Je suis on ne peut plus d'accord là-dessus. D'un côté, je me demande si ce n'est pas tout simplement parce que les Spectres, elle n'a pas besoin de les introduire et qu'on perd du coup moins de temps. Y a pas de civils ou de "tranche de vie" à gérer. Elle n'a pas besoin de précipiter une présentation de contexte.
En effet comme tu le dis là où Kagaho y met du sien Asmita arrive sans trop forcer à le contenir ce qui en soit est déjà assez significatif.
Si tu ajoutes à ça le fait qu'Asmita n'est peut-être pas physiquement présent ça commence à faire beaucoup.
Oui...sauf qu'à la base Dôko a lui aussi été soigné avec du sang divin...Donc bon c'est du kif kif et il a eu aussi un boost par la force des choses...toutefois on ne peut pas franchement dire qu'il a brillé... sauf si on excepte son frottement dans l'atmosphère...
yuzu arrive derrière pour aider tenma et yato et est toujours avec eux ensuite jusqu'à ce qu'asmita ne se sacrifie. elle n'a pas pu être avec avec hakurei.
Il me semble bien (pas le manga sous les yeux) qu'alone avait deja les cheveux noirs quand il discute en enfer du salut de son frère.
Euh.... juste un truc làVous oubliez que Alone blond est déjà "possédé" par Hadès, et que Kagaho vient protéger direct Alone dès sa.... première apparition. Et que Kagaho pête un cable parce que Doko a blessé son maître à la main.Pour moi, Kagaho a déjà rallié Alone (en tant que tel) avant l'attaque du village.Je ne souviens plus du contenu exact de la discussion sur le salut (quel chapitre ?), mais je n'avais pas l'impression qu'il s'agissait du recrutement du Bénou par Alone.
Question de point de vue. Toi tu y vois un spectre contenu, moi j'y vois 2 façons opposées de combattre s'entrechoquer
Moi je veux bien accepter l'idée que Kagaho ne soit pas à la hauteur de la Vierge mais va déjà falloir me montrer la véracité de tout cela (la Vierge diminuée car non présente réellement) d'autant que ce dernier se fait toucher.
Je sors une connerie et tu y réponds sérieusement? Si ce n'est pas de la provocation envers ce "cher fanboy du vieux maître" C'est idiot car Dohko ne semble pas exploiter la puissance que pourrait lui apporter le sang divin autre que lorsqu'il se met en colère contre Queen, après quoi, il dit bien qu'il doit se calmer et la contenir. Après libre à toi de t'établir une hiérarchie et de considérer qu'il mettait le paquet contre Kagaho dans le temple de la terre ^^
Pour moi, Kagaho a déjà rallié Alone (en tant que tel) avant l'attaque du village.
Peut-être aussi que c'est le syndrome "C-19 et C-20", autrement dit, Shiori n'avait pas encore décidé à cette époque qu'Alone serait la vraie personne en charge.Et puis accessoirement, dans le cas contraire, elle avait de toute façon tout intérêt à ne pas spoiler le lecteur sur ce point.
la discussion est mentionnée quand Doko et lui s'envoient en l'air. Donc, je dirai grosso modo le tome 22.
On va éviter de virer vers la querelle de personnes, s'il vous plaît
Il s'est passé 2 années entre le moment ou Dohko récupère Tenma et ou ils se retrouvent face à Alone-Hades. Par contre je ne me souviens plus quand Alone est récupéré par Pandore et Thanatos. Du coup ce gaiden pourrait tout aussi bien se situer la veille qu'un an avant la première apparition de Kagaho dans le manga principal.
J'vois pas trop où tu bloques, Abaddon.La volonté d'Hadès s'exerce sur les morts; Asmita n'est pas mort... et ça se résume à ça. Tant qu'il est vivant, il ne subit pas cette emprise, mais s'il meurt, il a besoin du 8ème sens pour y échapper.Ça me parait super simple à moi. Abusé qu'il puisse s'y ballader "astralement" aussi tranquille sans handicap visible, mais simple[:aie]
(et pas physiquement apparemment mais astralement ce qui rend sa performance encore plus notable face à ses adversaires).