Auteur Sujet: [TLC] - Asmita Gaiden (début le 12/02)  (Lu 194804 fois)

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
Re : Re : [TLC] - Asmita Gaiden (début le 12/02)
« Réponse #275 le: 12 février 2013 à 11:35:56 »
C'est fou comme on se prend la tête pour connaître la chronologie de ce gaiden  [:lol] :
- la phrase de Kagebôshi sur Hadès
- la version du surplis de Kagaho
- l'image montrant Kagebôshi à la réunion des spectres
- maintenant le saponier.

Je dois dire que comme preuve, le saponier est la meilleure de toutes, et cela confirmerait que le gaiden se situerait avant le tome 4.  [:fufufu]

Pour Kage à la réunion du chapitre 11, c'est pas vraiment sujet à polémique, y'a bien Zelos alors qu'il s'était fait buter par Ilias des années plus tôt... Avant la création du chapelet Hadès pouvait faire un reboot général à volonté :o

Bon en tout cas, maintenant y'a plus trop de doute concernant le moment où ça se passe, c'est avant l'histoire principale... Du coup Asmita a bien eu l'occasion de "tester" les spectres avant de le faire avec Tenma, comme je le pensais.

AZB => j'attends les pages de ton combat rêvé, maintenant :D

Nan, moi j'ai fait la mise en bouche, pour le reste faudra attendre que Teshi le fasse ( en plus mine de rien j'ai eu du mal à faire un aperçu qui se tienne un minimum avec les images que j'avais à dispo, déjà...  [:lol] )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Lobo

Re : Re : Re : [TLC] - Asmita Gaiden (début le 12/02)
« Réponse #276 le: 12 février 2013 à 11:50:25 »
Pour Kage à la réunion du chapitre 11, c'est pas vraiment sujet à polémique, y'a bien Zelos alors qu'il s'était fait buter par Ilias des années plus tôt... Avant la création du chapelet Hadès pouvait faire un reboot général à volonté :o
Roh Honte à moi, j’ai oublié Zelos  [:facepalm] Bon bah, même pas de retcon du passage de la réunion en plus. Alone a fait quelques exceptions en fonction des besoins et basta.
Out of order.

Hors ligne Poseidon

« Réponse #277 le: 12 février 2013 à 11:53:08 »
Bon en tout cas, maintenant y'a plus trop de doute concernant le moment où ça se passe, c'est avant l'histoire principale... Du coup Asmita a bien eu l'occasion de "tester" les spectres avant de le faire avec Tenma, comme je le pensais.

en regardant mes bouquins, je me dis que ça se passe entre le départ de Kagago de la cathédrale (tome 2 page 105) et le moment où il arrive face au Taureau (tome 5 page 43)... (Donc il aurait fait un crochet entretemps au Meikai près d'Untadkaka...) 

Le gaiden se passerait durant le fight Albafica/Minos/Niobe/etc donc...    J'imagine bien la fin, Asmita toujours au Meikai après avoir buté Untadkaka et profitant de la présence là de Tenma/Yato/Yuzu pour aller se montrer à la cascade...   [:fufufu]

Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Bugatti

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
« Réponse #278 le: 12 février 2013 à 12:19:04 »
Je pense aussi que Kagaho va perdre contre Asmita. Au mieux il fera un draw^^ Et de même je suis plus content de revoir Kagaho, mais faut dire que je le considère comme l'un des meilleurs perso de StS tout support confondus.

Moi j'ai bien peur qu'ils ne vont pas se battre. Deuteros sous Genro et Asmita devaient se battre mais on a eut une séance de psy

Face à Rasgado, Kagahou menait pour la 1ere fois un duel contre un gold, ça se voyait. Après s'être frotté à Dohko il n'a céssé de le rechercher pour enfin s'y mesurer. Donc je pense pas que ça se passerait entre sa rencontre avec Dohko et celui de Rasga, qu'est ce qu'il irait foutre au meikai entre-temps.

