Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 41 (20 janvier 2013)  (Lu 70292 fois)

Hors ligne Bugatti

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
Re : Saint Seiya Omega - Episode 41 (20 janvier 2013)
« Réponse #300 le: 21 janvier 2013 à 10:17:46 »
Avec Fudo on disait que c'est le Gold avec le plus grand cosmos, Ionia c'est le plus puissant des Golds, et Amor dit qu'il est largement supérieur à Mykenes. Ca fait passer les golds pour des ptites merdes face à Amor et Ionia.

Le One Thousand Wars dans Omega ne marche seulement pour 2 golds de niveau equivalent. Amor dit que OTW ne fonctionne pas quand l'un surpasse l'autre. Dans StS86 c'etait la même chose y'a pas à chercher  [:kred]

Au départ Saga le pope disait que les 12 étaient de puissance equivalente, ensuite il dit que le plus fort parmi eux c'est maître Yoda, donc les 12 golds à égalité c'est fini on ne nous l'a fait plus, que ce soit dans StS86, ND. Ou même TLC et Omega.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 41 (20 janvier 2013)
« Réponse #301 le: 21 janvier 2013 à 10:20:52 »
Avec Fudo on disait que c'est le Gold avec le plus grand cosmos, Ionia c'est le plus puissant des Golds, et Amor dit qu'il est largement supérieur à Mykenes. Ca fait passer les golds pour des ptites merdes face à Amor et Ionia.

Le One Thousand Wars dans Omega ne marche seulement pour 2 golds de niveau equivalent. Amor dit que OTW ne fonctionne pas quand l'un surpasse l'autre. Dans StS86 c'etait la même chose y'a pas à chercher  [:kred]

Au départ Saga le pope disait que les 12 étaient de puissance equivalente, ensuite il dit que le plus fort parmi eux c'est maître Yoda, donc les 12 golds à égalité c'est fini on ne nous l'a fait plus, que ce soit dans StS86, ND. Ou même TLC et Omega.
Vous vous prenez encore plus la tête que lors de l'Hadès Junikyu où Shaka était surpuissant et Mu balayait DM et Aphrodite

De plus Amor est peut-être très puissant mais c'est peut-être aussi de la vantardise de sa part.On sait que les scénaristes aiment bien introduire des persos qui se disent souvent plus puissants que les autres

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 41 (20 janvier 2013)
« Réponse #302 le: 21 janvier 2013 à 10:27:14 »
De plus Amor est peut-être très puissant mais c'est peut-être aussi de la vantardise de sa part.On sait que les scénaristes aiment bien introduire des persos qui se disent souvent plus puissants que les autres

Ouais, genre Dèchemasque qui sort sans rougir qu'il est et restera le plus puissant des chevaliers d'or

Autant l'Amorue il est juste cheaté à mort et il crèvera dans sa vantardise [:kred]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne freed_paris

« Réponse #303 le: 21 janvier 2013 à 10:30:16 »
Mykene semble avoir été surpris par un cosmos de ténèbres, les golds ont un cosmos doré en général, Amor n'est peut être pas qu'un simple gold saint.

Les ténèbres semblent être une force dévastatrice capable de faire pâlir un goldo sainto.

De plus il semblerait que Mykene ne le connaissait pas, par conséquent j'en déduis que Kiki ne le connaît pas non plus, cela sème donc un doute sur le top 3 des plus puissants golds, Amor pourrait même être devant Fudo...
Mais vu son attitude je parierais pour un mec trop sur de lui qui a un boost de Médée ou quelque chose dans le genre
« Modifié: 21 janvier 2013 à 10:36:09 par freed_paris »
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #304 le: 21 janvier 2013 à 10:31:57 »
Bof, quand on voit ce que Regulus fait aux ténèbres dans TLC Gaiden avec son gros cosmos doré  [:onion laule]  [:lol]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

« Réponse #305 le: 21 janvier 2013 à 10:32:34 »
Mykene semble avoir été surpris par un cosmos de ténèbres, les golds ont un cosmos doré en général, Amor n'est peut être pas qu'un simple gold saint.

