Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 42 (27 janvier 2013)  (Lu 79722 fois)

Hors ligne l_ecureuil

Re : Saint Seiya Omega - Episode 42 (27 janvier 2013)
« Réponse #75 le: 21 janvier 2013 à 20:56:30 »
Sauf qu'on ignore si Marin aura le même sort dans ND que dans le Tenkai. Et puis Kuru l'a renié, le Tenkai, en partie parce qu'il n'était pas d'accord avec la façon dont ça finissait.

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
« Réponse #76 le: 21 janvier 2013 à 21:00:00 »
Je parlais du futur Tenkai DE KURU (avec Marin ND) [:aloy]

Je sais que le Tenkai Overture a été "renié"  :D
Knock, knock, Neo.

Hors ligne l_ecureuil

« Réponse #77 le: 21 janvier 2013 à 21:08:23 »
Je parlais du futur Tenkai DE KURU (avec Marin ND) [:aloy]
J'avais compris. Mais encore une fois, rien ne prouve que Marin aura le même sort dans le Tenkai-film et dans le Tenkai de ND.

Hors ligne Hypnos

• Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • 12 years in the making
« Réponse #78 le: 21 janvier 2013 à 21:25:03 »
Non mais peut-être que même Kuru ne sait pas encore où il emmenera ce personnage d'où une probable interdiction de l'utiliser si il lui arrivait quelque chose...

Mais je crois qu'on est légèrement HS, mais on peut continuer sur un topic approprié si tu veux ^^
Knock, knock, Neo.

Hors ligne hugo

« Réponse #79 le: 21 janvier 2013 à 21:35:17 »
Zut alors, Marin est pas Gaulde du Poiçon [:trollface]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Hypnos

• Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • 12 years in the making
« Réponse #80 le: 21 janvier 2013 à 21:37:44 »
Certains doivent être également déçu de ne pas avoir eu Yakoff du Verseau [:trollface]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne l_ecureuil

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 42 (27 janvier 2013)
« Réponse #81 le: 21 janvier 2013 à 21:42:01 »
Non mais peut-être que même Kuru ne sait pas encore où il emmenera ce personnage d'où une probable interdiction de l'utiliser si il lui arrivait quelque chose...
Kuru n'interdit rien à la Toei. Il font ce qu'ils veulent et se fichent que ce qu'ils font ne soit pas cohérent avec ND pour la simple et bonne raison que les Kurumangas et les animés ne sont pas sur la même continuité. [:haha pfff]

Hors ligne Yuto

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 42 (27 janvier 2013)
« Réponse #82 le: 21 janvier 2013 à 22:11:46 »
Prochain épisode sur le compte Doku

J'attends ça avec impatiente, car son passage m'avait laissé une très bonne impression. J'espère qu'on va en apprendre de belles sur les origines de Mars, mais il y a fort à parier.

Hors ligne freed_paris

« Réponse #83 le: 22 janvier 2013 à 00:40:25 »
Sauf qu'on ignore si Marin aura le même sort dans ND que dans le Tenkai. Et puis Kuru l'a renié, le Tenkai, en partie parce qu'il n'était pas d'accord avec la façon dont ça finissait.
mais... Il lui arrive rien dans le Tenkai ! Non ?
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne DuelX

« Réponse #84 le: 22 janvier 2013 à 01:07:20 »
With Amour calling Ionia the strongest Gold Saint I can't help but wonder if it was him that the TeleviMagazine scans were referring to with "the strongest warrior returns"...

But still, that it's misleading since Ionia was never referred to as the strongest. [:pfff]

Hors ligne Archange

« Réponse #85 le: 22 janvier 2013 à 01:31:44 »
With Amour calling Ionia the strongest Gold Saint I can't help but wonder if it was him that the TeleviMagazine scans were referring to with "the strongest warrior returns"...

