I was right! Haruto and Ryuho stayed "behind" at Libra!
Ok !Ryuho et Haruto téléporté !Ca sent bon le Soma Vs Sonia.A côté, on aurait donc Yuna et Koga contre Ionia !
Pour les téléportations c'est la faute à Mars et Médée il ont pas remis la protection du sanctuaire qui empêchait ce genre de truc.
[...]Sonia Scorpion, je n'aime pas l'idée, mais elle est vraiment belle avec sa Cloth...
C'est l'épisode "touchons-nous la nouille avec Genbu". Alors on le fait roxxitor, rivalisant avec Médée, ancien apprenti de Dohko... Bon forcément Tokisada en face... J'admire sa résistance qui lui vaudra son combat avec Haruto (Ryûhô a suivi...)Je n'aime pas cet épisode. Je déteste avoir un perso qui débarque comme ça, dont on ne sait rien, mais qui est super puissant de la mort qui tue pour permettre aux gens de s'astiquer sur sa puissance. Bref, vivement la suite.Sonia Scorpion, je n'aime pas l'idée, mais elle est vraiment belle avec sa Cloth...
Les promotions sont un peu trop nombreuses sur cette fin de montée des marches.
Comment il a pu être formé par Dohko ? Et quand ?
Quand Shiriu était au Galaxian war.
. et quant à la fin du combat Eden-Fudo, on sent bien qu'il reste beaucoup à caser pour finaliser le scénario dans les 13 épisodes restants... Assez bâclé, cela méritait mieux.
Does anyone know who voiced Dohko?
Je pensais pas que ça irait aussi vite, je suis déçu mais d'un côté mieux vaut ça que 10 min de blabla
He really really sounds like the original (Kōji Yada), and since he is still alive.....
Episode 39Un épisode moche à 99%. On remerciera chaudement Yashima d'avoir épargné le % restant, à savoir Sonia. Juste bandante.
Non mais là c'est impardonnable.Il avait fait de meilleurs épisodes avec les 29 et 32 et là il est bien retombé dans ses travers, vraiment déçu là