Depuis des éons le Gold Saint de la Balance est censé être celui qui juge du bien et du mal. Dôko. Shiryû. Et moi, Genbu. Nous sommes tous des Gold Saints choisis par cette Cloth.
Ha bon? Où ça? Le passage du 39 ça implique juste qu'il a déjà porté la cloth de la Balance, comme Hyoga a porté celle du Verseau, Ikki celle du Lion et Shun celle de la Vierge. Le gold de la Balance dans Omega c'est Genbu, point.
Pourquoi tu y mets dans je n'aime pas trop alors?
Je l'avais déjà dit, mais les dialogues sont plus que clairs :(Et crois-moi, je trouverais bien plus cohérent qu'il ne l'ait pas été, mais faut admettre que l'épisode 39 le fait bel et bien Gold).
7400:05:34,860 --> 00:05:40,540Nous sommes tous des Gold Saints choisis par cette Cloth.
Et la fin de Poseidon, d'Hades, le film Abel... Tiens y a même la figurine Shiryu de la Balance en vintage et gashapon ! Je ne sais pas ce qu'il faut de plus ? Un contrat certifié , peut être
- tiens, la Cloth du Verseau a cessé de l'ouvrir et d'aider Tokisada à perdre...Comment ? Pourquoi ? Allô, Houston ?
Le seul moment où Shiryu a pu être officiellement nommé Gold de la Balance, c'est après que fiston Ryuho a hérité de sa Clostone. Lors des deux batailles antérieures contre Mars, Shiryu est encore et toujours Bronze Saint du Dragon, notamment quand il reçoit la blessure des ténèbres. Shiryu ne peut être considéré que comme un porteur occasionnel de l'armure d'or, même si dans l'esprit de tous il est nécessairement l'héritier de cette cloth.
Durant les 2 guerres il était bronze du Dragon ça c'est sûr mais après la malédiction la seule chose que l'on sait est qu'il est devenu le gardien de l'armure de la balance
Es ce que c'est confirmé qu'Amor est le frère de Médée?
...le Gold Saint qui règne sur l'envoûtement et sur l'orientation.
J'avais entendu dire qu'il n'y avait pas de Saint des Poissons.
Je suis l'un des rares à avoir aimé la fin du combat Haruto contre Tokisada ou quoi ?
Il y a que moi qui a trouver super de revoir le message de Aioros ?
La vache sur certains plans le bouclier de Ruyho a au moins doublé de volume
-Le mouhahahaha de Tokisada: JE VEUX un gif de ça
Je suis l'un des rares à avoir aimé la fin du combat Haruto contre Tokisada ou quoi ?Je veux dire : Le fait de faire vieillir super rapidement les personnages, la gueule du loup, même l'éveil était très bien réussi à mes yeux ... O_oEt pourtant, dieu sait que je hais Haruto.