En fait je pense que tout le monde l'a relevé (difficile à louper, avec sa tronche de petit gris), de façon tellement claire qu'il n'y avait pas grand chose à rajouter dessus.
Par contre Alia qui possède Cosmos et Lumière d'Athéna juste parce que celle-ci dresse un bouclier protecteur autour d'elle, je sais pas, c'est pas un peu cheap ? Ou alors j'ai loupé un détail crucial.
Très sympa cet épisode, enfin un flashback intéressant, des révélations, Mars est en faitun Saga en puissance, un pur schizophrène, qui se révèle dès qu'une contrariété se présente à lui.La météorite du coup, c'est pas vraiment un astéroïde mais plutôt un sort maléfique invoqué par Médée ???D'ailleurs on ne voit pas de caillasse mais juste une onde ténébreuse face à Saori.En parlant de Saori, belle presta, la classe, puissante et persévérante, on voit qu'elle est devenu adulte.Visuellement ça m'a paru plutôt correct, à part un plan totalement foireux sur Amor, le reste était plutôt réussi.Merci à Arch encore une fois pour les st.
Un mec qui passe du tout gentil à je vais détruire l'humanité, je considère pas ça commeune petite crise de colère mais plutôt comme un bon taré en bonne et due forme.
"Un bon taré" quel rapport avec la schizophrénie ?
Y'a eu une incarnation si t'as pas remarqué l'effet planète Mars qui devient énorme et lui pénètre les yeux. Médée à surement eu un rôle aussi là dedans vu qu'on l'a voit rôder autour du château juste avant cette scène. Il était "juste" en mode vengeur masqué à buter les criminels avant ça. C'est quand même un peu différent de Saga
"Péter les plombs" en quoi cette expression est si éloignée de "devenir fou" ?
Je vois pas en quoi Ludwig est Schyzo, il a pas de dédoublement de personnalité et n'entends pas de voix dans sa tête a ce que je sache.C'est marrant de dire "il est un peut extrême". J'ai envie de dire "si ta femme se fait buter par des terroriste, t'a pas 36 réaction possible...Soit tu pète un câble de tristesse / de rage et tu passe pas a autre choseSoit tu est anéantis et tu arrive peu a peu a passer a reprendre pieds...Qui plus est, le mec d'une il a TOUJOURS l'aura de mars au dessus de lui, donc il est toujours plus ou moins la cible de la possession du dieu de la guerre romain hein, dans ces condition, je vois pas comment il aurait pu ne pas mal tourner...
La seule cloth n'ayant pas été modifiée, c'est la god cloth d'Athéna protégée par le bouclier de la justice ; pour l'armure de Mars, c'est le pouvoir des ténèbres qui la transforme...
Le "coup de foudre" entre Médée et Ludwig, en effet, ça ne serait pas inintéressant qu'il soit développé.Mais j'y crois guère. Là on va rentrer de nouveau dans l'action pure, à mon avis.