On a bien vu celui d'Alia pourtant!
Je crois qu'il n'est pas lui-même.
Puis je ne sais plus qui l'avait signalé, mais en effet il a un regard troublé (ses pupilles sont pas normales), un peu comme Aiolia sous l'emprise du grand pope il y a quelques années. Je crois qu'il n'est pas lui-même.
sagitaire = remake de l'épisode du sanctuaire avec des larmes et un passage de flambeau pour nos jeunes chevaliers
Par contre ce qui serait intéressant à savoir, c'est pourquoi Seiya lui a pris la cloth du Sagittaire en abandonnant celle de Pégase.
ce que je vois surtout c'est que les combats sont vite expédié !!!
Qu'est-ce que c'est que ce troll à la fin du teaser ? Sinon ça n'a pas l'air statique comme le pire de Yashima (épisode 17), mais ça n'a pas l'air non plus terrible graphiquement parlant. Surtout après avoir vu Genbu sur les dessins du jeu PSP. C'est débile de prendre ce risque dans un épisode comme celui-là
Mouais je préfère attendre de voir l'épisode et ne pas me fier à ce trailer
Pour Fudo contre Eden vu le trailer je vois bien celui-ci lui sortir en partant "tu es trop faible, je n'ai plus d'intérêt à te combattre"
Ben je préfère nettement ce duel entre Gold, c'est originalCet épisode s'annonce excellent avec un flashback avec Dohko en plus du combat entre les 2 Golds, ça va être trèèèèèèèèèèès long cette attente de 2 semaines
Parce qu'il n'y avait plus de gold pour protéger le sanctuaire ?
Putain non mais PAS LUI quoi.
En tous cas ça fait plaisir de le voir, j'aurais aimé des flashbacks des anciens golds moi, là on a l'impression que tout le monde ignore ce qu'il s'est passé avant
Au bout du 38ème épisode, il serait sans doute temps de se faire une raison et d'intégrer qu'il n'y aura du sang que lors de quelques scènes ponctuelles ^^U.