Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 40 (13 janvier 2013)  (Lu 90272 fois)

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

Re : Saint Seiya Omega - Episode 40 (13 janvier 2013)
« Réponse #225 le: 13 janvier 2013 à 00:05:26 »
Je parlais il y a pas si longtemps des combats au corps à corps qui étaient plus rares dans Omega, ça me manquait et bien mes prières ont été exaucées.Merci au staff d'avoir fait un aussi bon boulot

Hors ligne DuelX

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 40 (13 janvier 2013)
« Réponse #226 le: 13 janvier 2013 à 00:09:05 »
Tien j'ai une question, Sonia utilise tel ses anciennes techniques comme son Twilight Marionette et son turn Back This Darkness ?

Nope, she used all new techniques. Crimson-something and Antares-something.

Hors ligne Mr.Rain

« Réponse #227 le: 13 janvier 2013 à 00:13:43 »
Oky doki, thank.

It's pity, i really like Turn Back This Darkness visual.
Le fan ultime des Mariniers.

« Réponse #228 le: 13 janvier 2013 à 00:20:40 »
Y a pas à dire la fin de Sonia(et même tout l'épisode) dans cet épisode est digne d'un travail d'Umakoshi
« Modifié: 13 janvier 2013 à 00:44:55 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne Mr.Rain

« Réponse #229 le: 13 janvier 2013 à 00:29:18 »
Je sens que je ne vais pas beaucoup dormir cette nuit en attendant demain matin  [:bave]

« Réponse #230 le: 13 janvier 2013 à 00:33:59 »
Je sens que je ne vais pas beaucoup dormir cette nuit en attendant demain matin  [:bave]
Tu vas kiffer cet épisode j'en suis sur Rain, il fait sans problème parti des meilleurs

Hors ligne Aldebaran.

« Réponse #231 le: 13 janvier 2013 à 00:47:30 »
Gallery:

Spoiler (click to show/hide)

Sonia is......... XD

Greath's saludoz
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Mr.Rain

« Réponse #232 le: 13 janvier 2013 à 00:51:18 »
Magnifique merci !

Par contre c'est moi où Sonia à pris deux bonnets de poitrine ?

« Réponse #233 le: 13 janvier 2013 à 00:51:50 »
Thank you for the screens Aldebaran [:jap]

Hors ligne perseus algol

« Réponse #234 le: 13 janvier 2013 à 01:57:34 »
merci aldébarran pour les spoils.

je n'ai pas encore vu l'épisode, mais une photo montre clairement la constellation du scorpion à coté de celle d'orion.

sonia pour le scorpion, eden pour orion.

tres belle figure narative issue de la mythologie! . Selon les grecs, le scorpion a tué orion le chasseur. Pour cette raison, zeus les a mis a l'exact opposé dans la voute céleste pour qu'ils ne puissent jamais se rencontrer.

on pourrait donc en déduire que sonia et eden sont deux forces opposées mais complémentaires.

omega renoue avec la mythologie, on ne va pas s'en plaindre! De plus, l'épisode a l'air magnifique esthétiquement parlant. en espérant qu'il soit à la hauteur de mes attentes.

Hors ligne Archange

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 40 (13 janvier 2013)
« Réponse #235 le: 13 janvier 2013 à 03:56:53 »
Nope, she used all new techniques. Crimson-something and Antares-something.

Crimson Needle
Antares Maelstrom

Hors ligne DonkeyKong

« Réponse #236 le: 13 janvier 2013 à 04:35:26 »
Medée, ça c'est du boss de fin bien cruel. Ludwig est méga classe et Mars ( je distingue le dieu et l'hote) m'a toujours bien fait kiffé.
Je suis à la fois heureux et triste par ce qu'à mon avis, la mort de Sonia me fait penser qu'Omega s'arretera à 52 épisodes... Je ne saurais expliquer pourquoi...
Sinon j'avais bien aimé le 39 (oui oui c'est grave) et avec le 40: la fin d'Omega s'annonce très bonne.

Hors ligne diam

« Réponse #237 le: 13 janvier 2013 à 04:50:13 »
épisode vu .
Mais qu'est il arrivé à la fin , Sonia ne supporte pas la tension et elle s'est autodétruite ?

Hors ligne Archange

« Réponse #238 le: 13 janvier 2013 à 04:53:14 »
Je ne pense pas que Sonia soit morte [:miku1], juste l'esprit brisé comme Paradox. Il reste encore à explique le pourquoi de son masque et qui était sa mère.

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #239 le: 13 janvier 2013 à 05:18:52 »
J'aimerai tellement que ça soit ça ...
Surtout que y avait un peu de "shipping" sans plus ... :(

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
« Réponse #240 le: 13 janvier 2013 à 05:33:10 »
Je ne pense pas que Sonia soit morte [:miku1], juste l'esprit brisé comme Paradox. Il reste encore à explique le pourquoi de son masque et qui était sa mère.

Épisode vu en VO en attendant de le revoir en VOSTF : Sōma envoie du bois feu mais c'est Sonia qui m'a mouillé brûlé les yeux...  [:shinobu1]
Chibi Sonia est adorable et Ludwig dévoile encore plus d'humanité.
Pourvu que tu aies raison Archange.
Et oui, il faut a-b-s-o-l-u-m-e-n-t que l'on sache qui était sa vraie mère...

Mais ces

SPOIL 41 -43
/SPOIL 41 -43

... Sonia avait l'air de brûler son cosmos mais je ne comprends pas pourquoi la Gold Cloth explose ainsi. C'est hallucinant pour une Gold Cloth même si c'est une Clostone. Et en même temps, quand on voit ce qui arrive à celle de la Croix du Sud ou aux casques de Yuna et de Sōma...
Médée a-t-elle donné cette GC en sachant pertinemment ce qui arriverait ou bien a-t-elle poussé Sonia à utiliser l'ultime arcane (comme quand Dohko interdisait à Shiryū d'utiliser sa plus terrible attaque suicidaire) ?

C'est un épisode haletant qui montre bien le déni dans lequel s'est enfermée Sonia. Ce déni est aussi flippant que touchant. Son rire sardonique digne d'un Saga ou d'une Paradox était comme en résonance au visage de Médée montré juste avant. Sōma voit son éveil au septième sens un peu gâché (et nous prive d'une toute nouvelle attaque) mais se comporte pendant tout l'épisode comme un Saint digne de son père et agit en vrai chevalier.

Il me tarde de revoir cet épisode dans de meilleures conditions maintenant car il s'inscrira parmi les meilleurs de la saison et de l'arc.  [:love]

L'épisode 41 sera très différent mais permettra de voir de nouvelles intrigues et avancées et permettra peut-être

SPOIL 41 -43
/SPOIL 41 -43
« Modifié: 13 janvier 2013 à 07:08:48 par Archange »
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Darkseid

« Réponse #241 le: 13 janvier 2013 à 06:34:37 »
Je n'ai pas l'impression que son armure d'or explose mais qu'elle la quitte à cause de son indécision à ce moment décisif un peu comme pour Deathmask ou Saga dans l'anime.

Hors ligne buckrogers

« Réponse #242 le: 13 janvier 2013 à 07:20:52 »
Premier visionnage et pour ma part c'est une déception, j'ai eu l'impression que rien n'avancé et que le gold du scorpion à été tout simplement non respecté dans Omega. Bien réalisé mais déçu, on Vera je changerais peut être d'avis lorsque je le retâterais avec les sous titres mardi

Hors ligne diam

« Réponse #243 le: 13 janvier 2013 à 07:27:27 »
Tout à fait d'accord avec Darkseid : une gold cloth disparaître comme ça c'est pas possible.

Hors ligne Alain

« Réponse #244 le: 13 janvier 2013 à 07:34:26 »
Cet épisode est énorme, génial, excellent, sublime, magnifique à tous les niveaux et quelle fin, peut-être la meilleure de l'anime.Il entre dans mes préférés, je me suis régalé comme quoi j'étais contre l'idée de Sonia en Gold mais ça n'empêchait pas d'avoir un grand épisode

Que ça fait du bien de voir à nouveau un excellent épisode après la débâcle du précédent, comme quoi moi je donne à chaque fois sa chance à Omega après un mauvais épisode et à chaque fois le résultat dépasse de loin mes espérances

Je te l'avais dit que les épisodes en "10" déchirent.  :o

Je vous l'avais dit qu'elle mourrait et vous m'avez rie au nez ! C'est qui le plus malin maintenant  8)
Si vous me dites qu'elle s'est sacrifier pour sauver Soma, je serais aux anges  [:dawa]

Sinon à vous lire l'épisode à l'air très bon, bonne nouvelle après la semaine dernière !

Vivement demain  [:jump]

Tu ne l'as nulle part pourtant.  [:fufufu]

Tu inventes ?   [:what]
« Modifié: 13 janvier 2013 à 07:37:42 par Alain »
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Archange

« Réponse #245 le: 13 janvier 2013 à 07:37:42 »
Sous titres ajoutés.

Hors ligne hugo

« Réponse #246 le: 13 janvier 2013 à 08:14:16 »
Merci Arch'.

Superbe épisode.

Mr. Rain ? :D
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne buckrogers

« Réponse #247 le: 13 janvier 2013 à 08:25:15 »
SVP L'un d'entre vous pourrait faire un résumer de l'EP après avoir vu avec les sous titres car sinon je vais supposer jusqu'à mardi .

Hors ligne hugo

« Réponse #248 le: 13 janvier 2013 à 08:28:31 »
C'est assez compréhensible sans sous-titres, à part la fin donc je précise : Sonia refuse d'entendre raison et tente son attaque, Soma essaie de l'en empêcher. A la fin, Sonia délire et pense que c'est son père qui est auprès d'elle.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne buckrogers

« Réponse #249 le: 13 janvier 2013 à 08:38:11 »
Merci,
 donc il faut que je le revois car lors du premier visionnage je devais pas être encore réveillé et vu que tout le monde kif? Quelque chose doit m'échapper.

Tags: