Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 38 (sous titres 1er post)  (Lu 91358 fois)

Hors ligne hugo

Re : Saint Seiya Omega - Episode 38 (23 décembre 2012)
« Réponse #225 le: 22 décembre 2012 à 23:36:51 »
Myôô Rairin. Mais ça, c'est au tout début.

Moi, je parle quand il y a à nouveau la tapisserie façon Tenbu Hôrin....
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Elysion

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 38 (23 décembre 2012)
« Réponse #226 le: 23 décembre 2012 à 00:14:24 »
Vivement que le groupe des 6 soit formé, comment ça va être installé [:fufufu]... Entre les explications qu'Eden va fournir & la tête que va faire les 5, ça va être [:shinobu1] intéressant à regarder avec peut-être pleins de "nani ?".
Comme tout ceci est très loin, je vous parle même pas des spoils avec le retour faiké d'Ikki... On ne m'y reprendra plus. [:beuh]

Hors ligne freed_paris

« Réponse #227 le: 23 décembre 2012 à 01:02:28 »
Elle est quand même assez jolie cette armure, le dessin est plus chiadé que d'habitude non ?
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Mr.Rain

« Réponse #228 le: 23 décembre 2012 à 01:07:19 »
Punaise qu'est-ce que je donnerais pour voir les version Omega des totems du Cancer et des Gémeaux  [:bave]
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne freed_paris

« Réponse #229 le: 23 décembre 2012 à 01:19:36 »
Punaise qu'est-ce que je donnerais pour voir les version Omega des totems du Cancer et des Gémeaux  [:bave]

Toutes tant qu'à faire ! Et même les bronzes !
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Hedrick

« Réponse #230 le: 23 décembre 2012 à 01:37:32 »
Bon episode.

Le combat Eden/Foudô (lol XD) m'a semblé un poil court et trop statique, mais il nous gratifie de nombreux excellents plans.
Un peu dubitatif toutefois sur le passage en mode super Sayan avec les cheveux dorés.

Je suis content d'avoir eu mon instant Yuna/Kuga de l’épisode, et de voir que le coté ténèbres du pti père se montre de plus en plus souvent.

Tokisada m'es vraiment antipathique comme personnage, reste a voir avec les dialogues, mais je trouve vraiment que ce personnage a un charisme de moule-frite avariée.
Au visionnage, j'ai vraiment eu le sentiment d'un perso mis la "pour faire un ennemi a Haruto" plus qu'autre chose, et une image de promotion forcée au rang de Gold Saint ( d'ailleurs sans sous titre, on a l'impression que Médée "soumet" la cloth du Verseau accepter son nouveau porteur.
Niveau pouvoir, le nouveau gold ne me donne aucune impression de puissance en fait. C'est "juste" un hiro nakamura qui ralenti le temps pour donner des mandales.

Le Koga qui tombe sera surement sauvé par Genbu je m'en fais pas trop pour lui ^^

En tout cas, les sous titre seront obligatoire pour tout saisir pour le coup.

Hors ligne Mr.Rain

« Réponse #231 le: 23 décembre 2012 à 01:57:48 »
Tokisada Saint d'or malgré lui ? J'aime bien, c'est original, ci la cloth est réellement contrait à le protéger, je me demande ce que le combat donnera dans la maison du Verseau. Le côté un peu bombardé Saint d'or dans la panique me plait bien aussi, en passant la maison de la Vierge, nos héros passe un cape que les vilains de pensaient pas voire venir, j'adore  [:bave]

Hors ligne max69

« Réponse #232 le: 23 décembre 2012 à 02:01:37 »
Je verrai l'épisode demain mais ça me rassure pas, arrêtez de dire n'importe quoi, Tokisada n'est pas saint d'or malgré lui, il faut attendre les trads, mais de toute façon il a une aura dorée autour de lui, il a un cosmos de Gold c'est tout.
Y'a beaucoup de spéculations sur le forum quand même, attendez les trads et nous seront fixés !! Point de conclusion hâtive !!

Hors ligne Mr.Rain

« Réponse #233 le: 23 décembre 2012 à 02:03:31 »
Désolé mais là je suis mort de rire, là tu fais vraiment vieux fan frustré  [:lol] [:lol] [:lol]

Promis je dirais plus jamais rien sur Tokisada  [:aie]

Quoi que...  [:jump]

Hors ligne max69

« Réponse #234 le: 23 décembre 2012 à 02:08:58 »
Désolé mais là je suis mort de rire, là tu fais vraiment vieux fan frustré  [:lol] [:lol] [:lol]

Promis je dirais plus jamais rien sur Tokisada  [:aie]

Quoi que...  [:jump]
LOL non crois-tu  :D
Non mais sérieusement, attendons les traductions, on peut tirer aucune conclusion pour le moment.

