D'abord mention spéciale aux Michiko Yokote qui une fois de plus signent un script très bien mené.
Idem pour Eden : il ne peut pas être le fils de Misha et Médée a dit qu'il n'était son fils "par le sang"
Mais comme l'a fait remarqué Archange, il n'y a plus grand chose à révéler sur ces guerres on en sait pas mal de choses.La seule grande question serait le début de la bataille, comment Mars en est venu à se battre contre Athéna mais ça semble quand même assez peu pour réaliser un film ou des OAVs
Pensez vous que la Cloth d'Athena a elle aussi bénéficié d'une clothstonisation ? On ne voit pas vraiment ça dans le flashback
je viens de revoir l'épisode avec les sous titres, merci Archi !bon ça buguait par moments car les phrases restaient affichées longtemps et du coup on voyait pas la fin, je ne sais pas si c'est un bug de la freebox, bref !Avez vous remarqué qu'à un moment Ludwig porte la même tenue que Alone dans TLC ? au moment ou il commence à perdre la boule...
Hein ? T'as du lire des subs foireux
j'ai du mal comprendre eDEN est le fils de qui ?
Mars, dans sa forme humaine, est le seul perso qui a un vrai nez et pas une barre verticale de feignant qui a la flème de dessiner à la place du nez, j'ai donc apprécier l'épisode.
Bah, c'est marrant cette remarque sur les nez, je trouve que Kuru et la série de 86 ne sont pas franchement mieux dotés de ce point de vue. Certes le trait est plus vertical et ça fait un peu bizarre au début, mais bon...