Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 44 (10 février 2013)  (Lu 65812 fois)

Hors ligne natashun

Re : Saint Seiya Omega - Episode 44 (10 février 2013)
« Réponse #200 le: 10 février 2013 à 15:46:22 »
je comprend enfin pourquoi Amour est si fort en tant que gold c'est parce qu'il n'est pas un vrai et qu'il est a l'origine plus puissant qu'un gold donc je ne m'étonne plus de sa surpuissance par rapport a un vrai gold.

Hors ligne SSK

« Réponse #201 le: 10 février 2013 à 15:47:26 »
Mais pourquoi vous assimilez tous l'ASB au 7ème sens ? Juste car on ne la découvre que quand Yuna l'atteind ?

Je veux dire, ça peut très bien être une technique lambda de Yuna, non ? Pas uniquement Seven Sense powered.

Qui plus est, les images donnent l'impression qu'elle lance cette attaque juste pour aveugler Amor le temps qu'Eden se barre. A moins que les dialogues disent le contraire.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Mr.Rain

« Réponse #202 le: 10 février 2013 à 15:52:39 »
Bon épisode pour moi, plusieurs moment fort qui tourne souvent autour de Yuna, j'adore.

Bon passons sur le jartage rapide des Rois, de toute façon au vue de l'épisode précédent c'était évident, après être un zombi qui est toujours gravement blessé par l'attaque d'une déesse ça n'aide pas. 

Le personnage fort de cette épisode est sans conteste Yuna qui pour moi est sans conteste le deuxième meilleur personnage féminin de la série après Sonia, j'ai aimé comme elle ramène Koga, j'ai adoré la fin de l'épisode où on la sent prête à affronter Amour. Nan, nan j'adore.

Après graphiquement l'épisode est pas superbe, tout comme le 43, mais bon c'est pas moche non plus. J'ai trouvé aussi une utilisation un peu bizarre de l'ost, mais ça vient peut être de moi.

Pour Amour il se place quand même bien haut dans la liste des salopards de StS et il a le mérite de ne pas être une nouille non plus, comme quoi même les Poissons peuvent avoir un Saint d'or gros Bill  [:lol]

C'est oméga qui fait que les Golds sont des guerriers qui se font OS aisément, ben oui l'adversité ça existe aussi hein...

Allez le bal des pleureuses continu, franchement on a pas du voire la même série :o
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 44 (10 février 2013)
« Réponse #203 le: 10 février 2013 à 15:56:23 »
Mais pourquoi vous assimilez tous l'ASB au 7ème sens ? Juste car on ne la découvre que quand Yuna l'atteind ?

Je veux dire, ça peut très bien être une technique lambda de Yuna, non ? Pas uniquement Seven Sense powered.

Qui plus est, les images donnent l'impression qu'elle lance cette attaque juste pour aveugler Amor le temps qu'Eden se barre. A moins que les dialogues disent le contraire.
Je pense quand même que Yuna ne battra pas Amor avec son ASB 7ème sens comme elle a battu Schiller.Amor est quand même bien au dessus de Schiller

Hors ligne Sirius

« Réponse #204 le: 10 février 2013 à 15:59:08 »

Je ne vois pas pourquoi Yuna serait une exception dans le schéma 7e sens -> Nouvelle technique ^o^. Enfin on a déjà Haruto avec 14000 techniques, pas envie de voir Yuna subir la même chose. Ca ridiculise totalement un personnage. Et Koga s'en tire vraiment bien de ce côté là (notamment avec son Ryu Sei Ken contre Paradox). Style à chaque fois qu'elle va rencontrer un ennemi plus fort que le précédent, elle va sortir une nouvelle technique ? Je préfère largement la même technique mais utilisée avec plus de force.

Hors ligne Ted

• Membre Senior
  • Banned!
  • Total likes: 0
  • Ourson alcoolique et camé
« Réponse #205 le: 10 février 2013 à 16:10:42 »
Allez le bal des pleureuses continu, franchement on a pas du voire la même série :o

Au lieu de juste traiter Gemini de pleureuse, tu ferais mieux d'essayer de le contredire de manière constructive, argument par argument, car le message de Gemini n'en manque pas. Il n'aime pas ce qu'ils ont fait de la série, mais il prend le temps de développer.
"La crainte du ridicule est une des peurs courantes qui maintiennent les gens sous contrôle de l'esprit de consensus et de la bienséance, en inhibant les opinions déviantes."

http://img15.hostingpics.net/pics/447668Omegalaid.jpg

« Réponse #206 le: 10 février 2013 à 16:22:00 »
je comprend enfin pourquoi Amour est si fort en tant que gold c'est parce qu'il n'est pas un vrai et qu'il est a l'origine plus puissant qu'un gold donc je ne m'étonne plus de sa surpuissance par rapport a un vrai gold.
Et t'as pas compris ça depuis l'épisode 41 ou le précédent eh ben :haha:

Hors ligne nonowa

« Réponse #207 le: 10 février 2013 à 16:30:45 »
Why did stars, specifically the Pegasus Constellation, appear in Yuna's eyes? Is it somehow related to her star reading ability? Are they actually going to address it after all these episodes?

Hors ligne titi

« Réponse #208 le: 10 février 2013 à 16:34:11 »
Why did stars, specifically the Pegasus Constellation, appear in Yuna's eyes? Is it somehow related to her star reading ability? Are they actually going to address it after all these episodes?

Yes , there is still a lot of things wich need to be clarified....

I hope we 'll have a lot of surprises in the end of the story.

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
« Réponse #209 le: 10 février 2013 à 16:37:57 »
Moi j'ai bien une idée mais je pense qu'elle ne plairait pas à Arch [:trollface]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne titi

« Réponse #210 le: 10 février 2013 à 16:42:38 »
Moi j'ai bien une idée mais je pense qu'elle ne plairait pas à Arch [:trollface]

Balance qu'on rigole ....

J'attends toujours de savoir quel est le lien entre Yuna et Marine et l'homme mystérieux des cavernes ...Surement vers la fin.
Ce qui serait bien serait que, comme dans Full Metall Alchemist, les auteurs fassent un listing de toutes les portes qu'ils ont ouvertes et réussissent à donner des réponses.... A moins qu'ils aient déjà en tête une suite ...Mais j'y crois pas...Cette saga est déjà assez longue.

Hors ligne baginia

• Membre Senior
  • atteinte d'Eden-ite chronique aiguë
« Réponse #211 le: 10 février 2013 à 16:43:04 »
Y a personne pour faire la synchro des subs d'Archange-sama pour la version [-Ω-]? S'il vous plaît  [:shinobu1]
Pour témoigner de votre vie de Fan: http://vie-fan-saint-seiya.blogspot.fr/

Hors ligne titi

« Réponse #212 le: 10 février 2013 à 16:45:48 »
Y a personne pour faire la synchro des subs d'Archange-sama pour la version [-Ω-]? S'il vous plaît  [:shinobu1]

Nan !!! [:haha pfff]

Bon, j'avoue que moi aussi , je veux bien la synchro  ....Sivouplaiiiiiiiii +++++ [:shinobu1]

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 44 (10 février 2013)
« Réponse #213 le: 10 février 2013 à 16:50:41 »
Balance qu'on rigole ....

C'est la constellation de l'élu de son coeur [:onion love]

Bon ok j'arrête ça ici :o
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Archange

« Réponse #214 le: 10 février 2013 à 16:51:38 »
sous titres version omega ajoutés

Hors ligne titi

« Réponse #215 le: 10 février 2013 à 16:52:28 »
Merci chef !!! [:aloy]

Hors ligne baginia

• Membre Senior
  • atteinte d'Eden-ite chronique aiguë
« Réponse #216 le: 10 février 2013 à 16:53:47 »
Merci pour tout Archange  [:onion love]
Pour témoigner de votre vie de Fan: http://vie-fan-saint-seiya.blogspot.fr/

« Réponse #217 le: 10 février 2013 à 16:55:06 »
Merci Arch [:jap]

Hors ligne Iridium

« Réponse #218 le: 10 février 2013 à 16:57:04 »

I think it's just because Yuna can now see nothing but Koga!
"A canelé eaten at night has a slightly bitter, gentle taste"

Hors ligne Mr.Rain

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 44 (10 février 2013)
« Réponse #219 le: 10 février 2013 à 17:14:37 »
Au lieu de juste traiter Gemini de pleureuse, tu ferais mieux d'essayer de le contredire de manière constructive, argument par argument, car le message de Gemini n'en manque pas. Il n'aime pas ce qu'ils ont fait de la série, mais il prend le temps de développer.

Son message ? Honnêtement je ne l'ai même pas lu, j'ai cité cette phrase car ça me fait toujours rigoler ceux qui chouine car leurs Saints d'or d'amour sont soit disant pas assez beau/fort/intelligent. Surtout quand on vient sortir qu'ils se font OS, sans jamais tenir compte du contexte du combat, ni même qu'il y en a que trois sur douze à se faire tuer en une attaque et encore...

J'ai déjà donné mon avis sur la question, je ne vois pas pourquoi j'irais prêcher dans le vide pour tes beaux yeux.

Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Gemini

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 44 (10 février 2013)
« Réponse #220 le: 10 février 2013 à 17:18:09 »
Son message ? Honnêtement je ne l'ai même pas lu, j'ai cité cette phrase car ça me fait toujours rigoler ceux qui chouine car leurs Saints d'or d'amour sont soit disant pas assez beau/fort/intelligent. Surtout quand on vient sortir qu'ils se font OS, sans jamais tenir compte du contexte du combat, ni même qu'il y en a que trois sur douze à se faire tuer en une attaque et encore...

J'ai déjà donné mon avis sur la question, je ne vois pas pourquoi j'irais prêcher dans le vide pour tes beaux yeux.

Eh bien avant de monter sur tes grands chevaux, passablement insultants par ailleurs, cherche à développer, tu ferais bien de lire justement ;)
Ça élèvera un peu l'échange.

De plus, ca t'apprendra un minimum le respect, le tact, et le fait de ne pas arriver dans une discussion en choppant une phrase au vol sans savoir de quoi on parle.
(Puis merde j'écris pas des tartines pour rien lol  [:trollface])
Quand aux "Saint d'amour, blablabla" ce n'est pas vraiment mon cas, je parle de ce qui me déplait dans la construction scénaristique, et dans la construction de l'épisode. Que cela touche les bronzes, les golds, les martiens et tout le reste. Aucune distinction. 
Lire t'évitera de dire des bêtises.

Quand au fait que "seuls" trois golds se soient fait OS (Schiller, Toki et Iona), ça me gêne tout autant que le reste des Golds n'agissant pas, ou les laissant systématiquement passer (Harbi, Para (elle n'est pas out à la fin du combat, elle décide juste de rester allonger), Mykène qui a la tête dans les étoiles, Fudo qui alors qu'il est un véritable obstacle ben finalement laisse Eden évacuer tout le monde, puis lui par lui suite au bout d'un coup de poing...), ou du suicide de Sonia, qui n'avait aucun intérêt mis à part se débarrer d'elle, et finalement assez mal amené.
On n'a pas eu un seul vrai combat synonyme d'adversité, de réel dépassement de soi, ou les héros "en chient des ronds de pelles", depuis ce Junikyu. Aucun. Seul Amor joue son rôle. Dommage c'est le dernier de la liste, et finalement pour le moment les héros ne se portent pas trop mal. Je trouve ça navrant point barre.

La condescendance et l'arrogance ont des limites à ne pas dépasser. Mon cher Mr.Rain.

Tu ferais mieux d'essayer de le contredire de manière constructive, argument par argument, car le message de Gemini n'en manque pas. Il n'aime pas ce qu'ils ont fait de la série, mais il prend le temps de développer.

[:jap] [:jap]
« Modifié: 10 février 2013 à 17:57:11 par Gemini »
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne Chernabog

« Réponse #221 le: 10 février 2013 à 17:24:52 »
Episode 44 vu. Merci Archange, toujours au top !  [:aloy]

Un bon épisode là aussi, qui est même parvenu à me faire oublier sur le coup quelques maladresses comme Amor qui laisse bien facilement Kôga puis Eden sortir de son Temple. On avait aussi encore quelques plans un peu moches parfois et un manque de dynamisme lors de certains passages.

Mais le reste était bien foutu. Déjà, j'ai été soulagé de voir que le "Dark Kôga" ne fut pas effacé d'un simple clin d'oeil et la scène avec Yuna, quoi qu'un peu cucul la praline dans l'idée, est quand même belle à voir.

Le combat contre les 4 (ou plutôt 3 ^^) était également très dynamique et plaisant. Au final, ces personnages auront eu un rôle très expéditifs mais bon, ça je l'avais compris dès le précédent donc je n'attendais rien à ce niveau et l'attaque combinée des 3 lascars en jettait quand même et on comprend bien qu'ils ont tout donné pour les vaincre.

Bien aimé aussi la petite joute entre Eden et son tonton ^^ Le parrallèle "moi je défends ma soeur alors que toi tu l'as laissé mourir" était bien trouvé et c'était appréciable de voir Orion se faire un peu taper dessus !

La détermination de Yuna était belle à voir et Amor reste toujours le même salopard savoureux ^^

Bonne utilisation de l'OST également. A noter qu'on entend pendant quelques mesures une version sans cuivres de "Eternel Saint", inédite en CD.

Un bon épisode donc encore une fois. Reste à voir comment Amor sera achevé et ce que la confrontation contre Mars va donner.

Hors ligne Fuu-chan

« Réponse #222 le: 10 février 2013 à 17:26:00 »
[:chiyo1]
You know, I had completely forgotten about that ability of hers - ah, the wonders of a badly written story: in the very beginning, you mention something which might be an important ability of a character, then you dump it into some pit of forgetfulness during almost the whole story, and then you ressuscitate it for the finale, niiiice!  [:trollface]

In any case, it would be interesting, but then, even more insteresting woudl be the explanation of why she had no access to it, didn't even think to try using it during the rest of the story!  [:aie]

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #223 le: 10 février 2013 à 17:28:59 »
Ouh a mon humble avis Amor va pas disparaître de suite. [:lol]
SInon épisode sympa, et j'ai pensé a ce brave AZB lors des attaques nommées des 3 idiots. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Ted

• Membre Senior
  • Banned!
  • Ourson alcoolique et camé
Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 44 (10 février 2013)
« Réponse #224 le: 10 février 2013 à 17:39:15 »
Son message ? Honnêtement je ne l'ai même pas lu

Tu critiques un message que tu n'a même pas lu...  [:facepalm]

Dommage, son message était fort intéressant, et constructif !
"La crainte du ridicule est une des peurs courantes qui maintiennent les gens sous contrôle de l'esprit de consensus et de la bienséance, en inhibant les opinions déviantes."

http://img15.hostingpics.net/pics/447668Omegalaid.jpg

Tags: