Sans vouloir te vexer, Max69 a pété un plomb à cause de mon post, précisemment parce que je disais les choses suivantes :
de toutes façons Dôko n'a probablement pas eu le temps de former un nouveau disciple entre les galaxian wars et Hadès, même dans la timeline de l'anime. Genbu a du arriver alors que Shiryû était dans ses dernières années d'apprentissage.
Tiens petite note de traduction, Archange (et merci/bravo pour ta célérité) :"Depuis des éons..." = la notion de temps est si vague que cela en VO ?
Donc non, Genbu tiré d'un chapeau, ça ne passe pas du tout.
Bah Genbu était un doux branleur qui ne savait même pas à quoi il voulait se destiner, qui séchait les cours et s'est barré avant son diplôme.ça m'a fait le même effet de retrouver comme collègue un branleur de prépa (a séché le troisième trimestre et a disapru du lycée à la rentrée) que je ne me souvenais même pas avoir côtoyé
Raw dispo en 720p — team -Ω- comme d'habitude depuis quelques temps.Uniquement en torrent, pour embêter AZB .
Si branleur qu'il connaît deux techniques différentes de Shishi et que la Cloth l'accepte. Mais bien sûr. Son background est absurde, rien à y faire.
Mysthe : je pense (mais chuis pô sûr) que la Cloth l'accepte "par défaut"... et puis "branleur" n'exclut pas d'avoir des traits de génie ! (un peu comme les sur-doués qui s'em...bêtent en classe, ils ont tout pour eux sauf la capacité de concentration)Mine de rien, avec Paradox, Genbu et qui sait..., on est en train de se la jouer Asgard : Shiryû est partout ! (dédicace à Max ))
sous titres pour la version omega ajoutés
Ah mais là tu me fais tenir des pensées qui ne sont pas les miennes. J'ai toujours trouvé complètement incohérent l'apparition du pendentif de Shun dans Hadès. Et je n'ai jamais dit que Shun était super puissant parce que gentil (je trouverais même ça idiot comme raison )... Oui, oui, ça serait sympa d'arrêter de présumer de ce que je peux penser. Sur ce, j'arrête le HS.