Les ténèbres semblent être une force dévastatrice capable de faire pâlir un goldo sainto.
Ouais c'est pour ça que je pense qu'un cosmos des ténèbres peu donner un bel avantage

Hors ligne Max

« Réponse #306 le: 21 janvier 2013 à 10:35:30 »
a moins que ce cosmos lui ait été octroyé par un tiers, je ne vois pas pourquoi dissocier le cosmos des ténèbres avec sa puissance.
J'en chialerais !

« Réponse #307 le: 21 janvier 2013 à 10:45:25 »
Pauvre Amor on essaie de lui trouver des défauts comme un boost qu'il aurait eu alors que si ça se trouve il est réellement puissant et redoutable avec son cosmos des ténèbres [:lol]

Hors ligne hugo

« Réponse #308 le: 21 janvier 2013 à 10:51:09 »
En tout cas, y a pas à dire, mais les Bronzes en chient physiquement vachement moins dans ce Jouniquiou.

Tout ce que le staff trouve à faire pour indiquer "à quel point c'est dur oulala", c'est de briser... les casques des Bronzes. Ouch. Diantre.

Yuna (un peu) et Soma contre Sonia, Ryuho contre Tokisada, ...et comme Haruto avait déjà perdu le sien contre Mycenae, tout ce qu'ils ont trouvé à faire pour montrer l'intensité de l'affrontement contre Toki, c'est.... lui péter son attache des cheveux [:aie] [:lol]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #309 le: 21 janvier 2013 à 10:52:50 »
Pauvre Amor on essaie de lui trouver des défauts comme un boost qu'il aurait eu alors que si ça se trouve il est réellement puissant et redoutable avec son cosmos des ténèbres [:lol]

Moi pour l'instant, il m'a pas fait une très forte impression le Mamour, avec sa tête d'enfant... Limite on dirait Gray, le saint de la Colombe qu'on n'a jamais vu en armure  [:petrus]

L'ennui avec la 1ère impression qu'on donne, c'est qu'on ne peut en donner qu'une seule!

« Réponse #310 le: 21 janvier 2013 à 10:55:18 »
En tout cas, y a pas à dire, mais les Bronzes en chient physiquement vachement moins dans ce Jouniquiou.

Tout ce que le staff trouve à faire pour indiquer "à quel point c'est dur oulala", c'est de briser... les casques des Bronzes. Ouch. Diantre.

Yuna (un peu) et Soma contre Sonia, Ryuho contre Tokisada, ...et comme Haruto avait déjà perdu le sien contre Mycenae, tout ce qu'ils ont trouvé à faire pour montrer l'intensité de l'affrontement contre Toki, c'est.... lui péter son attache des cheveux [:aie] [:lol]
Allez on parie que le casque de Koga part en miettes contre Ionia :D

Moi pour l'instant, il m'a pas fait une très forte impression le Mamour, avec sa tête d'enfant... Limite on dirait Gray, le saint de la Colombe qu'on n'a jamais vu en armure  [:petrus]

Moi Amor me fait penser un peu à Gon de HXH

Hors ligne freed_paris

« Réponse #311 le: 21 janvier 2013 à 10:59:51 »
C'est vrai qu'à ce stade nos bronze 5 de 86 étaient plus proche de l'état de légume avec des armures en miettes et quasiment morts dans les différentes maisons baignant dans leur propre sang, là ils sont presque indemnes et les attaques les plus puissantes semblent légèrement les chatouiller !
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

« Réponse #312 le: 21 janvier 2013 à 11:02:10 »
et les attaques les plus puissantes semblent légèrement les chatouiller !
Ouaip quand tu vois Soma et Haruto se relever aussi facilement après avoir subit par exemple le King's Roar ::)

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #313 le: 21 janvier 2013 à 11:09:35 »
Bah, j'aime bien le lien qui se défait dans les cheveux de Haruto. ^^;

Sinon, Haruto est vraiment présenté comme épuisé à la fin de son combat quoi...

Spoiler (click to show/hide)

Oui, il n'y a pas de sang et tout, mais si vous n'avez toujours pas compris depuis le temps que ce n'est pas le credo d'Oméga ça... Ben je me demande pourquoi vous continuez à regarder si c'est la seule chose qui vous importe dans un combat. ^^;

Les gueguerres du cosmos le plus puissant sont reparties à ce que je vois... >.<
Au passage, rappelez-vous alors l'épisode 2, avec Sôma contre Ordychia (pas sûr de l'orthographe). Les ténèbres du Martien annihilaient le cosmos de Sôma. C'est ça le pouvoir des ténèbres. Ce qui donne largement le temps à Gilgamor (je te fauche ce nom Max, ça lui va comme un gant ^^) de posséder Mycènes (Gilgamor est le "Gold Saint qui règne sur l'envoûtement"...)
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne hugo

« Réponse #314 le: 21 janvier 2013 à 11:17:58 »
Oui, il n'y a pas de sang et tout, mais si vous n'avez toujours pas compris depuis le temps que ce n'est pas le credo d'Oméga ça... Ben je me demande pourquoi vous continuez à regarder si c'est la seule chose qui vous importe dans un combat. ^^;

Manque de bol, je ne parlais pas de sang, mais de pétage d'armures.
Et ça, je ne vois pas quelle excuse tu peux y trouver : parce que si depuis le revival, censure aidant, le sang s'est fait nettement moins présent dans les différentes adaptations animées, on peut pas dire que les armures étaient atteintes du même syndrome...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne l_ecureuil

« Réponse #315 le: 21 janvier 2013 à 11:25:05 »
Les clostones sont plus résistantes que les Cloth, c'est pour ça [:aie]

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
    • Parfois j'écris...
« Réponse #316 le: 21 janvier 2013 à 11:27:39 »
Leurs amures sont fendillées de partout (le bouclier de Ryûhô vient encore de prendre cher), ils n'ont en effet plus de casques... Shishi virait tout le temps son armure, Hyôga et Shun, il a fallu le dernier combat pour que leur armure soit détruite, Ikki a un cheat d'armure qui se régénère. Bref, finalement les armures d'Oméga sont plus endommagées. Et je n'ai pas le souvenir d'avoir vu les anciens Bronzes 5 aussi visiblement éreintés que Haruto (ou alors ils pseudo-mourraient après, ce n'est pas encore le cas dans Oméga). La différence, c'est le sang qui gicle. Ben ce n'est pas le credo d'Oméga, ça fait un moment qu'on le sait.
(Au passage, je ne répondais pas forcément qu'à toi, tu sais...)
« Modifié: 21 janvier 2013 à 11:40:34 par Mysthe »
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...

Hors ligne Max

« Réponse #317 le: 21 janvier 2013 à 11:37:49 »

Le truc c'est que le systématisme du procédé donne une petite impression de grosse ficelle de prod, du genre "bon, qu'est ce qu'on pourrait casser qui nous prenne pas trop de temps à dessiner pour contrôler où sont les fêlures ? Ah, je sais, on va virer les casques, comme ça ce sera carrément plus facile à dessiner qu'avant !"

J'en chialerais !

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
    • Parfois j'écris...
« Réponse #318 le: 21 janvier 2013 à 11:40:22 »
Ah ça en effet l'un des problèmes, c'est que parfois ils montrent très bien que l'armure a été fendillée, mais ensuite ils ne prennent plus la peine de dessiner les fissures. >.<

Hors ligne Exar Kun

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 41 (20 janvier 2013)
« Réponse #319 le: 21 janvier 2013 à 11:44:54 »
Le truc c'est que le systématisme du procédé donne une petite impression de grosse ficelle de prod, du genre "bon, qu'est ce qu'on pourrait casser qui nous prenne pas trop de temps à dessiner pour contrôler où sont les fêlures ? Ah, je sais, on va virer les casques, comme ça ce sera carrément plus facile à dessiner qu'avant !"

Le top reste Suikyô dans ND: lui, il perd un bout à chaque maison tellement le surplis de garuda est complexe ^^;

Hors ligne Kodeni

« Réponse #320 le: 21 janvier 2013 à 11:55:04 »
Moi perso j'ai plutôt le sentiment que les armures sont plus fragiles dans Omega que la série originale.
Par contre pour le sang, c'est acquis depuis le revival que ce n'est plus a profusion.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne freed_paris

« Réponse #321 le: 21 janvier 2013 à 12:24:22 »
Et je n'ai pas le souvenir d'avoir vu les anciens Bronzes 5 aussi visiblement éreintés que Haruto (ou alors ils pseudo-mourraient après, ce n'est pas encore le cas dans Oméga). La différence, c'est le sang qui gicle. Ben ce n'est pas le credo d'Oméga, ça fait un moment qu'on le sait.

Le sang n'est pas indispensable pour montrer que le bronzo sainto est en difficulté, mais j'ai souvenir que :

- Ikki : Face à Shaka il perd ses 5 sens et ça le rend complètement zombifié (pas besoin de sang... l'effet de douleur était bien présent), seule issue possible : le sacrifice
- Hyoga est à la limite de la mort face à Milo, Antarès lui aurait été fatal, les piqures du scorpion l'avait clairement rendu en état de légume, son armure et son corps était perforé de partout (sans le sang on aurait pu avoir la même impression de souffrance)
- Hyoga face à Camus : idem, il a fallu qu'il se surpasse pour arriver au même niveau que son maître... et à l'issu du combat Hyoga est KO. (Pas de sang... mais le combat était intense et violent)
- Shiryu : Face à Shura le combat le mène à une seule issue le sacrifice, encore une fois le sang ne sert à rien
- Shun : Face à Aphrodite : il retire son armure et atteint le 7e sens pour vaincre son adversaire mais la rose plantée dans son coeur le met KO
- Seiya : Face à Saga, déjà bien entamé il va morfler et finalement n'aura pas vraiment l'avantage, il perd ses 5 sens et se déplace zombifié pour aller chercher le bouclier d'Athéna

... bref, si j'insiste, nos bronze 5 de 86 ont bien dérouillé, le sang n'était qu'un détail en plus non indispensable, mais au stade où les nouveaux sont arrivés les anciens étaient déjà bien entamés et on sentait vraiment qu'ils allaient galérer pour arriver en haut. Là je trouve que c'est un peu facile et il y a pas mal de choses qui font que ça va à leur avantage.

Mais ça m’empêche pas d'aimer ! depuis le début on sait que ce sera un série édulcorée qui tentait de charmer un nouveau public plus jeune, et on sait aussi que le bain de sang c'est has been et qu'on a pas besoin de ça. D'ailleurs les OAV Hadès n'étaient pas si sanglants que ça ! Mais c'était intense et sombre.

Alors oui OK on est pas arrivés en haut des marches encore, il reste 2 saints potentiellement dangereux, mais tout le monde est encore bien debout ! Peut-être que la fin de l'arc sera plus intense, ils se réservent pour la fin avec les éventuels 4 rois, Médée et Mars. On verra si à la fin ils ont toujours aussi bonne mine.
« Modifié: 21 janvier 2013 à 12:30:04 par freed_paris »

« Réponse #322 le: 21 janvier 2013 à 12:31:12 »
Ah ça en effet l'un des problèmes, c'est que parfois ils montrent très bien que l'armure a été fendillée, mais ensuite ils ne prennent plus la peine de dessiner les fissures. >.<
Ils l'ont fait aussi sur certaines Gold Cloths(Gémeaux, Vierge).Au passage la fissure sur l'épaulette de Mykène a disparu, quelle pouvoir de régénération incroyables elles ont quand même les Gold Cloths

Hors ligne titi

« Réponse #323 le: 21 janvier 2013 à 12:33:17 »
J'ai pris le temps de revoir l'épisode avec les sous titres et il me semble que le cas Tokisada n'est pas complètement clarifié...
Pleins d'allusions n'ont aucune réponses...
Alors soit on laisse comme ça , soit Médée donnera les réponses...J'ai du mal à croire que Tokisada ait survéccu...Son lien avec Yoshimi n'est pas clair...

Hors ligne Bugatti

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
« Réponse #324 le: 21 janvier 2013 à 12:34:26 »

On a bien vu les dégats sur schiller par Koga
C'est justement avec son cosmos des ténèbres que Amor était supérieur à Mycenes, sans ça il ne se l'a jouerait pas autant

Tags: