Bizarre quand Gil fait du gringue a Saber on trouve ça normal mais quand Amor fait la même chose a Yuna on disjoncte. (on me fera pas croire que Saber a + de 16 ans vu comme elle est faite. )
Après je sais qu tu es un peu aigri du manque d'Umakoshi et la réaliastion technique super inégale - mais le fait que Hatano et Umakoshi ne soit pas plus présent est (hélas) une norme.
C'est vraiment ta passion Fate hein
Épisode décevant! Les 4 rois semblent à peine plus fort qu'un Silver, j'imagine mal une deuxième saison avec un tel niveau pourtant certains épisodes semblaient promettre une fin de série intéressante. Amor est nul et le côté pédophile commence à devenir lourd dans les animes.
I love Yuna's reaction
Des statuettes en pvc sont guères des jouets même si on peut bouger les bras ou considérable comme tel et les Chibi Figures pareils. Bandai develloppe plus SS classique alors que Omega est actuel. Si bandai s'embête pas c'est que ça n’intéresse pas grand monde niveau goodies! Donc aucun intérêt de sponsoriser la suite.
Je crois qu'on est a 7 eps de Yashima : le 6, 17, 22, 29, 32, 39 et le 43.Et pour le coup ca fait beaucoup pour un seul directeur d'animation, meme s'il a visiblement ete seconde pour certains.Umakoshi se fait rare mais comme je l'ai deja explique, sa participation est dans la norme d'un chara designer/directeur d'anime pour une serie de 50 episodes. Sur Heartcatch Precure a ce meme stade il avzit dirige autant d'episodes... Mais il est ensuite revenu pour les deux derniers. A voir pour Omega...Le soucis reel c'est que les autre DA n'ont pas le meme niveau Et les audiences moyennes sont bonnes donc une suite n'est pas a exclure. Nombre series sur Asashi avec une,telle audience - voire moins - sur ce creneau horaire ont eut droit a des suites.-Sergorn
Ca me gonfle prodigieusement, en effet.La réal' d'Omega est tout aussi irrégulière que les séries Tôei des années 90, pour 4 fois moins d'épisodes. Il y a comme un problème, là.