Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 43 (3 février2013)  (Lu 66185 fois)

Hors ligne Iridium

Re : Saint Seiya Omega - Episode 43 (3 février2013)
« Réponse #250 le: 03 février 2013 à 23:32:43 »
Je pense qu'il est temps d'arrêter le HS.

Sinon ce sujet sur l'avenir des bronzes risque de couler définitivement...
"A canelé eaten at night has a slightly bitter, gentle taste"

Hors ligne AndromedaShun

• Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Mes quelques Fanfics
« Réponse #251 le: 03 février 2013 à 23:40:26 »
Merci pour votre soutien vannesques Hypnos et Iridium, c'est fort apprécié  [:lol]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne perseus algol

« Réponse #252 le: 04 février 2013 à 01:21:47 »
épisode correct comparé aux deux abominables bousent précédentes que je me suis abstenu de commenter pour ne pas me faire encore une fois virer.

des plans atroces certes, mais l'ensemble passe mieux vu que le scénario est un peu mieux fichu et moins portnawesque que les précédents. C'est limite si je ne le met pas dans le top 3 de ce sanctuaire...

amor est un poseur sans grand charisme. Au moins ils ont eu la décence de nous le décrire en plusieurs épisodes.

reste deux questions

quid de mykene? et surtout bordel de m...e, mais où est passé ikky???!! apres 43 épisodes, je crains qu'on ne le voit autrement que dans un flashback tout pourri.

Hors ligne DuelX

« Réponse #253 le: 04 février 2013 à 02:01:26 »
I love Yuna's reaction

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #254 le: 04 février 2013 à 02:09:13 »
Je l'avais remarquée la seconde fois où j'ai vu l'épisode.
J'avais pas rêvé alors ... XD
Le genre, elle y est pas habituée.

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #255 le: 04 février 2013 à 02:11:14 »
Ben avec son masque, elle n'a pas dû être vraiment draguée...  [:fufufu] Par contre en fait, faut caser Amor avec Paradox, ils ont une affinité pedobear.  [:aie]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne AndromedaShun

• Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Mes quelques Fanfics
« Réponse #256 le: 04 février 2013 à 02:17:45 »
Ha ha c'est vrai que c'était bien marrant ce passage et la tête de Yuna est bien drôle  [:lol]

Par contre en fait, faut caser Amor avec Paradox, ils ont une affinité pedobear.  [:aie]

Oh le couple [:sbear]  [:lol]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Archange

« Réponse #257 le: 04 février 2013 à 07:26:12 »
Pour ceux qui suivent l'evolution des audiences, inutile d'attendre le lundi maintenant, TV Asahi a stoppe le service telephonique qui permettait aux gens de les demander.

Hors ligne Sergorn

« Réponse #258 le: 04 février 2013 à 07:51:32 »
Donc ça veut dire qu'on aura les audiences quand/comment ? :o

-Sergorn

Hors ligne Archange

« Réponse #259 le: 04 février 2013 à 08:22:06 »
Il reste toujours la bibliotheque nationale de la diete a Tokyo, qui permet de consulter sur place les rapports des chaines de TV. Par contre les rapports en question arrivent plusieurs semaines apres les diffusions, et il faudra aussi qu'il y ait des gens qui se decident a aller sur place :o

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #260 le: 04 février 2013 à 08:22:57 »
Bon, on a déjà dit beaucoup sur cet épisode, qui me laisse assez perplexe. J'apprécie le côté inédit de la chose, le caractère d'Amor, toussa, mais perso, contrairement à beaucoup d'autres qui sont assez coulants sur ce point, les dessins franchement dégueus de Yashima m'ont assez gâché le plaisir.  [:beuh]

Franchement, du point de vue graphique, y'a quand même pas grand chose à sauver dans cet épisode. Le summum du ridicule est selon moi la scène où Yuna se défait de l'emprise d'Amor et qu'elle bouge ses bras pour vérifier si elle a retrouvé sa mobilité  [:homer1] Sérieux, ça mérite un gif, quoi  [:petrus]

Et la toute première apparition de Médée, au début de l'épisode, mais au secours, quoi  [:sweat]

Bon, après, il y a suffisamment de choses intéressantes qui se passent dans cet épisode pour le sauver, mais après l'épisode de la semaine dernière qui était franchement de la balle au niveau dessin, cette montagne russe commence à être pénible...
« Modifié: 04 février 2013 à 08:49:51 par Hyogakun »

Hors ligne titi

« Réponse #261 le: 04 février 2013 à 08:47:32 »
Concrètement Yashima a fait beaucoup d episodes ...genre 8 ???
Il arrange tout le monde malgré son faible niveau graphique ...
En opposé , les pointures comme umakoshi ont faire 3 épisodes et des petites scènettes a droite à gauche ...
C est assez injuste pour une série qui necessite un certain niveau dans la chartre graphique ...

Pour les audiences, vu qu il n y a pas de suite d Omega de prévu , ça nous permettra de décrocher Ted arrêter de fixer sur des chiffres qu on a du mal à évaluer correctement ...

La question que je me pose : est ce que Oméga a réussi son pari malgré l horraire matinale ??
C est a dire : élargir le public de fan de St. Seiya jusqu aux plus jeunes !

Hors ligne hugo

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 43 (3 février2013)
« Réponse #262 le: 04 février 2013 à 09:32:13 »
Pour les audiences, vu qu il n y a pas de suite d Omega de prévu

Ben ça, on en sait rien, hein...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #263 le: 04 février 2013 à 09:34:41 »
Les audiences ont été correctes,je reste assez confiant pour avoir une suite TV ou un film

Hors ligne Sergorn

« Réponse #264 le: 04 février 2013 à 09:41:23 »
Je crois qu'on est a 7 eps de Yashima : le 6, 17, 22, 29, 32, 39 et le 43.

Et pour le coup ca fait beaucoup pour un seul directeur d'animation, meme s'il a visiblement ete seconde pour certains.

Umakoshi se fait rare mais comme je l'ai deja explique, sa participation est dans la norme d'un chara designer/directeur d'anime pour une serie de 50 episodes. Sur Heartcatch Precure a ce meme stade il avzit dirige autant d'episodes... Mais il est ensuite revenu pour les deux derniers. A voir pour Omega...

Le soucis reel c'est que les autre DA n'ont pas le meme niveau :o

Et les audiences moyennes sont bonnes donc une suite n'est pas a exclure. Nombre series sur Asashi avec une,telle audience - voire moins - sur ce creneau horaire ont eut droit a des suites.

-Sergorn

Hors ligne Max

« Réponse #265 le: 04 février 2013 à 10:07:08 »
C'est ça qui est lourd. Que Omega ait un directeur d'anim toupourri, à la rigueur, ça arrive et quelques épisodes moisis, passons, le problème c'est que plus ça allait, plus on a vu Yashima, et voir comment on a de plus en plus le plus MAUVAIS sur la série, franchement ça saoule.
J'en chialerais !

Hors ligne SSK

« Réponse #266 le: 04 février 2013 à 10:26:58 »
Allez, plus qu'une fois et c'est fini [:petrus]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #267 le: 04 février 2013 à 10:29:09 »
En es-tu sur? [:aie]

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

« Réponse #268 le: 04 février 2013 à 10:32:14 »
Au moins une c'est sûr [:tsss], reste à savoir combien il y aura d'épisodes.

C'est peut-être du au hasard mais à chaque fois qu'il est là, j'ai l'impression d'être un peu devant un ranma 1/2 même au niveau scénar. Dans le 43 au moment ou Umakoshi prend le relais l'épisode retrouve de la puissance.

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #269 le: 04 février 2013 à 10:55:35 »

Une fois par semaine ?
Le samedi à 22H30 ?
Oui, Yashima va gérer tous les derniers épisodes.  [:trollface]

Hors ligne Lobo

« Réponse #270 le: 04 février 2013 à 11:03:18 »
Vu le 43, thanks arch' ! Après deux épisodes… on va dire bâclés, on passe à quelque chose de plus sympa. Malgré sa tronche un peu chelou, Amorue est plutôt intéressant dans son attitude. J’aime bien le look des quatre Rois, même si on sent bien qu'ils ne vont pas durer bien longtemps. Ca me fait d’autant plus regretter la paresse des scénaristes de faire une nouvelle bataille des 12 maisons au lieu d’exploiter l’armée de Mars. Bacchus à l'air d'apprécier l'eau de vie^^ Niveau baston c’est correct, même si la technique et la mise en scène ne suivent pas toujours, comme les passages avec Yuna.
Out of order.

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #271 le: 04 février 2013 à 11:20:29 »
Outre tout ce qui a été dit ici, il y a un truc qui me gène c'est le côté WTF des décors.  Autant j'ai adoré le style épuré d'Overture, autant le mic-mac dans omega m'insupporte.  Le coup des statues de l'îles de Pâque était vraiment la goutte d'eau en ce qui me concerne [:beuh].

Hors ligne Sergorn

« Réponse #272 le: 04 février 2013 à 11:27:14 »
C'est ça qui est lourd. Que Omega ait un directeur d'anim toupourri, à la rigueur, ça arrive et quelques épisodes moisis, passons, le problème c'est que plus ça allait, plus on a vu Yashima, et voir comment on a de plus en plus le plus MAUVAIS sur la série, franchement ça saoule.

Ah ben je pense qu'il y a claire de l'economie - je suppose que tous les directeurs d'anim ne doivent pas avoir le meme salaire.  [:trollface]

Et si encore y avait que Yashima... Le duo du 34 etait encore pire.  [:beuh]

-Sergorn

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #273 le: 04 février 2013 à 11:30:08 »
Outre tout ce qui a été dit ici, il y a un truc qui me gène c'est le côté WTF des décors.  Autant j'ai adoré le style épuré d'Overture, autant le mic-mac dans omega m'insupporte.  Le coup des statues de l'îles de Pâque était vraiment la goutte d'eau en ce qui me concerne [:beuh].

Ah moi c'était plutôt le décor du cabaret de la mer d'Amor qui m'a défrisé  [:onion sweat]

A la limite, quand les statues de l'île de Pâques sont apparues, je me suis dit "ce sera toujours ça en moins du décor à la con"  [:petrus]

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 2848
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #274 le: 04 février 2013 à 11:43:35 »
Pour le moment, le top 3 des directeurs d'animation donne :
   - Akira Takahashi : 11 épisodes dont sept en collaboration.
   - Yôichi Ônishi : 10 épisodes dont trois en collaboration.
   - Yoshitaka Yashima : 7 épisodes.

Si on compte les épisodes réalisés conjointement par Takahashi et Ônishi, on arrive à un total de 25 épisodes pour les trois.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Tags: