Directeurs d'animation : Yosuke YABUMOTO (61) sur le 69, Mamoru HOSHINO (55-63) sur le 70, Noboru KOIZUMI (54-62 et pas mal d'eps sur le S1) sur le 71... le 68 je vois pas.-Sergorn
Mirapolos
Est-ce le même magazine que la dernière fois qui a donné ces infos? Parce que ça m'a l'air un peu trop beau pour être vrai.
2CH/A4S
Celui qui arrive face aux Saints n'est autre que Mira, Pallasite qui a endossé l'Alchemy Globe, objet possédant le pouvoir de détruire les Cloths. Haruto et les autres se retrouvent démunis face à ce Pallasite possédant une force et une vitesse supérieures à celles des Gold Saints.
C'est moi ou le 69, ça va virer au twincest?
70 - Le destructeur de Cloths ! L'assaut du Pallasite rebelle !Celui qui arrive face aux Saints n'est autre que Mira, Pallasite qui a endossé l'Alchemy Globe, objet possédant le pouvoir de détruire les Cloths. Haruto et les autres se retrouvent démunis face à ce Pallasite possédant une force et une vitesse supérieures à celles des Gold Saints.
ce Pallasite possédant une force et une vitesse supérieures à celles des Gold Saints.
Un rang 2 plus puissant qu'un gold ? Décidement on a beaucoup de mal à les estimer ces pallasites... ou alors nes golds du 21e siècle sont vraiment des gros nazes ! lol
ou alors nes golds du 21e siècle sont vraiment des gros nazes ! lol
71 - La Cloth maudite ? Le Saint du Petit Cheval !
Mon dieu ! Saintia Shô est aussi dans Omega
Sinon l'Alchemy Globe... c'quoi encore ce truc à la noix
Oui c'est le même magazine, donc méfiance. -Sergorn