Faut dire aussi que perso, la solidité en fonction de la classe m'est toujours passée largement au-dessus de la tête.
+10000Les levés de bouclier quand en Gold Cloth est abimé m'ont d'ailleurs toujours fait marrer.-Sergorn
Et puis ça rajoute de l'intensité au combat ( :wink: Max).
attention quand je parle de Bronzes je ne mets ni la bande à Yaya ni celle de Koga dans le lot
Tu pouvais quand même
On avait pas vu ça depuis le film Abel (mais là on pouvait se poser la question de savoir si c'était les vrais gold cloth ou de simples copies).
Où les scénaristes voulaient-ils en venir avec un saint quasi-millénaire ? A quoi sert le fait qu'il ait connu plusieurs Athéna ?
D'ailleurs pourquoi cette dernière est-elle si conne (je me serai même satisfait d'un subtil "c'est ton destaing" sur la scène de la prison) ?
Quel est l'intérêt de le faire rajeunir avant qu'il ne se serve de Koga comme punching-ball ? Il aurait pas pu le faire avec sa barbe, c'est ça ?
Ok, mais bon un dieu qui détruit une cloth, de quelque nature qu'elle soit, c'est crédible.Un bronze qui vient de s'éveiller au 7ème sens pour la 1ère fois et qui explose une gold cloth,je sais pas, j'ai trouvé que c'était un poil exagéré quand j'ai vu la scène.
D'ailleurs pourquoi cette dernière est-elle si conne (je me serai même satisfait d'un subtil "c'est ton destaing" sur la scène de la prison) ?Quel est l'intérêt de le faire rajeunir avant qu'il ne se serve de Koga comme punching-ball ? Il aurait pas pu le faire avec sa barbe, c'est ça ?
Oui c'est sûr c'est pas comme si Kuru s'était donné la peine de détailler un minimum cet aspect des cloths.......
N'a-t-elle pas toujours été présente comme celle dont l'amour est inconditionnel pour l'humanité ? D'autant qu'Ionia a eu parfaitement conscience de ses erreurs, et qu'il s'était visiblement largement assagi. Et puis, c'est pas comme si elle avait pas pardonné à d'autres par le passé, hein...
Justement, je vois ça comme un écho à mon point juste au dessus : en redevenant jeune, il sacrifie volontairement le calme, la retenue et la sagesse qu'il avait pu accumuler dans la prison en faisant pénitence. Et c'est ce qui le perd.
Lobo> pour le rajeunissement, j'ai bien vu l'explication de sa longévité; C'est juste que sur le moment, je me suis dit que s'ils en avaient fait simplement un 60aire très en forme plutôt qu'un pluri-centenaire qui se régénère, ils se seraient épargné une difficulté qui peut être compliquée à gérer sur un épisode.
Les sous titres expriment que Ionia a aquis sa technique de rajeunissement pendant son emprisonnement volontaire ...Soit il y a 20 ans à peut près ....
Kuru n'a jamasi dit que les Gold Cloth étaient indestructibles, il a même prouvé le contraire donc bon...
Le fait de voir une Gold Cloth se faire "exploser" ca sert justement à montrer l'intensité du combat et la puissance des attaques.Mais à chaque fois on a les Goldofans qui couinent.Donc oui désolé ça me fait marrer. -Sergorn
Ouaip il a dit qu'elles étaient très résistantes pas indestructiblesNon mais qu'une Gold Cloth soit endommagée c'est pas le problème mais là c'est amené de manière incohérente, tu ne vas pas me dire que le SSK de Koga était plus puissant que celui de Yaya à la même époque ou qu'il était d'une puissance digne d'un Thanatos capable de carrément la faire exploser.La on retrouve les pires clichés d'Abel, le spectaculaire avant toute cohérenceAlors oui moi ça me gène même si la scène était belle