:39:12 »
Vivement que le groupe des 6 soit formé, comment ça va être installé [:fufufu]... Entre les explications qu'Eden va fournir & la tête que va faire les 5, ça va être [:shinobu1] intéressant à regarder avec peut-être pleins de "nani ?".

Hors ligne buckrogers

« Réponse #55 le: 17 décembre 2012 à 07:44:22 »
Ça reprend l'histoire de Marie-antoinette qui morte de chagrin s'est reveillée un matin avec les cheveux tout blanc.
C'est connu est ça existe.

Hors ligne MicPegasus7

• Néophyte
  • *
  • Total likes: 0
  • Déclencheur du Pegasus Flying Drive Shoot
« Réponse #56 le: 17 décembre 2012 à 16:25:11 »
Ouais mais moi je préfère l'explication qui fait référence à la Bible avec les cheveux de Moïse qui deviennent blanc après qu'il ait rencontré Dieu :o

Pardon, mais... à quel évènement biblique vous faîtes allusion ?
La paix dans nos cœurs... et que brûle le cosmos

Hors ligne megrez alberich

« Réponse #57 le: 17 décembre 2012 à 17:37:43 »
Moïse sur le mont Sinaï. Mais je ne sais plus si c'est dans la Bible ou dans la version de Cecil B.DeMille  [:fufufu]
« Modifié: 17 décembre 2012 à 17:39:56 par megrez alberich »
Keep your distance, walk away
Don't take his bait
Don't you stray, don't fade away

Hors ligne dam

« Réponse #58 le: 17 décembre 2012 à 18:53:54 »
moi personellement , j'espere voir une nouvelle attaque de eden^^ , une nouvelle attaque pour une nouvelle couleur^^

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #59 le: 17 décembre 2012 à 18:57:27 »

Moi tout ce que je souhaite c'est que ce combat tienne ses promesses d'un côté comme de l'autre

Hors ligne Sirius

« Réponse #60 le: 17 décembre 2012 à 19:02:39 »
Je me demande quelle sera l'attitude d'Eden. Fait-il cela uniquement pour Alia, ou rejoint-il Koga en tant que Saint reconnaissant clairement Saori/Athena et voulant préserver le monde ?

En gros ce sera soit un "Pfff, laissez moi faire vous qui n'avez de Saint que le nom" ou un "Atteins au plus vite le champ de bataille final, je serais là pour t'y aider".

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
« Réponse #61 le: 17 décembre 2012 à 19:31:38 »
Si il fait ça pour Alia, c'est qu'il veut préserver le monde.
En fait pour moi les motivations des autres c'est l'ordre (et dans l'urgence):
-sauver la Terre (sinon on va tous mourir [:homer1])
-être les dépositaires de l'âme d'Alia, donc protéger la Terre ça se rejoint
-sauver Athéna/Saori
Et encore ça c'est seulement pour Koga (même s'il a apparemment un peu oublié  [:aie]) et peut-être pour Ryuho qui la connait. Après Yuna, Soma et Haruto je vois pas comment il pourrait vraiment la connaître (en tant que Saori).
Eden la connaît peut-être mais je ne pense pas que ce soit une des raisons qui le poussent à se battre... [:fufufu]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne ryad

« Réponse #62 le: 17 décembre 2012 à 19:49:04 »
je me demande comment eden va faire pour se faire pardonner des 5 autres bronze surtout koga après ce qui lui a fait

Hors ligne dam

« Réponse #63 le: 17 décembre 2012 à 20:16:17 »
 [:lol] oui c'est prévisible [:lol]

Hors ligne Elysion

« Réponse #64 le: 18 décembre 2012 à 07:19:07 »
Foutre un tel boxon à cause de la figure paternelle trop envahissante quand même... Si Mars était un humain (ça on le sait) mais pas analphabète alors il aurait écrit à "Psychologie" ou à Marcel Rufo ou à "Fémina" avec la réponse qu'on aurait retrouvé dans la page "votre courrier".  [:fufufu]
On ne prend pas assez soin de nos enfants.
Ouvrez des écoles et vous fermerez des prisons
 [:trollface]

Hors ligne Leon9000

« Réponse #65 le: 18 décembre 2012 à 19:25:51 »
Je m'attends clairement à une première partie centrée sur la conversation avec les bronzes qui s'étonnent de l'intervention d'Eden et même Fudo qui aurait sans doute quelques réserves à attaquer le fils de son ami, sans compter la réaction de Mars/Sonia voir Mycenes en parallèle.

