Haruto s'est donc retrouvé à squatter dans le combat contre Mykene (où il sert à rien) et a eu Ryuho qui a squatté dans son combat (où il a servit à rien). Ce qui rend sa prestation dans l'arc ridicule(surtout qu'il a affronté le pire gold d'Omega).
Bonjour à tous, je crois que quelqu'un a encore volé les sous-titres d'Archange en les encodant en mkv :[modo] J'enlève ce lien car il n'est pas permis de mettre sur le forum des liens de téléchargement et le transmets à Archange en privé qui agira en conséquence[/modo]Je n'ai pas dl le fichier (mon précieux ratio xD), mais il y a de grandes chances vu que la vosta n'est pas encore sortie.
+1Je n'en veux pas de ce clin d'oeil, il y a mieux à faire que de nous ressortir encore les mêmes clichés qu'on a vu et revu
Koga n'a servi à rien contre Paradox, Sonia, les 4 bronzes n'ont servis à rien contre Harbi ..
- le gold saint des Poissons a l'air plutôt intéressant, mais buter un autre gold en 5 secondes, really ? Really ?
De toutes façons s'il a vraiment tué Mycenae, Amor il va se faire dézinguer par un Eden vengeur a priori... donc même à pleine puissance y a moyen que ce soit expéditif.
A mon avis, Mykene est juste grièvement blessé, et il aura encore assez d'énergie pour faire une grande action (qui lui couterait ses dernières forces, vous connaissez le truc).
Eden va se le coltiner le petit Mycène, je le sens.
Ou Amor va torturer Mykène ce qui va mettre en colère Eden qui va coller une bonne branlée aux poiscailles
Est-ce tout à fait le topic approprié ^^ ?
Nan pour rester dans la traditions des Shun-Like butant de la Poiscaille, je veux que ce soit Ryuho qui bute Amor
Les spéculations d'après les éléments tirés du 41 sans citer d'éléments postérieurs au 41 qui auraient pu être révélés en tant que spoil (exceptée la spéculation même) ? Il est encore temps pour moi de poser une balise.
Oui mais je pense à la progression des Bronze Six. S'ils rattrapent tous leur retard en se retrouvant bloqué par Ionia ou en passant devant pendant que Dark Kōga s'en charge, pourquoi pas Ryūhō contre Amor mais ça dépend de leur avancée dans les marches et du comportement d'Amor (et si la Maison du Verseau sera juste une maison vide à passer...).
Moi perso je verrai plus Eden vu ce qu'Amor a fait de Mykène(qui je suis certain n'est pas mort)