Hors ligne Mr.Rain

« Réponse #235 le: 23 décembre 2012 à 02:11:58 »
Moi je dis juste que l'idée me plait, je ne tire aucune conclusion  [:dawa]

Hors ligne titi

« Réponse #236 le: 23 décembre 2012 à 02:12:12 »
Eîsode vu en mauvaise qualité ...
On tient là un excellent dessinateur. On a des visages très beaux et bien proportionnés qu'on pourrait croire sortis d'un épisode de la vieille série signé Naoi ou Inoue !
Bon épisode....Tokisada n'avait pas forcemment besoin de la case "silver"....

J'espère que les dialogues aporteront du sens et que Hyoga et Shiryu seront évoqués compte tenu des signes du zodiaque qui s'affrontent au prochain épisode..

Hors ligne Pisces

« Réponse #237 le: 23 décembre 2012 à 02:37:33 »
Je repensais à ce que Kiki a dit lorsqu'il parlait des deux plus grands cosmos parmi les gold saints.  Maintenant que j'ai vu Tokisada, je n'ai pas l'impression qu'il soit concerné, peut on esperer une surprise parmi les golds non dévoilés ?   :D

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #238 le: 23 décembre 2012 à 03:02:31 »
Une scène Yuna/Koga ?
J'en ai bien une ou deux en tête mais sans plus.
Et sans autant d'expression ... :o

Hors ligne freed_paris

« Réponse #239 le: 23 décembre 2012 à 03:09:12 »
Episode revu en streaming (j'ai le lien si ça vous intéresse)

Effectivement je confirme que les dessins sont magnifiques, j'ai pas vu de ratés ! Fudo ressemble bcp à Hadès dans Elysion par moments, avec des proportions, des traits fins et des grands cils façon Araki, j'ai vu des plans Yamauchien comme le reflet d'Eden dans l'eau par exemple, les décors sont vraiment superbes (la foret de bambous c'est très sympa)

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Archange

« Réponse #240 le: 23 décembre 2012 à 04:38:54 »
Pour les fans de data:
Eden:
??? mastia ??
???? Tornado
Orion's Devastation

Fudô
Godai Shôgo: 5 illuminations

Tokisada:
Jikanken: attaque du temps

Hors ligne Ysa

« Réponse #241 le: 23 décembre 2012 à 04:53:49 »
Excellent épisode!

Même si certains épisodes étaient très proche visuellement, j'ai trouvé les dessins et certaines animation de cet épisode pareil à ce qu'on pouvait voir dans l'ancienne série. (Tokisada qui enfile sa cloth le visage en l'air ou Fudo qui frappe avec son épée). C'est tout bête mais c'est peut-être juste l'animation des cheveux qui fait énormément dans Saint Seiya... ^^''

Concernant Tokisada et sa promotion en gold d'après ce que j'ai compris,

Je suis plutôt satisfait de la tournure que prend Omega. Beaucoup s'attendait à un remake mais c'est tout sauf ça depuis quelques épisodes. On retrouve bien sûr des similitudes avec l'ancienne série et des clichés, mais qui ce font quand même de plus en plus rare.

J'ai aussi de plus en plus l'impression que les scénaristes veulent faire de Eden le héros de Omega. Il a vraiment galéré pendant un moment, mais il a maintenant un objectif clair et net. Alors que Koga sombre de plus en plus dans les ténèbres et fonce tête baissé, il a aussi complètement zappé Saori et n'a qu'une envie exploser Mars.
On va peut-être ravoir un Koga Vs Eden mais avec des rôles inversé?!!!

J'ai vraiment hâte de voir on nous emmène les scénaristes... On est déjà au milieu du junikyu mais il y a toujours autant de point d'ombre qu'au début de la série concernant la trame principale...  [:chiyo1]

Hors ligne DuelX

« Réponse #242 le: 23 décembre 2012 à 06:55:27 »
Did anyone else note how similar Fudou's "defeat" was to Shaka's death with the Athena's Exclamation?

Hors ligne ryad

« Réponse #243 le: 23 décembre 2012 à 07:12:05 »
j'aime trop quand eden il les propulse hors de la maison de la vierge et yuna elle va se retourner mais quand koga et ryuho se battait  contre des gold saint elle a même pas tourner la tête et elle vite partie dans la maison du cancer c'est vrai que c'est logique ce qu'elle fait elle s'inquiète pour un ancien ennemi  mais pas pour c'est amis

Hors ligne Elysion

« Réponse #244 le: 23 décembre 2012 à 07:41:06 »
Ayé,
Très bon point: 3 maisons en simultané.
Le début du combat entre Eden & la vierge (j'avoue que ces sabots [:aie] sont très bofs surtout qu'il marche dans la flotte... comment ça doit être lourd après) est bon car ça enchaîne rapido-presto, pas de temps mort. Je crois que la dernière fois que j'ai vu un tel dynamisme c'est quand Yuna nous a fait sa GRS pour la première fois.
Il y a des moments où s'est bien dessiné, la rhinoplastie passe un peu  [:tsss] mieux mais j'ai l'impression que ça amplifie la mocheté des plans négligés. Il faut vraiment que les yeux compensent le manque d'expressivité du bas du visage.
Eden a un avantage : il marche sur l'eau contrairement à l'autre Vierge que j'aime bien. Il restera de toute façon l'un des meilleurs Virgo no Sainto, au moins 3 épisodes c'est chouette.
En tout cas faut pas chercher Koga & Eden avec Alia, ils sont vénères tout de suite.
J'ai vu que Hulk aidait momentanément Eden avant d'envoyer la sauce  [:lol]
Pour l'Aquarius Goldo No Sainto, il a chourave les oreilles de Dumbo & en plus il a Casper (qui ne rappelle dans l'esprit, l'âme d'Hades à Elysion) avec lui. Heureusement qui les a parce que les attaques coup de poing m'ont plu fait penser à Terence Hill avec Bud Spencer dans les nanars "On l'appelle Trinita", distribution de pain à gogo  [:fufufu] Le combattant d'Eden fait autrement plus costaud.

Hors ligne Alain

« Réponse #245 le: 23 décembre 2012 à 08:00:06 »
De visu, l'épisode était excellent.

Un peu déçu que l'on ne voit pas l'enfilage de Cloth d'Eden en entier.  [:beuh] (on attendait tous ce passage avec impatience  [:tsss] )

Sinon, j'ai hâte d'en savoir plus sur Toki : vient-il de devenir Gold ou a-t-on vu un flashback ? Qu'est-ce que le crane sur son armure ? etc.  [:fufufu]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne nonowa

« Réponse #246 le: 23 décembre 2012 à 08:34:35 »
DP

« Modifié: 23 décembre 2012 à 08:41:41 par nonowa »

Hors ligne hugo

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 38 (23 décembre 2012)
« Réponse #247 le: 23 décembre 2012 à 08:35:18 »
Un peu déçu que l'on ne voit pas l'enfilage de Cloth d'Eden en entier.  [:beuh] (on attendait tous ce passage avec impatience  [:tsss] )

Ouaip, j'avais quand même raison en partie [:lol]

Ils ont fait le strict minimum, ces feignasses. Bon, après, ça permet de gagner du temps pour le reste de l'épisode...

Bon sinon hier, c'était le topic où traînait des Virgo groupies qui balisaient, et ce matin, on a aussi des Aquarius groupies qui balisent ? :D
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne nonowa

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 38 (23 décembre 2012)
« Réponse #248 le: 23 décembre 2012 à 08:43:14 »
Une scène Yuna/Koga ?
J'en ai bien une ou deux en tête mais sans plus.
Et sans autant d'expression ... :o

There was Yuna/Eden, somehow.  [:trollface]

Sinon, j'ai hâte d'en savoir plus sur Toki : vient-il de devenir Gold ou a-t-on vu un flashback ? Qu'est-ce que le crane sur son armure ? etc.  [:fufufu]

It happened just this episode. They even have Medea tell Mars "I have important things to do, you have fun watching Eden betray you or something".

Hors ligne Narada

• Membre Complet
  • Banned!
  • Total likes: 0
  • Brighter Than The Sun
    • ★Atlas de Carène★
« Réponse #249 le: 23 décembre 2012 à 08:53:56 »
Je viens de voir le RAAAAW

Je me suis précipité dessus comme un fou furieux  :D, j'avais haaaaaaaaate  [:jump]

Ep 38 PLAISANT  

Riche en action, une bonne énergie, de belles scénes d'affrontements, mais j'avoue ne pas avoir compris grand chose.  [:lol]
Les dessins sont plutôt inégaux (comme d'hab)
Mais l'histoire avance plutôt vite et le suspens est toujours présent.

Je suis content et j'aime.

Tags: