Je parlais du futur Tenkai DE KURU (avec Marin ND)
Non mais peut-être que même Kuru ne sait pas encore où il emmenera ce personnage d'où une probable interdiction de l'utiliser si il lui arrivait quelque chose...
Sauf qu'on ignore si Marin aura le même sort dans ND que dans le Tenkai. Et puis Kuru l'a renié, le Tenkai, en partie parce qu'il n'était pas d'accord avec la façon dont ça finissait.
With Amour calling Ionia the strongest Gold Saint I can't help but wonder if it was him that the TeleviMagazine scans were referring to with "the strongest warrior returns"...But still, that it's misleading since Ionia was never referred to as the strongest.
amor litteraly says "among us gold saints, ionia is the strongest warrior", so yes the Televi Magazina was likely referring to him
mais... Il lui arrive rien dans le Tenkai ! Non ?
Découverte de son frère, retrait volontaire de la guerre Artemis/Athena (ne porte même pas sa Cloth). C'est pas anodin quand même.
Je pense que Kuru a mis une option sur le sort de Marine dans ND et qu'on ne l'évoquera même pas dans Omega...
Au pire on peut sinventer des raisons pour l'absence de ce bébé dans Omega si on est très méticuleux sur la cohérence borné et on se fait des gros films.
Cela fait longtemps que les oeuvres kurumada sont déclinées sur plusieurs medias et spin-offs différents, mais il m'arrive cependant toujours d'entendre "ce n'est pas comme le manga original". Il est vrai que chaque media dérivé est influencé par les mangakas ou producteurs qui s'en chargent, et il se peut donc que le contenu diffère grandement du manga original. Mais ce sont avant tout des gens qui sont de la génération qui a grandi et apprécié les oeuvres kurumada, et je sais que la passion qui les anime en produisant ces dérivés est inégalable. Et c'est pourquoi je peux leur confier en toute paix d'esprit ces mangas qui sont comme mes enfants.Si les mangas kurumada étaient une marque, on pourrait dire que les autres oeuvres sont ses dérivés et successeurs, et il est peut-être inévitable que ceux-ci s’éloignent de plus en plus de la main du créateur d'origine.Pour faire simple, il est positif que les fans puissent avoir des oeuvres kurumada s'adressant à divers goûts.
Bah qu'est-ce qui te déplaît chez lui?
Pour ma part , IONIA est le gold avec le plus charismatique ... maléfiquement parlant
J'espère me tromper mais j'ai le présentement que Iona finira par laisser passer les bronzes.
Ah non pas de retournement de veste(même si je sens qu'il va se repentir), là je serai vraiment déçu que Ionia ne reste pas un pourri jusqu'au bout
En espérant le voir utiliser autre chose que son bouquin
Un retournement de veste serait vraiment une idée des plus grotesques
+1 mais comme il a transformé sa maison en bibliothèque... je crains le pire... Mais n'y a t'il pas une épée sur son bouquin ????