Pour l'instant on se fatigue pour rien à situer le gaiden (avant ou après la guerre TLC). Je pense qu'Asmita aura seulement un grand duel contre Atavaka et non contre Kagaho, ou je crains qu'il se passera autre chose qu'un combat s'ils se croisent. Mais comme il n'a croisé aucun spectre puissant durant TLC, ce gaiden va être l'occasion.

Hors ligne hugo

Re : [TLC] - Asmita Gaiden (début le 12/02)
« Réponse #279 le: 12 février 2013 à 12:38:18 »
Le pire truc qui soit, ce serait que le fight ait bien lieu, mais que Asmita qui fasse un mouvement Jedi à Kagaho "Tu vas oublier notre combat" [:trollface]

Bon, on serait plus parti pour un Rasgado/Valentine, du coup.... [:dawa doc]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne grosquale

« Réponse #280 le: 12 février 2013 à 13:22:58 »
Le pire truc qui soit, ce serait que le fight ait bien lieu, mais que Asmita qui fasse un mouvement Jedi à Kagaho "Tu vas oublier notre combat" [:trollface]

Tiens, comme Shakka et Ikki dans le kurumanga ? (Non, les pires trucs ne sont pas de Kurumada  :o)

« Modifié: 12 février 2013 à 17:05:34 par grosquale »

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
Re : Re : Re : Re : [TLC] - Asmita Gaiden (début le 12/02)
« Réponse #281 le: 12 février 2013 à 13:55:00 »
en regardant mes bouquins, je me dis que ça se passe entre le départ de Kagago de la cathédrale (tome 2 page 105) et le moment où il arrive face au Taureau (tome 5 page 43)... (Donc il aurait fait un crochet entretemps au Meikai près d'Untadkaka...) 

Le gaiden se passerait durant le fight Albafica/Minos/Niobe/etc donc...    J'imagine bien la fin, Asmita toujours au Meikai après avoir buté Untadkaka et profitant de la présence là de Tenma/Yato/Yuzu pour aller se montrer à la cascade...   [:fufufu]

Ha ouais tiens, pourquoi pas... Faudra voir mais pour l'instant y'a rien qui vient contredire cette possibilité :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Ilulia

• Membre Héroïque
  • Total likes: 798
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
« Réponse #282 le: 12 février 2013 à 17:37:43 »
Bien vu Jaxom pour l'arbre.  [:petrus jar]

Effectivement ça placerait l'action soit avant LC soit dans les premiers tomes avant le combat contre Rasgado.

Ce qui m'ennuyait un temps c'était cette histoire de salut, mais en début d'histoire ça collera sans problème avec l'affiliation de Kagaho à la vision d'Alone sur le sujet (après s'être fait un peu retourner la tête par Asmita bien entendu)

Par contre ce que je trouvais vraiment bien, si jamais l'action se serait déroulée après la mort de Kagaho, c'est le fait qu'Asmita aurait continué, après sa mort, le combat de son côté sans que personne ne sache véritablement ce qu'aurait été sa véritable contribuation dans cette guerre....Tant pis.

« Modifié: 12 février 2013 à 17:45:36 par Ilulia »
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne hugo

« Réponse #283 le: 12 février 2013 à 21:22:22 »
Tiens, comme Shakka et Ikki dans le kurumanga ? (Non, les pires trucs ne sont pas de Kurumada  :o)

Enorme, j'avais complètement oublié ce passage [:lol]

Du coup, Shiori pourrait nous faire un clin d'oeil [:homer1]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #284 le: 12 février 2013 à 21:24:21 »
Ah, moi qui pensais que tu trollais en toute connaissance de cause, hugo :o .

