les éditeurs détestent ça, parce que ça leur fout en l'air leur planning (planning prépubli, planning tomes reliés etc)
Donc grosso-modo, tu nous expliques que l'éditeur ne pourrait en aucun cas être à l'origine des problèmes des pauses de G, car il n'aurait eu aucun intérêt à faire dérailler une série qui tournait
Pour moi la seule certitude logique c'est G s'est arrêté du fait des baisses des ventes.
Vous êtes tous à chercher "a qui c'est la faute", l'éditeur est un monstre, Okada est un branleur, sauf que moi je pense qu'au vu des faibles infos qu'on a, on ne peut as être sur l'une de ces lignes sans se planter partiellement.
vient plutôt d'une volonté de son côté (entre autre parce que le seul bruit de couloir que nous ayons jamais eu allait dans ce sens)
Mais on en revient à l'autre question mystère : pourquoi cette pause ?
plutôt d'une volonté de son côté (entre autre parce que le seul bruit de couloir que nous ayons jamais eu allait dans ce sens)
Enfin, on tourne, et pas en triangle, là....
La silhouette ne fait pas trop penser à un perso de G....Un gus avec un couffre-chef bizarre.... Faut pas oublier que son nouveau manga commence aussi en Décembre, il me semble...
J'espère un chapitre supplémentaire pour améliorer la fin expéditive, c'est quasiment une chance inespérée pour ce manga.
C'était le gaiden du tome 6, ça
Je verrais plutôt un chapitre qui se déroule par exemple juste avant la montée des marches, ou juste avant Hadès, avec Aiolia qui fait ses adieux à Lithos. Pour le côté transition "hommage à Kuru tout en faisant G", je pense que ce serait sympa.
Ben tu as un truc tout trouvé pour ça : la première rencontre Seiya/Aiolia
https://twitter.com/meguzou1303/status/402441827917123584Tiens, j'avais pas pu m'empêcher de twitter okada sur son explication pour le nom de lithos en lui disant "je suis surpris, vu ce nom je pensais que ça voulait dire que lithos était l'hôte de Gaia ou quelque chose comme ça"Réponse d'Okada:"色々謎はあったりします、色々。o(^_-)O""Cela renferme toutes sortes de secrets. Toutes sortes.o(^_-)O"