Tu sais beaucoup sont restés sur l'image de StS de leur enfance, combat bourrin sur musique épique, ne captant rien au reste et des qu'on veut faire un truc plus subtile ça passe pas.
L'EP est bien mais ceux qui attendaient un scorpion résistant sont déçu, après c'est trop facile de traiter de con ou de rabaisser certaines personnes dès que leur avis diffère.Faut arrêter d'être sectaire.
Peu importe que Sonia soit puissante ou faible, ça n'aurait absolument rien apporté de plus à la profondeur de cet épisode qui est absolument génial.
Arf, c'est sur Sonia que ça tombe =)(...) le personnage étant indifferent pour beaucoup de monde, il ne manquera à personne
Torturée et dépressive ?En un épisode ?Bon sang, t'as pas dû voir 39 précédents alors.Sonia torturée, on l'a dès le 26 je crois bien. On l'a même bien avant.
meme si la pour le coup on aurait aimé voir de nouvelles attaques.
mais je rajouterais que j'étais bien content de revoir des échanges de coups plus dynamiques, c'était l'une des promesses d'Omega de miser davantage sur le corps à corps que sur les techniques des chevaliers mais cela avait tendance à être un peu mis de côté ces derniers temps
Mais ces SPOIL 41 -43Spoiler (click to show/hide)roses rouges dans la dernière scène à la toute fin de cet épisode : en sachant qu'Amour interviendra dans l'épisode 41, personne n'arrivera à me faire croire qu'il n'y a aucun rapport entre les deux/SPOIL 41 -43
on aurait pu quand meme finir sur 2 épisodes pour cette histoire, quit à bouffer de l'espace sur le sagittaire qui est une coquille vide depuis la disparition de yaya. Au lieu de ça on a eu droit a une armure qui a foutu le camps immédiatement sans prier gare.
Cet épisode, excellent? Es-tu fou chevalier? Pourquoi te battre pour une telle cause? Pourquoi chevalier? Nan mais sans rire, cette montée des 12 maisons m'a un peu déçu. J'espère que le chevalier des poissons va roxer. Parceque franchement... les autres c'était un peu des blagues...
Si un épisode a plu, tu le voit dans l'audience de l'épisode suivant