Hors ligne Lobo

« Réponse #285 le: 12 février 2013 à 21:28:02 »
J'y ai cru aussi  [:fufufu]
Ce qui m'ennuyait un temps c'était cette histoire de salut, mais en début d'histoire ça collera sans problème avec l'affiliation de Kagaho à la vision d'Alone sur le sujet (après s'être fait un peu retourner la tête par Asmita bien entendu)
Vu qu’il traine avec Atavaka qui est a part dans l’armée, et au vu de sa frustration, Kagaho est surement en train de chercher sa cause. Cause qu’il ne trouvera qu’avec Alone qui peut améliorer le sort de son frère. On verra ce que sa rencontre avec Asmita va lui apporter, sans doute les prémices de son évolution qu’il confirmera avec ses affrontement avec Rasgado et Dohko.
Out of order.

Hors ligne Jaxom

« Réponse #286 le: 13 février 2013 à 01:47:58 »
Pas mieux  :o
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Bugatti

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #287 le: 13 février 2013 à 10:05:27 »

Teshi nous avait zappé pas mal de combats intéressants aussi (Rasga VS Valentine même si on connait l'issue, Aspros vs Sage) et nous a foiré pas mal de combats aussi (Sisyphe vs Eaque, Dohko vs Kagaho) donc parfois avec elle je me dis c'est pas mieux aussi

La meilleure des choses que l'on pourrait avoir dans ce gaiden c'est un vrai Asmita vs Kagaho
Sinon on pourrait au moins avoir Asmita face à Kagaho mais aucun affrontement
Le pire qu'on peut avoir c'est qu'Asmita et Kagaho ne se voient pas du tout  [:aie]

Mais il arrive quand ce chap 2 !!! [:sparta2]

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #288 le: 13 février 2013 à 10:13:52 »
(Rasga VS Valentine même si on connait l'issue

Ha bon?  [:petrus]

Rasgado était plus jeune et moins expérimenté, il aurait très bien pu se prendre une taule ( sans mourir évidemment ). Tout comme Valentine aurait également pu perdre ( voir y rester, on s'en fout vu que y'aura le méga-reboot d'Hadès des années après ), tout est envisageable

Bleriot

• Invité
Re : Re : Re : Re : [TLC] - Asmita Gaiden (début le 12/02)
« Réponse #289 le: 13 février 2013 à 10:19:07 »
Moi j'ai bien peur qu'ils ne vont pas se battre. Deuteros sous Genro et Asmita devaient se battre mais on a eut une séance de psy

Mouais, pour moi, à ce moment les pouvoirs psychique de Asmita domine ceux de Deutéros, j'appelle ça un combat.

Hors ligne Glaucos

Re : Re : Re : Re : Re : [TLC] - Asmita Gaiden (début le 12/02)
« Réponse #290 le: 13 février 2013 à 10:25:32 »
Mouais, pour moi, à ce moment les pouvoirs psychique de Asmita domine ceux de Deutéros, j'appelle ça un combat.

Asmita domine surtout les pouvoirs psychiques d'Aspros ,en l'ocurrence .

Hors ligne hanzo

« Réponse #291 le: 13 février 2013 à 10:29:11 »
Me permets-tu de rire de ta réplique Blériot? Je suppose que le "combat" Cassios vs Aiolia s'est soldé par une victoire du premier?
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #292 le: 13 février 2013 à 10:37:34 »
Me permets-tu de rire de ta réplique Blériot?

Je vais me permettre à ta place  [:onion laule]

Asmita/Deuteros, très beau non-combat, en effet  [:kred]

Hors ligne Lobo

« Réponse #293 le: 13 février 2013 à 10:38:39 »
Teshi nous avait zappé pas mal de combats intéressants aussi (Rasga VS Valentine même si on connait l'issue, Aspros vs Sage) et nous a foiré pas mal de combats aussi (Sisyphe vs Eaque, Dohko vs Kagaho) donc parfois avec elle je me dis c'est pas mieux aussi
Ouais, quelle buse cette Teshi lolilol
Out of order.

« Réponse #294 le: 13 février 2013 à 10:45:03 »
En même temps, pour qu'il y ait eu un combat Asmita/Deutéros, il aurait fallu que la Vierge ait l'intention de combattre, ce qui ne fut pas le cas.