But still, that it's misleading since Ionia was never referred to as the strongest. [:pfff]

amor litteraly says "among us gold saints, ionia is the strongest warrior", so yes the Televi Magazina was likely referring to him

Hors ligne DuelX

« Réponse #86 le: 22 janvier 2013 à 01:35:25 »
amor litteraly says "among us gold saints, ionia is the strongest warrior", so yes the Televi Magazina was likely referring to him

Still misleading.

Hors ligne Kodeni

« Réponse #87 le: 22 janvier 2013 à 21:57:03 »
mais... Il lui arrive rien dans le Tenkai ! Non ?
Découverte de son frère, retrait volontaire de la guerre Artemis/Athena (ne porte même pas sa Cloth). C'est pas anodin quand même.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne titi

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 42 (27 janvier 2013)
« Réponse #88 le: 22 janvier 2013 à 22:48:56 »
Découverte de son frère, retrait volontaire de la guerre Artemis/Athena (ne porte même pas sa Cloth). C'est pas anodin quand même.

Je pense que Kuru a mis une option sur le sort de Marine dans ND et qu'on ne l'évoquera même pas dans Omega...

Au final, la seule incohérence sera le petit Shoryu s'il ne décède pas ou ne devient pas autre chose....
Au pire on peut sinventer des raisons pour l'absence de ce bébé dans Omega si on est très méticuleux sur la cohérence.

Hors ligne Hypnos

• Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • 12 years in the making
« Réponse #89 le: 22 janvier 2013 à 22:58:22 »
Je pense que Kuru a mis une option sur le sort de Marine dans ND et qu'on ne l'évoquera même pas dans Omega...

Voilà c'est exactement ce que je veux dire.

Et sinon question continuité, même si évidemment Oméga et ND ne se rejoindront pas il serait idiot pour la TOEI de glisser de trop grosses incohérences si elle envisage un jour une adaptation de ND.
Knock, knock, Neo.

Hors ligne hugo

Au pire on peut sinventer des raisons pour l'absence de ce bébé dans Omega si on est très méticuleux sur la cohérence borné et on se fait des gros films.

Fixed [:aloy]

Et cadeau [:disko] :
Citation de: préface Kuru ND tome 6
Cela fait longtemps que les oeuvres kurumada sont déclinées sur plusieurs medias et spin-offs différents, mais il m'arrive cependant toujours d'entendre "ce n'est pas comme le manga original". Il est vrai que chaque media dérivé est influencé par les mangakas ou producteurs qui s'en chargent, et il se peut donc que le contenu diffère grandement du manga original. Mais ce sont avant tout des gens qui sont de la génération qui a grandi et apprécié les oeuvres kurumada, et je sais que la passion qui les anime en produisant ces dérivés est inégalable. Et c'est pourquoi je peux leur confier en toute paix d'esprit ces mangas qui sont comme mes enfants.
Si les mangas kurumada étaient une marque, on pourrait dire que les autres oeuvres sont ses dérivés et successeurs, et il est peut-être inévitable que ceux-ci s’éloignent de plus en plus de la main du créateur d'origine.
Pour faire simple, il est positif que les fans puissent avoir des oeuvres kurumada s'adressant à divers goûts.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne chevkraken

« Réponse #91 le: 23 janvier 2013 à 05:28:04 »
Le staff de l'épisode est quand même super prometteur

Entre Reiko Yoshida qui est avec Michiko Yokote la meilleure scénariste d'Omega (les 2 au même niveau)

Onishi qui a bossé sur l'épisode 3(l'apparition de Yuna), le 26 le Flash back de Sonia avec la mort de Kazuma et le 36 (le combat contre Mykene), c'est le 3ème meilleur directeur de l'animation d'Omega (à égalité avec Koizumi)

Quand au directeur artistique, il nous avait offert dans le 35 des décors somptueux et avait fait un travail de qualité sur les autres épisode où il avait travaillé.

Par contre, je ne sait pas quoi penser du réalisateur qui, si il n'a pas réalisé beaucoup d'épisodes (le 8 et le 24, de épisodes bon sans plus) en a storyboardé un paquet, allant du très bon (21/27/35), du sympa (8/24) du moins bon (13/29) sans être catastrophique.

Il a l'air d'être entre moyen et bon.

En tout cas, Vu les épisodes sur lesquels le staff a bossé, même si ça ne garantie pas la qualité de l'épisode du scorpion faut s'attendre à quelque chose qui risque de cumuler les points forts de chacun des 2 épisodes sur Mykene de cet arc (les 35 et 36). C'est le second meilleur staff qu'on ait eu sur l'arc sanctuaire.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Pt1t

« Réponse #92 le: 23 janvier 2013 à 18:03:56 »
Bah qu'est-ce qui te déplaît chez lui?

Pour ma part , IONIA est le gold avec le plus charismatique ... maléfiquement parlant :D

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #93 le: 23 janvier 2013 à 18:12:19 »
Pour ma part , IONIA est le gold avec le plus charismatique ... maléfiquement parlant :D

"Pour ma part , IONIA" (était du temps de la Palestre ) "le gold avec le plus" charisme ... "maléfiquement parlant " car après la branlée Kogàcienne qu'il va surement se prendre.. on pourra parler de lui au passée... [:sweat] au moins avec Omega aucune hiérarchie est respectée... :D

Bon j'espère que l'épisode sera bien ... et qu'en dehors de Iona ... on en en sera plus sur le (devenu pauvre) Mycènes ...
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne youggi

« Réponse #94 le: 26 janvier 2013 à 02:30:59 »
j’espère qu"on aura un bon combat et surtout quelques explication.mais par pitié, je ne souhaite pas que les scénaristes nous fasse une trame ou  iona  fait semblant d’être du cote de mars et qu'il laisse passer les bronze, car la je dis foutage de .... [:pfff]

Hors ligne buckrogers

« Réponse #95 le: 26 janvier 2013 à 05:48:36 »
J'espère me tromper mais j'ai le présentement que Iona finira par laisser passer les bronzes.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #96 le: 26 janvier 2013 à 08:47:25 »
J'espère me tromper mais j'ai le présentement que Iona finira par laisser passer les bronzes.
Ah non pas de retournement de veste(même si je sens qu'il va se repentir), là je serai vraiment déçu que Ionia ne reste pas un pourri jusqu'au bout

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #97 le: 26 janvier 2013 à 09:54:52 »
Ah non pas de retournement de veste(même si je sens qu'il va se repentir), là je serai vraiment déçu que Ionia ne reste pas un pourri jusqu'au bout

Un retournement de veste serait vraiment une idée des plus grotesques, mais je vois également mal Koga tuer Ionia.
Ionia tué en un épisode, cela me semble difficilement imaginable.

On aura les réponses ce soir quoiqu'il en soit.

Hors ligne CedricSalim

• Membre Complet
  • Total likes: 0
  • Que la douce lumière d'Aria nous enveloppe...
« Réponse #98 le: 26 janvier 2013 à 22:06:41 »
En espérant le voir utiliser autre chose que son bouquin [:tsss]

+1 mais comme il a transformé sa maison en bibliothèque... je crains le pire... [:homer1]

Mais n'y a t'il pas une épée sur son bouquin ????  [:what]
Même si ton corps n'est plus, Aria, Ton âme et ton cosmo sont éternels...
Ta Lumière a purifié la Terre des Ténèbres d'Abzu.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #99 le: 26 janvier 2013 à 22:09:14 »
Un retournement de veste serait vraiment une idée des plus grotesques

+1

+1 mais comme il a transformé sa maison en bibliothèque... je crains le pire... [:homer1]

Mais n'y a t'il pas une épée sur son bouquin ????  [:what]
Il aura une autre attaque, je vois pas pourquoi il n'en n'aurait qu'une seule alors que jusqu'à maintenant les Golds en ont eu minimum 2(et de nouvelles qui plus est)

Tags: