天魔降伏 - Tenma Kōfuku
Je pense plus qu'il s'agit de son totem.On a jamais de Spectre s'annonçant uniquement par son p'tit nom. (Surtout que là, il donne également son étoile maléfique)Par contre, par son totem, on a eu notamment Raimi (jamais nommé en tant que tel dans TLC).En japonais, "kagebôshi" signifie "figure de l'ombre, silhouette".
Bon j'ai vérifié sur le wiki pour l'attaque du spectre, c'est bien "Kôfuku" apparemment
Ben non, c'est Kôfuku, le dernier kanji est le même
Ben non, ça n'a rien d'un acquis justement puisque le tome 21 montre très clairement qu'il reviendra en tant que phénix (aura de phénix au moment de projeter Doko + paroles) Et histoire d'enfoncer un clou qui a déjà traversé le mur, le tome 21 montre une illustration hybride Kagaho v2 / Ikki God Cloth.
Bah c'est loin d'être aussi simple. Kagaho lorsqu'il meurt désire revenir dans une autre vie protéger Hadès. Or, si je me fie à ce que j'ai pu lire sur le net, le Salut dans le bouddhisme est associé à l'Eveil, au Nirvana et renvoie à l'exctinction de la soif d'existence, du désir...Du coup ce serait fort maladroit de la part de Teshi de nous mettre cet affrontement avant celui de Doko. La logique voudrait au contraire que ce combat contre Asmita se situe après la mort de Kagaho et lui permette d'atteindre le Salut/Nirvana/Eveil.
AZB => va voir la fiche du Kage Gôpuku
Donc du coup, je verrai plutôt ce gaiden se situant après la mort d'Asmita à partir du moment où Alone est enfermé, soit entre le tome 7 et 11.
Exact. Une fois L'éveil ou bien le Nirvâna ou encore la Vacuité réalisé, un être vivant est libéré de la réincarnation dans le cycle de la vie et de la mort (Samsara). Par contre, il existe différentes degrés d’Illumination ou d'Éveil.
Une fois L'éveil ou bien le Nirvâna ou encore la Vacuité réalisé, un être vivant est libéré de la réincarnation dans le cycle de la vie et de la mort (Samsara). Par contre, il existe différentes degrés d’Illumination ou d'Éveil.
Sinon on verra bien le mois prochain peut être si on a plus d info sur la temporalité du gaiden. Mais ça me paraîtrait fortement incongru que cela ne se passe pas après la mort de Kagaho. D autant que le faire affronter Asmita maintenant et le voir empli de certitudes face à Doko ça colle pas vraiment. Après on aussi Asmita qui a libéré Deuteros de l emprise d Aspros faut pas l oublier. Et là j ai bien l impression que Kagaho se fait manipuler après sa mort par ce nouveau spectre.
Et pour les deux perles restant à la fin de TLC ? (Cheshire + très probablement Tokusa)
Je ne vois pas pourquoi Alone aurait laissé des spectres en vie aux Enfers.
Si ce nouveau spectre devait être aussi dangereux que ça, le statut des 3 chefs des enfers seraient à remettre en question. On a déjà eu Kagaho présenté d'emblée avec un potentiel aussi grand qu'eux, et il a encore évolué par la suite, ce qui n'est déjà pas rien et avait plutôt surpris à l'époque, alors s'il en apparaît d'autres (et même un seul autre) dans son genre ou même d'un niveau supérieur encore, ce que je ne crois pas, ce serait vraiment taper dans la facilité.