Bleriot

• Invité
« Réponse #295 le: 13 février 2013 à 11:00:34 »
Me permets-tu de rire de ta réplique Blériot? Je suppose que le "combat" Cassios vs Aiolia s'est soldé par une victoire du premier?

Deutéros veut attaquer Asmita, il ne peut pas à cause de la télépathie d'Asmita, j'appele ça être dominer.

Virgo > Gémini

Ouais je sais ça fait mal, soyez pas dég.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #296 le: 13 février 2013 à 13:45:19 »
En même temps, tout le monde s'en tape de ta Virgo-branlette...  [:delarue2]

Y'a pas de combat, y'a pas de combat. Point.
« Modifié: 13 février 2013 à 13:47:17 par AZB »

Hors ligne Glaucos

« Réponse #297 le: 13 février 2013 à 17:24:47 »
Deutéros veut attaquer Asmita, il ne peut pas à cause de la télépathie d'Asmita, j'appele ça être dominer.

Virgo > Gémini

Ouais je sais ça fait mal, soyez pas dég.

Dans son for intérieur ,Deuteros ne souhaite ni tuer le grand pope ,ni combattre Asmita .Il aurait fallut avoir le cas de figure où Asmita se prend lui-même le Gen ro mao ken d'Aspros pour voir son attitude à ce moment là...Là ,ce qu'il reste de conscient chez Deuteros lutte contre l'influence de la technique .D'autre part ,et même si je pense que sur un plan mental ,Asmita serait supérieur à Aspros et à fortiori à Deutéros ,là on a trop peu d'éléments pour conclure que c'est un vrai combat .

Hors ligne Bugatti

• Membre Héroïque
  • Banned!
Re : Re : Re : Re : Re : [TLC] - Asmita Gaiden (début le 12/02)
« Réponse #298 le: 14 février 2013 à 10:19:36 »
Selon Aspros, lui ou son frère peut butter Asmita sans passer par 1000 jrs OTW  [:aie]

Virgo > Gémini

C'est son Genro qui le forçait à attaquer, lui dans son intérieur il essayait de lutter contre ça

En même temps, pour qu'il y ait eu un combat Asmita/Deutéros, il aurait fallu que la Vierge ait l'intention de combattre, ce qui ne fut pas le cas.

Un combat psychologique. :)
Pas avec un Deuteros en etat normal mais avec un Genro dans le cerveau qui le forçe à commettre un massacre. Alors les pouvoirs psychiques de Asmita qui dominent ceux de Deutéros, c'est tout à fait normal comme il n'était pas lui-même.
C'etait pas Deuteros contre Asmita mais Deuteros contre son Genro et Asmita qui l'aidait à retrouver sa voie.

Ha bon?  [:petrus]

Rasgado était plus jeune et moins expérimenté, il aurait très bien pu se prendre une taule ( sans mourir évidemment ). Tout comme Valentine aurait également pu perdre

C'est proportionnel pour Valentine. Il était jeune et moins expérimenté aussi  [:pfft]

En même temps, tout le monde s'en tape de ta Virgo-branlette...  [:delarue2]

Y'a pas de combat, y'a pas de combat. Point.

Il fracasse quand même la vierge de TLC.
Au départ Dohko et Rasga racontaient des choses flippantes sur lui, sur l’éventualité qu'il pourrait être un ennemi, qu'il pourrait se retourner contre eux, qu'il serait redoutable.. c'était pas rien
Pas beaucoup d'affrontements mais de ce qu'on pouvait voir de lui et de ses capacités franchement il en mettait des baffes. Et dans ce gaiden son apparition était tout aussi fracassante (normal contre des spectres-minus)

« Réponse #299 le: 14 février 2013 à 10:33:03 »
Oui, et Deutéros sans Genro, il n'attaque pas le Pope, donc, il ne se retrouve pas à ne pas combattre Asmita.

Tags: