Genre tu veux dire que ce soit plus cohérent comme le bélier et la stardust revolution ou Capricorne et Excalibur ?
Ben désolé mais si c'est vrai que t'es un peu têtu en l'occurence ^^. D'ailleurs ce genre d'info n'est-il pas disponible sur le magnifique wiki de SSP ?
Franchement, osef un peu qu'il restait un Saint d'or ou pas, les héros dépassaient déjà largement la plus part à la fin de la saga à mon avis (je parle SANS les God cloth).
Je n'ai pas mis cela par rapport à mon insistance, mais pour le "ça suffit"...
Autre point : je ne vois pas le rapport entre le temps et la glace !!!! si quelqu'un peut me l'expliquer
Désolé Ced mais je confirme, Shiryu est balance.Mais la référence que je faisais c'était plus en rapport avec Dohko.Chevalier du Dragon devient gold de la balance mais conserve ses attaques de dragon,
De qui tu parles, Doko ou Shiryu ?La constellation de Bronze ND de Doko n'a jamais été donnée.
Il faut faire attention au smiley, je ne pense pas qu'il disait ça méchamment
Par contre , shiryu n est toujours pas capricorne ! ; )
Non pas spécialement Max... J'avais lu sur un site, qui date, dans les années 90, que shiryu était capricorne c'est tout...Peu être que j'avais mal lu... pas grave... Il est balance...
j'ai toujours imaginé que Dokho était le saint du tigre avant d'être Balance
Ça existe ça comme constellation ?
euh je crois que c'est une constellation oubliée en fait (pas sur)
moi aussi... d'ailleurs dans le chapitre hadès sanctuaire lorsqu'il redevient normal et endosse son armure, il intensifie son cosmo, et c'est un tigre qui apparaît face au Bélier...
La constellation du Tigre, c'est le Tigre comme le fleuve, pas l'animal.
Il gèle les marches du sanctuaire et éjecte Kôga c'est déjà pas mal, non ?
Pour revenir à Tokisada, on le voit jeter une attaque à base d'eau, serait-ce un Aurora Execution non maitrisé ?En fait Tokisada (qui vient juste de recevoir son cadeau de Noël) n'est même pas capable de maitriser le 0 "normal" (et donc encore moins le zéro absolu) et de geler l'eau, du coup ça donne juste une attaque où il balance de la flotte !Mais là au moins, ce qui veulent absolument voir un rapport entre les attaques de Tokisada et celles des précédents saint du Verseau sont servis ! Bon, ok, je sors !
Un complexe de jalousie envers Toki monsieur Ted ?!!Son armure l'acceptera, il le mérite et le prouvera, on verra par la suite ce qui arrivera (combat de 1000 jours), tu ravaleras tes paroles Ourson mal léché