J'aimerais bien d'ailleurs qu'à l'issue de cette conversation, Eden ait droit à sa propre séquence animée pour revêtir son armure histoire d'illustrer qu'il est définitivement dans le camp des héros.
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #66 le: 18 décembre 2012 à 20:56:03 »
La séquence d'enfilage de cloth, étant inédite pour Eden (sauf erreur de ma part), je suis persuadé qu'on y aura droit.
Vu que certains croient qu'Eden va gagner fingers in the noise contre Fudo il n'endossera même pas sa cloth :D

Hors ligne hugo

« Réponse #67 le: 18 décembre 2012 à 23:27:35 »
La séquence d'enfilage de cloth, étant inédite pour Eden (sauf erreur de ma part), je suis persuadé qu'on y aura droit.

Ben ça veut rien dire.

Dans la série d'origine, Ikki n'a jamais eu droit à sa séquence, Shiryu n'en a jamais eu une complète pour sa première protection, dans les OAVs Hadès Sanctuaire, Hyoga n'en a pas non plus...

Et ils seraient bien capables de nous faire comme Spear dans l'épisode 3 : "Dorado Cloth !" => lumière => hop, c'est fait [:aie]

J'aimerais bien l'avoir aussi, hein, mais je ne pense pas qu'on puisse parier à 100% sur la possibilité....
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Max

« Réponse #68 le: 18 décembre 2012 à 23:44:40 »
Oh, je pense qu'on peut quand même tabler sur un confortable 73,5%. Je le sens bien.
J'en chialerais !

Hors ligne Lobo

« Réponse #69 le: 18 décembre 2012 à 23:47:24 »
S’ils pouvaient se contenter du flash de lumière pour éviter de perdre du temps, j’en serai reconnaissant.
Out of order.

Hors ligne Max

« Réponse #70 le: 19 décembre 2012 à 00:06:07 »
oh mais ne t'inquiète pas, si ils veulent perdre du temps, ils passeront des images en flashback, comme dans tous les épisodes  [:lol]

En fait, je pense qu'il faut voir la chose ainsi : ils feront une vraie scène de transfo sous une condition, qu'elle soit réutilisable. Hors, je ne voit pas comment il pourrait avoir plusieurs endossages lors de cet arc.
Ergo, si on a une séquence de transformation dans les règles, on pourra commencer à supposer qu'une saison 2 pourrait voir le jour.
J'en chialerais !

Hors ligne Lobo

« Réponse #71 le: 19 décembre 2012 à 00:18:43 »
Ah ça, on va en avoir des mini flashback sur Alia  [:lol] C'est pour ça qu'il vaut mieux éviter de perdre encore plus de temps avec ce genre de séquences dispensables  [:aloy]
« Modifié: 19 décembre 2012 à 01:01:22 par Lobo »
Out of order.

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #72 le: 19 décembre 2012 à 08:59:16 »
 kki a cette scène face à son double pheonix noir sur Death Qeen Island.

Hors ligne l_ecureuil

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 38 (23 décembre 2012)
« Réponse #73 le: 19 décembre 2012 à 09:04:37 »
Dans la série d'origine, Ikki n'a jamais eu droit à sa séquence, Shiryu n'en a jamais eu une complète pour sa première protection, dans les OAVs Hadès Sanctuaire, Hyoga n'en a pas non plus...
Le comble, c'est que Jabu-lèche-cul en a une, lui !

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #74 le: 19 décembre 2012 à 09:07:02 »
S'ils n'avaient pas prévu d'enfilage pour Eden, il serait apparu directement en armure devant Fudo. Je crois qu'on ne risque pas grand chose en déclarant qu'il y en aura donc bel et bien une.  :D

Tags: