Les dieux romains, c'est vraiment de la gnognote, n'empêche !
C'était beau, c'était bon, c'était épique (et colégrame) et cette musique... Je ne m'en lasse pas. J'ai vraiment cru à la mort d'Eden en me disant : "c'est logique, tous ses êtres chers sont morts, il est le suivant naturel sur la liste" et puis non. Les petites larmes de Médée m'ont intrigué. Finalement, elle semblait nourrir quelques sentiments sincères envers Ludwig... Sinon, j'ai un petit souci concernant la suite mais c'est plutôt sur le topic dédié que je l'exprimerai.
Effectivement, c'est joli à regarder, mais qu'est-ce que c'est mollasson... Pourquoi j'avais espéré un vrai beau combat, moi
Empalage par ailleurs fort bénin. Il y a mis tout l'avant-bras, peu importe, "caytait des ténèbres en fait, ça blesse pas pour de vrai
Toutefois on ne ressent pas sur cet épisode la puissance d'un Dieu.
Mars ne fait quasiment aucun gros dégâts à deux petits bronze immatures...Quand on pense aux Dieux Jumeaux, face auxquels il faut des God Cloth ou des coffrets pour les sceller, Poseidon que l'on ne peut que sceller et face auquel même des gold cloth sont quasi inutiles...Et je ne parle pas d'Hades...
Un dieu romain, ça équivaut en fait à un général de Poséidon niveau puissance
Mars n'a de Divin que de nom ou bien c'est un simili Dieu des rêves.. une sorte de Oneirocentaure qui n'a même pas la régénération de ce dernier. De ce point de vue la, heureusement que Mars n'est pas l'ultime boss Omega saison 1.
Au merci, ça fait plaisir des le matin, tu n'as même pas idée à quel point ce compliment me fait plaisir sur les Généraux
Bah c'est vrai, et encore, les Généraux de Poséidon sont plus puissants, vu que Mars et ses frères n'arrivent même pas à briser des armures qui n'ont même pas eu de sang de Gold dessus !Koga & Co ont un niveau à présent comparable à Seiya & Co durant l'Asgard Chapter.Je revois le niveau à la baisse du coup : les dieux romains ont le niveau des God Warriors, et Mars a celui de Siegfried.
Rain qui sait tu verras peut-être un Général Cheval des Mers surpuissant dans la saison 2
On en a déjà un surpuissant
Sacré Rain Après avoir vu Popo et Sorrento avec leurs splendides Scales version Omega j'aurai aimé un bataille contre eux et les autres Généraux mais mieux vaut de la nouveauté, par contre j'espère qu'on aura des ennemis totalement inédits et pas le style Mars on reprend les Silvers et Golds d'Athéna parce que mon armée de Martiens à part les 4 Rois est pourrie
Tu oublies notre chère haute martienne préférée!
Et au passage en 12h deux gold saints ont pas réussi à en venir à bout, des martiens...