C'est fou comme on se prend la tête pour connaître la chronologie de ce gaiden : - la phrase de Kagebôshi sur Hadès- la version du surplis de Kagaho- l'image montrant Kagebôshi à la réunion des spectres- maintenant le saponier.Je dois dire que comme preuve, le saponier est la meilleure de toutes, et cela confirmerait que le gaiden se situerait avant le tome 4.
AZB => j'attends les pages de ton combat rêvé, maintenant
Pour Kage à la réunion du chapitre 11, c'est pas vraiment sujet à polémique, y'a bien Zelos alors qu'il s'était fait buter par Ilias des années plus tôt... Avant la création du chapelet Hadès pouvait faire un reboot général à volonté
Bon en tout cas, maintenant y'a plus trop de doute concernant le moment où ça se passe, c'est avant l'histoire principale... Du coup Asmita a bien eu l'occasion de "tester" les spectres avant de le faire avec Tenma, comme je le pensais.
Je pense aussi que Kagaho va perdre contre Asmita. Au mieux il fera un draw^^ Et de même je suis plus content de revoir Kagaho, mais faut dire que je le considère comme l'un des meilleurs perso de StS tout support confondus.
Le pire truc qui soit, ce serait que le fight ait bien lieu, mais que Asmita qui fasse un mouvement Jedi à Kagaho "Tu vas oublier notre combat"
en regardant mes bouquins, je me dis que ça se passe entre le départ de Kagago de la cathédrale (tome 2 page 105) et le moment où il arrive face au Taureau (tome 5 page 43)... (Donc il aurait fait un crochet entretemps au Meikai près d'Untadkaka...) Le gaiden se passerait durant le fight Albafica/Minos/Niobe/etc donc... J'imagine bien la fin, Asmita toujours au Meikai après avoir buté Untadkaka et profitant de la présence là de Tenma/Yato/Yuzu pour aller se montrer à la cascade...
Tiens, comme Shakka et Ikki dans le kurumanga ? (Non, les pires trucs ne sont pas de Kurumada )
Ce qui m'ennuyait un temps c'était cette histoire de salut, mais en début d'histoire ça collera sans problème avec l'affiliation de Kagaho à la vision d'Alone sur le sujet (après s'être fait un peu retourner la tête par Asmita bien entendu)
(Rasga VS Valentine même si on connait l'issue
Moi j'ai bien peur qu'ils ne vont pas se battre. Deuteros sous Genro et Asmita devaient se battre mais on a eut une séance de psy
Mouais, pour moi, à ce moment les pouvoirs psychique de Asmita domine ceux de Deutéros, j'appelle ça un combat.
Me permets-tu de rire de ta réplique Blériot?
Teshi nous avait zappé pas mal de combats intéressants aussi (Rasga VS Valentine même si on connait l'issue, Aspros vs Sage) et nous a foiré pas mal de combats aussi (Sisyphe vs Eaque, Dohko vs Kagaho) donc parfois avec elle je me dis c'est pas mieux aussi
Me permets-tu de rire de ta réplique Blériot? Je suppose que le "combat" Cassios vs Aiolia s'est soldé par une victoire du premier?
Deutéros veut attaquer Asmita, il ne peut pas à cause de la télépathie d'Asmita, j'appele ça être dominer.Virgo > GéminiOuais je sais ça fait mal, soyez pas dég.
Deutéros veut attaquer Asmita, il ne peut pas à cause de la télépathie d'Asmita, j'appele ça être dominer.Virgo > Gémini
En même temps, pour qu'il y ait eu un combat Asmita/Deutéros, il aurait fallu que la Vierge ait l'intention de combattre, ce qui ne fut pas le cas.
Ha bon? Rasgado était plus jeune et moins expérimenté, il aurait très bien pu se prendre une taule ( sans mourir évidemment ). Tout comme Valentine aurait également pu perdre
En même temps, tout le monde s'en tape de ta Virgo-branlette... Y'a pas de combat, y'a pas de combat. Point.