Nan mais sans rire, cette montée des 12 maisons m'a un peu déçu. J'espère que le chevalier des poissons va roxer. Parceque franchement... les autres c'était un peu des blagues...
Je crois que Sonia finit à poil (cette manie ), c'est pourquoi dans la preview, on voit Sonia avec un drap sur elle (où l'a t-il trouvé, je sais pas )
Ep plus facile à accepter lorsque c'est pas son signe Astro, le Gold du Scorpion est trop vite torché
le début du combat était dynamique même si ça manquait de techniques .
Je trouve l'épisode loin d’être torché. L'épisode est beau, émouvant, Sonia y est géniale, Soma n'aura jamais autant regretté un combat, Médée a le don de se faire des ennemis, elle a intérêt a avoir une assurance vie, Eden va surement vouloir sa peau et Mars frapper sa femme a la fin de cette histoire. L'armure de Scorpion va très bien sur Sonia, qui est devenue mon scorpion préféré.
Après il n'est pas non plus parfait, car le prix au traitement de Sonia c'est que le combat est complètement annexe, on passe grandement à côté. Il y a de l'intensité mais c'est du aux personnages et à se qui se joue, pas à l'affrontement en lui même. Et les mauvaises langues pourrons, peut être à juste titre, de parler de Saint d'or au rabais. Car je ne crois pas que dans Saint Seiya, un Saint d'or est déjà donné un combat aussi serré avec un héros effleurant à penne le 7ème sens.Mais franchement on s'en fou un peu, car ça ce n'est rien face à une tel beauté, cette épisode est tellement.. tellement tout.. je ne trouve plus de mot.