Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 39 (sous titres 1er post)  (Lu 103608 fois)

Hors ligne hugo

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 39 (06 janvier 2013)
« Réponse #300 le: 05 janvier 2013 à 22:56:50 »
I was right! Haruto and Ryuho stayed "behind" at Libra!

No, you weren't [:lol] : you said the fight wouldn't occur in the Aquarius Temple :D

Genbu utilise son cosmos pour empêcher la destruction des 12 maisons par Médée, c'est ça ? (Comme ça, il a une excuse pour pas intervenir....)

Bon épisode plutôt sympa avec LE SEIYUU D'ORIGINE DE PAPY (c'était resté top secret, ça) et un combat de Golds beaucoup plus long que prévu.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #301 le: 05 janvier 2013 à 22:57:27 »
Ok !
Ryuho et Haruto téléporté !
Ca sent bon le Soma Vs Sonia.
A côté, on aurait donc Yuna et Koga contre Ionia !
Les téléportations une fois ça va mais là ça me gave [:haha pfff] Ils auraient pu trouver un autre moyen mais bon ça nous fera des combats en parallèle.Ryuho devrait se farcir le Gold des Poissons

La Gold Cloth du Scorpion version Omega est plus fidèle à l'originale que celle du Verseau, en tout cas je l'adore et Sonia pète la classe avec(le demi masque est très réussi)

Hors ligne Aresielle

Re : Saint Seiya Omega - Episode 39 (06 janvier 2013)
« Réponse #302 le: 05 janvier 2013 à 23:00:39 »
Pour les téléportations c'est la faute à Mars et Médée il ont pas remis la protection du sanctuaire qui empêchait ce genre de truc.  :o
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

« Réponse #303 le: 05 janvier 2013 à 23:01:22 »
Pour les téléportations c'est la faute à Mars et Médée il ont pas remis la protection du sanctuaire qui empêchait ce genre de truc.  :o
Vraiment des incapables j'te jure [:lol]

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #304 le: 05 janvier 2013 à 23:01:32 »
C'est l'épisode "touchons-nous la nouille avec Genbu". Alors on le fait roxxitor, rivalisant avec Médée, ancien apprenti de Dohko... Bon forcément Tokisada en face... J'admire sa résistance qui lui vaudra son combat avec Haruto (Ryûhô a suivi...)

Je n'aime pas cet épisode. Je déteste avoir un perso qui débarque comme ça, dont on ne sait rien, mais qui est super puissant de la mort qui tue pour permettre aux gens de s'astiquer sur sa puissance. Bref, vivement la suite.

Sonia Scorpion, je n'aime pas l'idée, mais elle est vraiment belle avec sa Cloth...
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne sigurd

« Réponse #305 le: 05 janvier 2013 à 23:03:27 »
[...]
Sonia Scorpion, je n'aime pas l'idée, mais elle est vraiment belle avec sa Cloth...
Les promotions sont un peu trop nombreuses sur cette fin de montée des marches.  [:haha pfff]

Hors ligne Gemini

« Réponse #306 le: 05 janvier 2013 à 23:05:31 »
C'est l'épisode "touchons-nous la nouille avec Genbu". Alors on le fait roxxitor, rivalisant avec Médée, ancien apprenti de Dohko... Bon forcément Tokisada en face... J'admire sa résistance qui lui vaudra son combat avec Haruto (Ryûhô a suivi...)

Je n'aime pas cet épisode. Je déteste avoir un perso qui débarque comme ça, dont on ne sait rien, mais qui est super puissant de la mort qui tue pour permettre aux gens de s'astiquer sur sa puissance. Bref, vivement la suite.

Pas mieux. C'était sur que Sonia Scopio ce serait joli à regarder. Mais comme déjà longuement écrit dans le topic spoil, c'est une idée totalement merdique.
Après j'ai loupé la moitié de l'ep, mais pour ce que j'ai vu, franchement j'ai un goût d'épisode pourri dans la bouche.

Le seul truc, apparemment la confirmation de Shishi comme Libra, avec une cloth pré-météore. Ça au moins c'est fait.
Enfin je l'espère :D !

Débrief comme d'hab après les subs d'archange  [:jap] [:jap] [:jap] [:jap]
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

« Réponse #307 le: 05 janvier 2013 à 23:06:02 »
Remarque Mysthe d'un côté je ne me plains pas que Genbu aie vaincu aussi facilement Toki, ça montre que Toki était loin du niveau d'un Gold.Bon je suis soulagé il aura son combat contre Haruto mais celui-ci ne partira pas avec un désavantage, dommage ça risque d'être un combat rapide

Les promotions sont un peu trop nombreuses sur cette fin de montée des marches.  [:haha pfff]
C'est peut-être pas fini avec le Gold des Poissons

Hors ligne Izar

« Réponse #308 le: 05 janvier 2013 à 23:06:18 »
Très rapide aparté pour commencer en vous souhaitant à tous une bonne année ^^

Bon, niveau dessins il y avait pas mal de plans qui semblent un peu ratés, surtout sur les visages... par contre, très belle surprise que de revoir le Vieux Maître tel qu'on l'avait laissé, a fortiori avec son seiyuu "attitré" ! Le combat des Golds semble en effet de très bonne facture, et j'ai aussi l'impression que Genbu tente d'inverser les effets du cosmo de Médée dont je n'ai pas compris le sens de l'intervention... En tant que Gold de la Balance, aurait-il le pouvoir d'assurer l'équilibre du Sanctuaire ? Bizarre...

Pour le reste Sonia en Scorpion est très prometteuse... et quant à la fin du combat Eden-Fudo, on sent bien qu'il reste beaucoup à caser pour finaliser le scénario dans les 13 épisodes restants... Assez bâclé, cela méritait mieux.

Maintenant, comme d'hab, un revisionnage dans de meilleures conditions m'amènera sans doute à revoir ce premier jugement.

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #309 le: 05 janvier 2013 à 23:06:58 »
Comment il a pu être formé par Dohko ? Et quand ?
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne DuelX

« Réponse #310 le: 05 janvier 2013 à 23:07:13 »
Does anyone know who voiced Dohko?

Hors ligne Aresielle

« Réponse #311 le: 05 janvier 2013 à 23:08:21 »

Quand Shiriu était au Galaxian war.  [:trollface]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Le Passant

« Réponse #312 le: 05 janvier 2013 à 23:08:41 »
Ben avant Shihi...ou pendant, il avait deux apprentis et prévoyait de les faire s'entretuer. [:lol]

On verra avec les sous-titres, mais je pense que Genbu était l'apprenti pour la Balance, donc pas en compétition avec Shiryu.

edit : ou alors il y a bien plusieurs années entre les Galaxian Wars et Hadès, comme l'indique la date indiquée dans ND et...ouioui, j'arrête. [:aie]

Hors ligne DuelX

« Réponse #313 le: 05 janvier 2013 à 23:09:16 »
Quand Shiriu était au Galaxian war.  [:trollface]

Or when Shiryu was blind [:trollface]

« Réponse #314 le: 05 janvier 2013 à 23:09:58 »
. et quant à la fin du combat Eden-Fudo, on sent bien qu'il reste beaucoup à caser pour finaliser le scénario dans les 13 épisodes restants... Assez bâclé, cela méritait mieux.

Je pensais pas que ça irait aussi vite, je suis déçu mais d'un côté mieux vaut ça que 10 min de blabla

Hors ligne hugo

« Réponse #315 le: 05 janvier 2013 à 23:10:17 »
Does anyone know who voiced Dohko?

He really really sounds like the original (Kōji Yada), and since he is still alive.....

Sinon, on a perdu Max69 [:lol]
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne SSK

« Réponse #316 le: 05 janvier 2013 à 23:11:45 »
Episode 39

Un épisode moche à 99%. On remerciera chaudement Yashima d'avoir épargné le % restant, à savoir Sonia. Juste bandante.

Genbu me laisse un sentiment mitigé (il est déjà bien desservi par la réalisation générale), mais je vais attendre les subs pour me faire une idée plus précise.

Quand à Tokisada, il m'a juste fait penser à un camé. Pas bien glorieux.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Izar

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 39 (06 janvier 2013)
« Réponse #317 le: 05 janvier 2013 à 23:13:24 »
Je pensais pas que ça irait aussi vite, je suis déçu mais d'un côté mieux vaut ça que 10 min de blabla

Mieux que du blabla, c'est sûr ! Et puis un fin de combat un peu "elliptique", pourquoi pas... disons qu'on peut regretter les épisodes "de remplissage" qu'on a eus au début de la série et qui auraient été mieux utilisés maintenant...  [:aie]

Hors ligne Lian Taurus No Saint

« Réponse #318 le: 05 janvier 2013 à 23:15:58 »
Je reste aussi persuadé que Genbu visait le poitrine de Tokisadae et l'espèce de spectre, reste a voir quel résultat cela aura, voulait t'il libérer l'armure ou son porteur, les deux ? de toute façon Toki dans ce combat ne me paraissait pas complètement lui même ?
Même si nos corps sont brisés le cosmos lui est immortel

Hors ligne DuelX

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 39 (06 janvier 2013)
« Réponse #319 le: 05 janvier 2013 à 23:16:24 »
He really really sounds like the original (Kōji Yada), and since he is still alive.....

I'm hoping it's him. He voiced Deckerdramon in Xros Wars which means he has worked for Toei very recently.

« Réponse #320 le: 05 janvier 2013 à 23:16:32 »
Episode 39

Un épisode moche à 99%. On remerciera chaudement Yashima d'avoir épargné le % restant, à savoir Sonia. Juste bandante.

Non mais là c'est impardonnable.Il avait fait de meilleurs épisodes avec les 29 et 32 et là il est bien retombé dans ses travers, vraiment déçu là

Hors ligne SSK

« Réponse #321 le: 05 janvier 2013 à 23:17:43 »
Non mais là c'est impardonnable.Il avait fait de meilleurs épisodes avec les 29 et 32 et là il est bien retombé dans ses travers, vraiment déçu là

C'était mieux parce qu'il était secondé, nuance.

Lui seul, il reste mauvais.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne DuelX

« Réponse #322 le: 05 janvier 2013 à 23:18:31 »
A lot better than episodes 6 and 17, that's for sure...

Hors ligne hugo

« Réponse #323 le: 05 janvier 2013 à 23:22:39 »
Dans le genre pas bien, la fin du combat Eden/Fudo est encore plus expédiée que celle de Koga/Harbinger... [:fufufu]

Hors ligne Ted

• Membre Senior
  • Banned!
  • Total likes: 0
  • Ourson alcoolique et camé
« Réponse #324 le: 05 janvier 2013 à 23:23:14 »
Cet épisode va probablement apporter beaucoup d'eau au moulin du topic "Fails" !!

Mais qu'est-ce qu'il attendent pour virer ce type !  [:haha pfff]  Il a un lien de parenté avec un des financeurs ?

http://supersaintseiyaomega.blogspot.fr/2013/01/saint-seiya-omega-episodio-39-imagens.html
"La crainte du ridicule est une des peurs courantes qui maintiennent les gens sous contrôle de l'esprit de consensus et de la bienséance, en inhibant les opinions déviantes."

http://img15.hostingpics.net/pics/447668Omegalaid.jpg

Tags: