Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 44 (10 février 2013)  (Lu 65738 fois)

Hors ligne ayun

Re : Saint Seiya Omega - Episode 44 (10 février 2013)
« Réponse #175 le: 10 février 2013 à 13:02:18 »
Franchement, beaucoup de monde ici prédisaient un épisode bien pourrave, et même si très souvent on est dans le juste, force est de constater que là on s'est gourré

L'épisode est bon, presque très bon et si ça continue comme ça on aura un bon final pour la série.

Après j'ai pas tout aimé (le roi qui se fait démolir par Koga) mais suis satisfait car l'action y était, il y avait de l'émotion, des moments de bravoure, des moments de pourriture (Amor je l'aime bien finalement dans son genre), le Shipping ça fait plaisir, Amor qui balade tout le monde ça fait plaisir, Yuna qui revient sur le devant de la scène, EDEN QUI SE FAIT ENFIN BALADER ça ça fait très plaisir  :D

Par contre Koga mode Darknes est juste le perso le plus puissant tout StS confondu  [:lol]

J'ai bien aimé et j'espère que ça continue comme ça

Et merci Archange  [:petrus yes] [:petrus yes]
Carpe diem

Hors ligne Exar Kun

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 44 (10 février 2013)
« Réponse #176 le: 10 février 2013 à 13:21:39 »
M'en fous, c'était chiant  [:kred]

Ben, je plussoie.  Episode revu et c'est tout aussi ennuyeux.  Yuna, oui, elle fait qqch , mais ce n'est Dantesque non plus et j'ai trop l'impression de revoir la scène avec le cancer [:sweat].

Amor, a un peu trop de pouvoir WTF à la DBZ épisode Majin Buu quand aux techniques supplémentaires, comme pour Soma  [:facepalm], fanchement j'ai ma dose.

Alors, oui, comparé aux derniers épisodes, nous avons qqch de bien, mais globalement, ça reste très léger.

Je ne suis pas fan du nivellement par le bas.

Hors ligne SVGS

« Réponse #177 le: 10 février 2013 à 13:24:17 »
Alors, épisode globalement sympa et meilleur que le précédent, notamment parce que la scène de libération des ténèbres était bien mignonne. (comme dirait SVGS, tellement d'appel au shipping dans cet épisode...)

[:sparta1]

Max en personne qui me cite  [:onion red] [:onion tears]

Je suis donc devenu charismatique  8)

Hors ligne hugo

« Réponse #178 le: 10 février 2013 à 13:24:54 »
Exar => Le nivellement par le bas de qui/quoi ?

J'ai pas suivi ? [:delarue3]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #179 le: 10 février 2013 à 13:28:37 »
Episode vu
Merci pour les sous titres Archange

Enfin un épisode intéressant dans sa trame (vu le nombre d'action et interactions de cette épisode, on a de la chance que tout y soit rentré sans faire trop de casse...), dans sa sélection musicale, dans le rendu (dessin, animation)..., et dans les sentiments des personnages ...
Le bémol venant des 4 rois mais comme ils portent toujours la flétrissure laissée par Athéna et qu'ils ne sont que des pantins sans volonté ça passe.... Et le combat contre les 3 bronzes est bien fait ... le surpassement de soi est habilement amené...
La puissance de Dark Koga non encore au sommet est impressionnante (Bacchus balayé)... Le shipping a de beau jour seul l'amoooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrr de Yuna peut le sauver. Sa détermination au Chevalier de l'aigle est d'ailleurs bien conduite... même si au départ j'ai eu un peu peur qu'elle ne soit encore que réduit à l'état d'une potiche...On peut juste regretter qu'elle n'arrive pas un peu plus tôt...
Bien aussi l'arrivée d'Eden à la Ikki. en revanche, Qu'a t-il foutu pour n'arriver que maintenant ..on ne le sera sans doute jamais...
Bon malgré ce qui est dit ... J'ai du mal à croire que Mycènes à trépasser...
Que dire du Gold Poiscaille ... Bein qu'il déchire tout simplement, il fait donc honneur par sa puissance à la chevalerie : il est même surpuissant à Eden qui arrivait à faire jeu égale avec Fudo...Il a aussi un côté sadique et pervers qui en font un des Golds (voir le Gold le plus réussi) s'il ne foire pas son dernier combat face à la pimbêche Yuna qui ose lui tenir tête jusqu'à la fin... Finalement son seul bémol est de laisser fuir Koga... comme tout méchant qui se respecte.... il faut laisser une chance aux héros...
Yuna reste pour l'instant une bonne surprise ... un bon diesel qui a besoin de voir son héros en danger pour réussir à se surpasser...Cela fait echo à l'épisode  râté de la mort de Schiller...
J'ai bien aimé son discours à la fin et sa confiance aveugle en Koga...

Bref un bon moment... pourvu que ça dure

Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Exar Kun

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 44 (10 février 2013)
« Réponse #180 le: 10 février 2013 à 13:36:09 »
Exar => Le nivellement par le bas de qui/quoi ?

J'ai pas suivi ? [:delarue3]

Simplement que les épisodes précédent étaient très mauvais. Celui-ci est meilleur que les précédent, certes, mais globalement, je n'ai rien trouvé de "super" non plus.

Yuna qui sauve Koga des ténèbres, puis, s'éveillant au 7ème sens pour afronter le gold, on a déjà vu chez le cancer.  Elle fait plus que dans les derniers épisodes où elle faisait de la figuration, mais on ne peut pas dire qu'elle intervient de façon exceptionnelle.  C'est du déjà vu.

Ensuite, comme dit, Max, les 3 rois , font une pause avant de se faire massacrer de façon synchro.  Même si on s'y attend, c'est cheap [:sweat]

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #181 le: 10 février 2013 à 13:39:14 »
Ensuite, comme dit, Max, les 3 rois , font une pause avant de se faire massacrer de façon synchro.  Même si on s'y attend, c'est cheap [:sweat]

Leur volonté provient d'Amor... donc pour moi c'est normal.. Ils attendent l'ordre... à Ce moment là il me semble qu'Amor est plutôt stupéfait ... donc le lien ne se fait pas avec les 3 rois... C'est l'impression que j'ai eu...
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne hugo

« Réponse #182 le: 10 février 2013 à 13:40:02 »
Disons que les Rois, l'épisode 43 avait donné une idée de leur niveau (même pas foutus de laminer grave les Bronzes alors qu'ils sont à 4 contre 3), donc comme je l'avais déjà dit, la faute n'est pour moi pas sur le dos de l'épisode 44. Le jartage de Bacchus pourquoi pas, mais le reste...

Et puis y a quand même pas mal de moments "burning blood" choses si peu fréquente dans Omega...
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Ted

• Membre Senior
  • Banned!
  • Total likes: 0
  • Ourson alcoolique et camé
Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 44 (10 février 2013)
« Réponse #183 le: 10 février 2013 à 13:44:30 »
Bon, j'ai bien aimé cet épisode, notamment la deuxième partie.
Bon rythme, un lionnet, un loup, et dragon enfin mis en valeur (c'était pas vraiment le cas c'est dernier temps).
Même Yuna, c'était pas trop mal, même si c'est souvent too much.
Il reste le côté "bronze vraiment hyperpuissant" qui est un peu gavant. Voir le Rozan hyaku ryu ha, c'est sympa, prenant sur le moment, mais bon, le maitriser aussi facilement après aussi peu de temps, voilà quoi...

M'enfin, c'était quand même bien agréable à regarder, et faut plus trop faire les difficiles, vu ce à quoi on a pu avoir droit parfois comme épisodes !

Alors, oui, comparé aux derniers épisodes, nous avons qqch de bien, mais globalement, ça reste très léger.

Je ne suis pas fan du nivellement par le bas.

