Ionia a choisi un lieu entièrement coupé du monde (et une île d'ailleurs), c'est pas le Cap Sounion
Concernant la réalisation, je remercie Yamauchi ou un autre d'avoir offert un joli Suisen Ken car vous me ferez pas croire que c'est le même bonhomme qui a réalisé le reste de l'épisode
Ah ben tiens, une nouvelle débilité automatique du "fan2baz" :le "yadézincohéransses", au lieu de dire "je n'ai pas compris ce point du scénario" Courage, le Passant, moi j'arrête
Pour le Suisei Ken, oui c'est clairement Umakoshi qui a fait la scène. Et là on regrette d'autant plus qu'il ne soit pas là plus souvent (et il a intérêt à être là sur les deux-trois épisode finaux pour compenser ).
En fait perso, depuis la maison de la Balance, je trouve que ça commence à franchement se barrer en couille, ce 12kyû cuvée Omega... A part l'épisode de Sonia qui était émotionnellement intense, on baigne dans un grand n'importe quoi, j'espère qu'après la maison des Poissons on va revenir à un peu plus de qualité
Ben écoutez, ne soyez pas d'accord avec moi sur le fait qu'il n'y a pas d'incohérences alors. Ca va pas m'empêcher de le croire.
J'ai un problème - et pourtant je suis bon public - avec tout le reste : toutes les autres personnes, les grand popes successifs, Athéna, etc. Eux, ils n'en savent rien. Ben tiens... Oh, attendez, on me souffle en régie que, finalement, y en a une qui s'en est souvenue : Athéna, sous les traits de Saori, conne assez pour aller demander à un psychopathe fini de retourner à ses anciennes amours qui avaient débouché - et ont toutes les chances d'à nouveau déboucher - sur le massacre de centaines d'apprentis, la bouche en coeur ? Non, mais il faut vraiment arrêter, ou alors biffer certaines mentions devenues inutiles dans les attributions d'Athéna, "sagesse" et "stratégie" en premier.
En revanche, faudra m'expliquer où est passé Eden qui était plus avancé que Ryûhô et Haruto.
Et, Prom, désolée, mais ce n'est pas un problème d'incompréhension.
Mais ce n'est pas pour autant que je vais jouer à l'admiration béate quand je vois du foutage de gueule. Si je lisais une fanfic avec un scénar pareil, je me contenterais d'un silence poli pour ne pas accabler un auteur amateur, mais là on parle de professionnels, et je ne vois pas de raison de ne pas pointer ce qui est mauvais.
T'as supériorité et ta grande estime de toi fait que quoique tu dises, c'est toujours parole d'Evangile. Le fan2 base peut pas comprendre ou avoir une idee différente de Zlatan.Je dois m'incliner, toi avoir la science infuse.
edit : ceci dit, je serais curieux de voir la façon dont les gens auraient pris l'épisode si la partie combat avait été meilleure au niveau visuel et dynamisme.
Peut-être y apprendra-t-on que Ionia faisait partie d'un peuple réputé pour sa longévité.
Ionia est, et il se qualifie lui-même en tant que tel, un "traître magnifique" : beaucoup avaient compris, anticipé cette expression comme "je suis un méchant et j'en suis fier" alors que finalement il faut comprendre à l'inverse "j'ai trahi ma mission de fidélité à Athéna pour suivre Mars afin, dans un grand mouvement d'amour désintéressé, délivrer de son fardeau celle qui incarne l'Amour et la Beauté de ce monde".Que l'on soit déçu du traitement, soit. Que l'on le qualifie d'incohérent, bah non : au contraire, tout le cheminement de pensée d'Ionia est au contraire conséquent.
En fait son approche est intéressante car diamétralement opposée à Seiya
Y a eu des dénégations officielles au sujet de l'âge de Sion ?