http://img2u.info/ckgni/i/g61a32eae.jpg69 Créez un ouragan de flammes ! L'amitié de Yuna et de Sôma !Méthone, Pallasite de 3ème rang, est furieux d'avoir été vaincu par le travail d'équipe de Yuna et de Sôma, mais Europe arrive et lui donne un sablier noir nommé Anti Limit. Méthone prend ce sablier et jure de fusionner avec sa soeur...70 - Le destructeur de Cloths ! L'assaut du Pallasite rebelle !Kôga et ses amis courent vers le château, mais le Pallasite Mira apparaît devant eux. "Je suis un artiste qui détruit avec beauté vos Cloths" lance-t-il en les attaquant !71 - La Cloth maudite ? Le Saint du Petit Cheval !Les Steel Saints sont encerclés par de nombreux soldats Pallasites. Celeris du Petit Cheval arrive alors face à Subaru. Celeris, couvert de blessures, est resté combattre seul les Pallasites pendant tout ce temps.
Celeris, couvert de blessures,
Spoiler (click to show/hide)C'est quoi la différence avec la page précédente?
Celerisques du métier
Edit : au fait, en quoi Mira est un rebelle, s'il s'opposent quand même aux Saints ?
Hormis Genbu, Kiki et Seiya les autres golds ne sont pas vraiment de taille...
Et pourquoi c'est seulement le mââââââle qui récupère une immense puissance ?
C'est quoi la différence entre les deux magazines?Il y en a un qui appartient à la toei et l'autre non?
Étranges ces nouveaux spoils... Mais ça conforte ma théorie sur Europe: il est le fruit de la fusion de deux Pallasites. Par conséquent, il va proposer le même pouvoir à Méthone.Les New Cloths ne vont pas faire long feu !
Bon et sinon c'est confirmé que la saison s'arrête à l'épisode 77 ou pas ? parce que là je le sens pas du tout comme ça...