J'ai une question très sérieuse.Tu n'est pas fan de G, c'est ne chose. Tu ne dois donc pas lire G si mon impression est la bonne.Pourtant, tu souhaites que la série se termine très vite.La question que je me pose c'est "pourquoi?"A- Savoir que G existe te donne des démangeaisons rectales?B- Ça te fait chier de te dire que d'autres gens puissent apprécier une série que toi tu n'aimes pas?C- Tu adores mais tu n'assumes pas donc, ci ça te finit tu pourras dire "c’était pas si mal en fait"?D- La réponse DFaudrait quand même voir à arrêter la provocation et les commentaires stupides de temps a autre. Si ca te défrises que G existe, tu ne viens pas sur le topic G, surtout qu'a la différence d'Omega ou de d'une nouvelle série, il n'y a pas le coté "découverte"
Réponse E : Obi-Wan Kenobi. Bon, pour G, je vais seulement souhaiter une fin du combat contre Cronos. Espérons que Pontos et les chsiens révèlent vite leur plan.
Une fois toutes les aventures terminées, je vois bien Lithos quitter le Sanctuaire pour vivre sa propre existence, par contre...Servante à vie, je pense pas que ça ressemble au personnage.Un que je sens gros comme une maison de crever, c'est Galan.
Moi, je vais devoir reprendre depuis quelques tomes en arrière, car j'ai oublié pas mal de truc