Et pour finir je n'ai rien compris !!!! Rien !! C'est quoi ce bordel, on ne sait même pas ce qui s'est passé, si c'est un suicide c'est totalement débile, j'opterai plus pour un meurtre de Médée ou des Poissons (cf. les roses ?) mais hormis un petit "clic" lors de son attaque on ne voit rien qui vient de l'extérieur. Elle atteint le 7ème sens en quelle occasion ? C'est son attaque ? La gold Cloth ? Soma qui lui aussi chope le 7ème sens mais comme ça, juste pour sauver Sonia ?
Ni meurtre, ni suicide à mon avis. Ce qui l'a tuée, c'est l'explosion d'un Cosmos pas du tout maîtrisé.J'adore le perso, mais elle n'avait le niveau ni pour être Gold, ni pour supporter le boost de puissance apporté par une Gold Cloth. Qui l'a finalement quittée ("t'es trop nulle, je me barre"), laissant le Cosmos qu'elle a déployé la consumer.D'ailleurs il me semble que le seul moment où on la voit avec un Cosmos doré, c'est juste avant l'Antares Maelstrom.
Vous avez trouvé ça émouvant vous? Moi pas. Reste une perf en dent de scie de Sonia, qui est fort impressionnante au cac mais déployer son cosmos a été décisif dans sa défaite. Nulle un jour, nulle toujours.
Ep plus facile à accepter lorsque c'est pas son signe Astro, le Gold du Scorpion est trop vite torché
Hormis les Bronzes Fives par Saori dans le Classique
Les bronzes ne sont pas morts dans le manga.
Lorsque tous les fans de Saint Seiya auront compris que le mieux pour le gold de leur signe, c'est un personnage bien construit, une bonne histoire et une bonne mise en scène plutôt qu'une grosse quéquette exclamation de trois tonnes, on aura avancé.
Ouias ceci dit on te fait quand même facilement croire à leur décès, beaucoup y avaient crus lors du premier visionnage de la série lorsqu'on ne savait pas qu'il y avait encore 50 épisodes après le Sanctuaire. Je me rappelle même encore plus dans le manga où les bronzes ne réapparaissent pas tous pour se fighter Saga à la fin, tu pouvais avoir encore plus le doute.
Nan mais ma phrase veut pas dire que tout le monde a rien capté, elle veut dire que le captage n'est pas encore valable pour tout le monde ^^
Non mais tu as entièrement raison, pour certains ils s'en foutent du perso, de son histoire tant que c'est quelqu'un de surpuissant.A mon avis Paradox a du decevoir du monde parce qu'elle était pas toute puissante comme Saga
Haha si tu savais comme elle est détesté sur certain forum, même 2 mois après la pilule n'est toujours pas passé
Je ne suis pas tout à fait d'accord, c'est un suicide à mon avis, elle en a peut être pas réellement conscience, mais moi son Antares Maelstorm a surtout l'air d'être dirigé contre elle et non vers Soma. À mon avis inconsciemment elle savait qu'elle n'était pas prête et ce qui allait se passer. Je trouve que tout l'épisode a été construit, justement pour arrivé à ce point de rupture, où elle ne pourrait plus supporter tout son fardeau et qu'elle s'écroulerait aussi bien psychologiquement, que physiquement. Pour moi ça ressemble en tout point à un suicide, d'ailleurs à la fin elle ne lutte pas pour vivre, mais ne fait que manifester son désespoir attendant une simple manifestation d'amour de son père.