C'est oméga qui fait que les Golds sont des guerriers qui se font OS aisément, ben oui l'adversité ça existe aussi hein...
Mais pourquoi vous assimilez tous l'ASB au 7ème sens ? Juste car on ne la découvre que quand Yuna l'atteind ?Je veux dire, ça peut très bien être une technique lambda de Yuna, non ? Pas uniquement Seven Sense powered.Qui plus est, les images donnent l'impression qu'elle lance cette attaque juste pour aveugler Amor le temps qu'Eden se barre. A moins que les dialogues disent le contraire.
Allez le bal des pleureuses continu, franchement on a pas du voire la même série
je comprend enfin pourquoi Amour est si fort en tant que gold c'est parce qu'il n'est pas un vrai et qu'il est a l'origine plus puissant qu'un gold donc je ne m'étonne plus de sa surpuissance par rapport a un vrai gold.
Why did stars, specifically the Pegasus Constellation, appear in Yuna's eyes? Is it somehow related to her star reading ability? Are they actually going to address it after all these episodes?
Moi j'ai bien une idée mais je pense qu'elle ne plairait pas à Arch
Y a personne pour faire la synchro des subs d'Archange-sama pour la version [-Ω-]? S'il vous plaît
Balance qu'on rigole ....
Au lieu de juste traiter Gemini de pleureuse, tu ferais mieux d'essayer de le contredire de manière constructive, argument par argument, car le message de Gemini n'en manque pas. Il n'aime pas ce qu'ils ont fait de la série, mais il prend le temps de développer.
Son message ? Honnêtement je ne l'ai même pas lu, j'ai cité cette phrase car ça me fait toujours rigoler ceux qui chouine car leurs Saints d'or d'amour sont soit disant pas assez beau/fort/intelligent. Surtout quand on vient sortir qu'ils se font OS, sans jamais tenir compte du contexte du combat, ni même qu'il y en a que trois sur douze à se faire tuer en une attaque et encore...J'ai déjà donné mon avis sur la question, je ne vois pas pourquoi j'irais prêcher dans le vide pour tes beaux yeux.
Tu ferais mieux d'essayer de le contredire de manière constructive, argument par argument, car le message de Gemini n'en manque pas. Il n'aime pas ce qu'ils ont fait de la série, mais il prend le temps de développer.
Son message ? Honnêtement je ne l'ai même pas lu