je vois bien un truc genre... Gaïa qui se met en colère parce qu'Athéna n'a pas été capable de protéger la Terre contre Mars...
T'as fini de proposer des trucs qui sont réservés à G ? Surtout que Gaia dans G, c'est beaucoup plus concret qu'Erèbe, en l'occurrence....
Un inconnu, surnommé "Mr. E" par les fans, qui semble plus être un égal de Pontos que son serviteur. Le surnom vient des deux hypothèses majeures évoquées quant à son identité :Epiméthée : époux de Pandore et frère de Prométhée dans la mythologie grecque. En effet, lors de sa première apparition, l'inconnu évoque la légende de Pandore; par ailleurs, Prométhée fait partie du camp de Pontos.Erèbe : les Ténèbres. Dans Saint Seiya ~ Épisode G, il est cité dans la liste des dieux primordiaux, aux côtés de Gaia, Ouranos, Pontos et Eros; il est par ailleurs dit que les devenirs d'Eros et Erèbe sont inconnus. Les ténèbres sont souvent associés à des personnages maléfiques (sic) et le peu que l'on voit de l'inconnu semble indiquer qu'il n'est quelqu'un de bénéfique. Par ailleurs, le statut de dieu primordial le mettrait au même niveau hiérarchique que Pontos.
Eden doit mourir car vu tout ce qu'il lui arrive, il n'y a pas d'autres issues possibles sinon il faut qu'il envisage le suicide car il a une Vie De Merde (famille dérangée, tous ceux qu'il aime (Aria, Sonia, Mykaene) meurent...)
Une possibilité: ils vont affronter les 12 signes du zodiaque chinois hahaha
Oh, de l'inédit, je pense qu'on aura encore un petit peu pour Médée.
Anyway... Episode G n'est pas vraiment canonique avec la série... rien n'est donc exclu !
Ce n'est pas une question de "canonicité avec la série", vu qu'effectivement il n'y en a pas, mais plus de "je me réserve ces dieux-là pour mon histoire".Okada et Shiori n'iront par exemple pas toucher à dieux romains, à présent.
Shiori a bien fait sa propre version de la guerre du XVIIe siecle... Kuru a fait la sienne... et elles n'ont pas grand chose en commun ! alors partant de là, je pense que ce qui n'est pas canonique n'est pas dans la trame principale de l'histoire et peut être exploité différemment.
Max c'est pas le premier scènario du genre que je monte avec Baginia bien au contraire on ne les compte plus