Avec Fudo on disait que c'est le Gold avec le plus grand cosmos, Ionia c'est le plus puissant des Golds, et Amor dit qu'il est largement supérieur à Mykenes. Ca fait passer les golds pour des ptites merdes face à Amor et Ionia.Le One Thousand Wars dans Omega ne marche seulement pour 2 golds de niveau equivalent. Amor dit que OTW ne fonctionne pas quand l'un surpasse l'autre. Dans StS86 c'etait la même chose y'a pas à chercher Au départ Saga le pope disait que les 12 étaient de puissance equivalente, ensuite il dit que le plus fort parmi eux c'est maître Yoda, donc les 12 golds à égalité c'est fini on ne nous l'a fait plus, que ce soit dans StS86, ND. Ou même TLC et Omega.
De plus Amor est peut-être très puissant mais c'est peut-être aussi de la vantardise de sa part.On sait que les scénaristes aiment bien introduire des persos qui se disent souvent plus puissants que les autres
Mykene semble avoir été surpris par un cosmos de ténèbres, les golds ont un cosmos doré en général, Amor n'est peut être pas qu'un simple gold saint.Les ténèbres semblent être une force dévastatrice capable de faire pâlir un goldo sainto.
Pauvre Amor on essaie de lui trouver des défauts comme un boost qu'il aurait eu alors que si ça se trouve il est réellement puissant et redoutable avec son cosmos des ténèbres
En tout cas, y a pas à dire, mais les Bronzes en chient physiquement vachement moins dans ce Jouniquiou.Tout ce que le staff trouve à faire pour indiquer "à quel point c'est dur oulala", c'est de briser... les casques des Bronzes. Ouch. Diantre.Yuna (un peu) et Soma contre Sonia, Ryuho contre Tokisada, ...et comme Haruto avait déjà perdu le sien contre Mycenae, tout ce qu'ils ont trouvé à faire pour montrer l'intensité de l'affrontement contre Toki, c'est.... lui péter son attache des cheveux
Moi pour l'instant, il m'a pas fait une très forte impression le Mamour, avec sa tête d'enfant... Limite on dirait Gray, le saint de la Colombe qu'on n'a jamais vu en armure
et les attaques les plus puissantes semblent légèrement les chatouiller !
Oui, il n'y a pas de sang et tout, mais si vous n'avez toujours pas compris depuis le temps que ce n'est pas le credo d'Oméga ça... Ben je me demande pourquoi vous continuez à regarder si c'est la seule chose qui vous importe dans un combat. ^^;
Tout ce que le staff trouve à faire pour indiquer "à quel point c'est dur oulala", c'est de briser... les casques des Bronzes. Ouch. Diantre.
Le truc c'est que le systématisme du procédé donne une petite impression de grosse ficelle de prod, du genre "bon, qu'est ce qu'on pourrait casser qui nous prenne pas trop de temps à dessiner pour contrôler où sont les fêlures ? Ah, je sais, on va virer les casques, comme ça ce sera carrément plus facile à dessiner qu'avant !"
Et je n'ai pas le souvenir d'avoir vu les anciens Bronzes 5 aussi visiblement éreintés que Haruto (ou alors ils pseudo-mourraient après, ce n'est pas encore le cas dans Oméga). La différence, c'est le sang qui gicle. Ben ce n'est pas le credo d'Oméga, ça fait un moment qu'on le sait.
Ah ça en effet l'un des problèmes, c'est que parfois ils montrent très bien que l'armure a été fendillée, mais ensuite ils ne prennent plus la peine de dessiner les fissures. >.<