Je pense que c'est exactement ça. La métaphore de la grenouille en quelque sorte, le public se laisse endormir au fur et à mesure des épisodes, progressivement, et ne voit pas la faible qualité générale.
Le niveau ne cessant de descendre (notamment au niveau scénario), un épisode moyen est jugé comme fabuleux. D'où l'intérêt de présenter des épisodes tous pourris comme le 16, ça permet de trouver les autres extraordinaire.

Mais bon, comme je vais encore me faire insulter (car je dis des choses négatives sur la série), je vais terminer sur une note positive, en répétant que cet épisode permet quand même de passer un bon moment.
"La crainte du ridicule est une des peurs courantes qui maintiennent les gens sous contrôle de l'esprit de consensus et de la bienséance, en inhibant les opinions déviantes."

http://img15.hostingpics.net/pics/447668Omegalaid.jpg

Hors ligne Pierre Jean-Pierre

« Réponse #184 le: 10 février 2013 à 13:48:00 »
Bien aimé cet épisode aussi (bon je l'ai vu en ST espagnol et je comprends pas trop l'espagnol), Amor est probablement le gold le plus réussi à mes yeux, détestable et charismatique à la fois. Pour le reste y avait de l'action, de la force de l'amitié, des musiques qui collaient bien, non vraiment à part l'arrivée d'Eden un peu inutile j'ai pas grand chose à reprocher.

Hors ligne Ted

• Membre Senior
  • Banned!
  • Total likes: 0
  • Ourson alcoolique et camé
« Réponse #185 le: 10 février 2013 à 13:49:26 »
Ah oui, et aussi c'est confirmé pour la mort du gros lion, roi des animaux. C'est vraiment moche comme façon de le faire disparaitre !!  [:pfff]
"La crainte du ridicule est une des peurs courantes qui maintiennent les gens sous contrôle de l'esprit de consensus et de la bienséance, en inhibant les opinions déviantes."

http://img15.hostingpics.net/pics/447668Omegalaid.jpg

Hors ligne Leon9000

« Réponse #186 le: 10 février 2013 à 13:53:42 »
Personnellement les 4 Rois sont l'élément le plus réussi de ce combat, un bon design, une animation assez dynamique, eux aussi auraient mérités d'être exploités plus longtemps. Le Amor par contre ne change pas beaucoup donc demeure ridicule et insupportable... [:tsss]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne hugo

« Réponse #187 le: 10 février 2013 à 13:58:32 »
Moi, je le tolère mieux, le Amor. C'est un maître manipulateur.

Et pour une fois qu'un méchant avec un cerveau a AUSSI la puissance...

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #188 le: 10 février 2013 à 14:04:24 »
Amor est un manipulateur de ses invocations tout comme le silver du burin de ses golems.

Donc, ouai...c'est pas mal, mais pas extraordinaire non plus.

Hors ligne Leon9000

« Réponse #189 le: 10 février 2013 à 14:09:00 »
Disons que c'est dommage de le restreindre à ses gamineries et sa pseudo drague avec Yuna, le personnage avait davantage de potentiel. Sans compter qu'effectivement avec son côté candide, on en oublie qu'il est clairement l'un des Gold les plus puissants (même si Eden semble moins puissant que contre Fudo vu la mort de Sonia).
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Gemini

« Réponse #190 le: 10 février 2013 à 14:11:04 »
Bon ben j'en viens carrément à souffler de déplaisir devant les épisodes maintenant...
J'en suis presque à vouloir stopper de regarder tellement c'est médiocre, mais la curiosité sur la fin de la série est vraiment trop grande. Et le passé de Mars bien trop primordial.

Merci Archange pour ta rapidité, et efficacité. Clairement.  [:jap] [:jap] [:sparta1] [:sparta1] [:sparta1]

Dans les points positifs :

- Épisode correctement dessiné. Voire même agréable de ce point de vue là.
Ça fait du bien un peu de temps en temps.

- Amor. Le personnage est bon, pas non plus superbe, mais bon dans son traitement. Je vous parie d'ailleurs que la mort de Mykène est un bluff total. Le joli plan pas discret sur son sourire "clin d'oeil, clin d'oeil", juste pour énerver Eden en est pour moi une confirmation. Surtout après le speech "tu t'énerves trop facilement, ça t'affaiblis  [:pfft]"

Mais enfin un Gold Saint de niveau Gold. Au bout de 12 maisons il était temps. (Quoique on peut inclure Genbu aussi, mais clairement aucun autre pour moi, pas après les promotions, Iona la pleureuse amoureuse, Mykène le pensif qui se fait péter son épaulette, les OS, et les laisser-passer successifs). J'inclurai bien Harbinger dans le groupe des "bons" aussi, vu qu'il leur a donné pas mal de fil à retordre.... certes avant de les expédier ( [:tsss]), et puis bon on ne l'a pas vu face à un septième sens non plus...

Les moins, car oui la liste des + est courte pour moi :

- Le scénar. Encore et toujours. Plus la construction de l'épisode.
Donc Koga peut OS un roi : AUCUN SOUCIS
Et pour les "arguments" : mais là les rois sont affaiblis 'nanana nanana', euh... et les 5 légendaires après les blessures par Athéna... ils avaient pas le niveau pour les OS eux aussi ? Non ? Si ?
Ben si justement. Donc à ce tarif là, les rois ne devraient même plus exister. Le 43 dit qu'ils ont été contraint d'aller faire dodo, à cause des blessures, pas qu'ils ont été "scellés" tout de suite par Athéna. Bref les anciens auraient largement plus les latter aussi. Mais non, les plus forts c'est les jeunes... bien plus que ceux ayant calmé Poséidon, Hadès et compagnie...

-Que Koga OS et pulverise Bacchus c'est déjà insoutenable pour moi. Mais que les trois autres, en une attaque commune, les pulvérisent aussi. Nan mais qu'est-ce que ce sera avec des God Cloths quoi...

Oméga c'est la course à la surenchère, on nivèle tout par le bas. Les adversaires n'ont aucune consistance, ne sont pas durs à battre, du coup en deviennent inintéressants.
On parle de rois célestes, supérieur à des Golds, qui ont clairement mis face au mur les Légendaires...et on en fait des marionnettes s'exprimant par des "grrrr" "ahhh" "Ohhhh" et juste des attaques nommées. (D'ailleurs un roi serait français ? Valse de flammes  [:fufufu])

Ça tue autant le rythme, que le côté épique, et l'implication du spectateur. Y'a pas de surprises, pas de montées d'intensité. C'est du "je crie de plus en plus fort, attaque... OS"

- Cette manie du septième sens qui résout tout. Donc en 86, on effleure le septième sens, ça permet globalement de pouvoir se battre plus vite, avec des attaques plus fortes. Mais ce ne pas non plus ça qui permet de dégommer un Gold. On rappellera les sacrifices liés pour y parvenir.
Mais surtout il fallait en chier avant pour l'effleurer, et déguster sévèrement, pour atteindre un vrai dépassement de soi.

Là c'est une poussée d'adrénaline, et hop septième sens. Haruto, Yuna, Soma. Poussée d'adrénaline ou émotion forte liée au puuuvvvoirrr de l'amouurrr et hop bingo septième sens. Et miracle ça permet autant d'OS des golds, que de supprimer les ténèbres en calmant son copain... Notons que les rois célestes n'ont pas eu besoin de 7ème sens pour être démonté par les 3 attaques combinées hein.

Bref ça, ça me soule grandement. Encore une fois cela casse toute émotion, tout sentiment d'adversité. C'est le supermarché, tout est à portée de main.
Je déteste aussi cet effet visuel systématique du 7ème sens. Comme s'il se résumait à une technique de plus, un effet de mode, ou un déclic "boooosssttt poowwaaa".

Ça tue tout le charme de qui en faisait un accomplissement, quelque chose d’imperceptible et qu'on ne pouvait pas toucher, un dépassement de soi, une forme de conscience et de perception supérieure. Non c'est juste un boost quoi.. ah ok. Puis ça fait de jolis tourbillons colorés en plus...  [:haha pfff]

- Les ellipses de dialogues. On se demande par moments ce que foutent les rois ou Amor.

- La fuite de Koga. Une joke quoi. Et qu'on ne me rétorque pas "ouais en 86 aussi".
Pas à la maison des Poissons non. Aphrodite savait que Seiya mourrait avec ses roses. Derrière on a eu la joke de Marin en passage secret qui évite les maisons. Mais hormis ça, il courrait vers une mort certaine.

Là c'est pire. Amor ne peut pas laisser partir Koga. Il est primordial pour le plan de Médée, il faut qu'il atteigne les ténèbres ultimes. Ce n'est pas Mars l'important, Amor est bien fidèle au besoin de Médée. Le plan c'est Koga pas Mars. Et hop je le laisse partir... mais pourquoi : parce que Yuna lui barre la route  [:trollface]
Pardon... la fille qu'il fait voler d'un côté à l'autre depuis le début de l'épisode sans soucis, et genre là ce serait un obstacle...  [:aloy]

- Le plot sur les Ténèbres de Koga. Ou comment ruiner le développement du 43, le seul épisode potable depuis un bail.
Ben non en fait Koga maitrise tout bien tout seul, et au besoin Yuna haussera un peu la voix et de toute manière pas de soucis.
Et le résumé des Ténèbres aussi... je deviens tout noir et je fais des "grrrr grrr ahhgreuuu"... pitié quoi.  [:facepalm]

Bref de toute façon
Spoiler (click to show/hide)
, mais j'ai quand même hâte de voir le résumé de son passé et des guerres avec les Légendaires. Seul intérêt à la série. Enlevé tout ce qui touche à l'ancienne série et à la licence, Oméga est l'un des pires animés que j'ai pu voir.

Et non désolé, je suis pas un fanboy qui compare avec ses yeux d'enfants. La série de 86 je m'en suis encore une fois fait l'intégral l'an dernier. Oui il y a des défauts, oui il y a des grosses ficelles et des WTF (marin, cassios qui trouvent des raccourcis dans le Sanctuaire, par exemple pour rester dans le Junikuy). Mais au moins la série pronait le dépassement de soi, avec de vrais moments d'émotions pures, des montées de ryhtmes, j'ai beau avoir quasi la trentaine, j'ai les yeux humides lors des moments de tensions dramatiques et scénaristiques.
Le junikyu ça avait été une vrai épreuve, avec des morts que l'on pouvait considérer comme réelles pour Hyoga, Shishi et Ikki.
Là on rappellera que l'atteinte physique la plus forte c'est Ryuho qui a perdu ses cinq sens avec Paradox, d'où le seul 7ème sens bien amené par la tension du moment et la mise en scène. Depuis on a eu des baffes par ci par là, mais jamais de réels cas d'adversité.

Bref plus que 6/7 épisodes à tenir. Je ne crois plus à une remontée de niveau. De toute façon au bout de 44 épisodes, il faut juger la série sur sa globalité et non pas sur une potentielle et inespérée "bonne" fin à venir.

« Modifié: 10 février 2013 à 17:49:39 par Gemini »
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #191 le: 10 février 2013 à 14:13:55 »
(même si Eden semble moins puissant que contre Fudo vu la mort de Sonia).

Je trouve, au contraire, que les pouvoirs d'Amor sont exagérés: il a trop de tours.  Ce n'est plus un combat auquel on a droit, mais une team bronze saint, face à une sorte de Jafar.

Hors ligne Max

Re : Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 44 (10 février 2013)
« Réponse #192 le: 10 février 2013 à 14:17:38 »

Bon ben j'en viens carrément à souffler de déplaisir devant les épisodes maintenant...
J'ai ri parce que "souffler de déplaisir", c'est exctement ce que j'avais fait devant le 41, donc je vois parfaitement ce que tu veux dire  [:lol]

Sinon c'est vrai que le Kôga des ténèbres teinté à l'encre de seiche, c'est pas nouveau mais c'est toujours... euh... pas très classe.
« Modifié: 10 février 2013 à 14:30:05 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Gemini

« Réponse #193 le: 10 février 2013 à 14:18:20 »
Je trouve, au contraire, que les pouvoirs d'Amor sont exagérés: il a trop de tours.  Ce n'est plus un combat auquel on a droit, mais une team bronze saint, face à une sorte de Jafar.

Ben en gros un adversaire catalogué comme supérieur non ?
Comme un gold doit l'être non ?
C'est oméga qui fait que les Golds sont des guerriers qui se font OS aisément, ben oui l'adversité ça existe aussi hein...
Pour les tours, c'est Amor aussi, frère de Médée.
Il dit bien "j'ai choisi d'endosser la cloth". En gros j'avais le choix de pas le faire, je suis au dessus du niveau Gold.
Si la soeur est sorcière, ce n'est pas étonnant qu'il joue dans la même cour.
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

« Réponse #194 le: 10 février 2013 à 15:11:58 »
Merci pour les .st et c'était plutôt un bon épisode. On sent une intervention d'Umakoshi et c'est bien agréable.

Pas grand chose à critiquer mais il y en a quand même, je regrette aussi que les 4 rois présentés comme roxors avec en plus le coup de Seiya and Co qui n'avaient pas pu les battre... Ce n'est vraiment pas du meilleur effet  [:pfft]

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #195 le: 10 février 2013 à 15:17:29 »
Raw Omega dispo.

Hors ligne titi

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #197 le: 10 février 2013 à 15:25:53 »

- La fuite de Koga. Une joke quoi. Et qu'on ne me rétorque pas "ouais en 86 aussi".
Pas à la maison des Poissons non. Aphrodite savait que Seiya mourrait avec ses roses. Derrière on a eu la joke de Marin en passage secret qui évite les maisons. Mais hormis ça, il courrait vers une mort certaine.
Je suis d'accord de même que pour Eden qui s'en va tranquillement, Amor a l'air de s'en foutre royalement

Ben en gros un adversaire catalogué comme supérieur non ?
Comme un gold doit l'être non ?
C'est oméga qui fait que les Golds sont des guerriers qui se font OS aisément, ben oui l'adversité ça existe aussi hein...
Pour les tours, c'est Amor aussi, frère de Médée.
Il dit bien "j'ai choisi d'endosser la cloth". En gros j'avais le choix de pas le faire, je suis au dessus du niveau Gold.
Si la soeur est sorcière, ce n'est pas étonnant qu'il joue dans la même cour.
+1
On a un Gold qui assure(bon Amor n'est pas un Gold à proprement parlé) on va quand même pas s'en plaindre

Hors ligne Abaddon

• Membre Héroïque
  • Total likes: 137
  • 服とは罪!人間の原罪!
« Réponse #198 le: 10 février 2013 à 15:38:08 »
Pas grand chose à dire de plus que les autres, à part que les rois n'auraient jamais dû exister quand on voit leur traitement expéditif. En revanche Amor est un très bon adversaire, ça fait plaisir de voir un ennemi qui résiste au septième sens. Quand Yuna a sorti l'Aquila Shining Blast je me suis dit que c'était terminé pour lui, et au final il n'a rien. Je me demande comment Yuna va abattre Amor... j'espère qu'Oméga va pas lui donner encore une attaque ultime au-dessus du 7eme sens, ça va bien un peu la surenchère.  [:kred]

Bref, vivement le 45 qu'on apprenne enfin le passé de Mars  [:petrus yes]
Se déshonore quiconque meurt escorté des espoirs qui l'ont fait vivre - Emil Cioran... en parlant de la licence Saint Seiya

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #199 le: 10 février 2013 à 15:43:19 »
Je me demande comment Yuna va abattre Amor... j'espère qu'Oméga va pas lui donner encore une attaque ultime au-dessus du 7eme sens, ça va bien un peu la surenchère.  [:kred]

C'est ce dont j'ai "peur", pour ça que je préfère soit que les autres Bronzes out envoient leurs cosmos à Yuna, soit qu'ils l'aident à vaincre Amor avec leurs attaques au 7ème sens

Tags: